Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°15357553
okult-33
Posté le 30-06-2008 à 22:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kuartin a écrit :

Bonjour,
 
j'hésite à me mettre à BG alors est-ce que je passe à côté de quelque chose ou pas ? (sachant que les séries que je suis sont : Lost, The Shield, Dexter, Heroes, Prison Break (seulement pour la première saison)).
 
Merci d'avance :)


 
Oui, évidemment                        [:tinostar]


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 22:48:56  profilanswer
 

n°15358197
d750
Posté le 30-06-2008 à 23:21:20  profilanswer
 

kuartin a écrit :

Bonjour,

 

j'hésite à me mettre à BG alors est-ce que je passe à côté de quelque chose ou pas ? (sachant que les séries que je suis sont : Lost, The Shield, Dexter, Heroes, Prison Break (seulement pour la première saison)).

 

Merci d'avance :)

 

Si tu aimes la SF avec combat spatiale oui, sinon il faut essayer la minisérie au moins pour voir, sachant que la s1-2 est encore meilleur que la minisérie

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 30-06-2008 à 23:21:37
n°15359809
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-07-2008 à 00:51:06  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Séries TV - Lundi 30 Juin 2008
Dans une interview publiée dans le L.A. Times, l'un des membres de la série confirme la production prochaine d'un téléfilm "Battlestar Galactica"...  
Le quotidien L.A. Times vient de révéler que Sci Fi Channel aurait donné le feu vert pour la production d'un téléfilm Battlestar Galactica. Si d'autres medias se relayent l'info, L.A. Times s'appuie sur une interview de l'actrice Grace Park, qui interprète le Cylon numéro 8 (Sharon/Athena) dans la série. La jeune femme n'était cependant pas en mesure de donner des détails sur le contenu de l'histoire traitée et sur les comédiens qui participeront à l'aventure. Le tournage du téléfilm est supposé débuter en août. Et une annonce officielle devrait être faite dans les prochains jours. Affaire à suivre !
 
source : allociné


 
Regarde les telefilms avant le debut de la saison 1. Ca dure assez longtemps pour te donner une idee. N'attrape pas un episode en cours de route! C'est ce que j'avais fait, en zappant une fois je tombe sur le milieu d'un episode de la saison 2, je comprennais rien et j'avais pas du tous accrocher alors qu'en fait c'est une tuerie   :whistle:

n°15363895
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-07-2008 à 13:03:23  profilanswer
 

d750 a écrit :

 

Si tu aimes la SF avec combat spatiale oui, sinon il faut essayer la minisérie au moins pour voir, sachant que la s1-2 est encore meilleur que la minisérie

 

arretez de vendre BSG avec l argument "combats spatiaux" svp...

 

BSG = 75% de drame et de psychologie humaine + 10% de religion/mystique + 15% de combats spatiaux


Message édité par lef le 01-07-2008 à 13:04:27
n°15365571
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-07-2008 à 15:15:42  profilanswer
 

Ouais enfin...
Quand t'as 80% de séries US qui sont monopolisées par le pseudo-intello-psycholo-crimino "Experts" (alors Miami, Las Vegas, New York ? Peut-être bientot Los Angeles Detroit Boston, voire toute ville < 50 000 habitants, les experts ca déchire :o ), "Cold Case" "FBI portés disparus" et tous les autres bronzes dans le genre...

 

Ben BSG c'est des combats spatiaux :o et vaut mieux la faire la distinction :o


Message édité par duc-leto le 01-07-2008 à 15:16:05

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15366570
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-07-2008 à 16:38:29  profilanswer
 

http://blogs.chron.com/tubular/archives/threesome%20smaller.JPG
A 3 c'est tjs mieux

n°15366724
okult-33
Posté le 01-07-2008 à 16:51:46  profilanswer
 

C'est fou j'ai toujours du mal à croire que c'est Xena sur la photo  :love:


---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°15368346
finntroll
Posté le 01-07-2008 à 19:08:30  profilanswer
 

mais lol je savais même pas ! Bien vu

n°15369973
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 01-07-2008 à 21:44:12  profilanswer
 

deux blondes sur la photo.. mouai, z'auraient pu virer celle de droite et nous mettre une Sharon à la place :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 01-07-2008 à 21:44:22
n°15370184
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-07-2008 à 21:57:35  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

deux blondes sur la photo.. mouai, z'auraient pu virer celle de droite et nous mettre une Sharon à la place en plus :o


[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 21:57:35  profilanswer
 

n°15371975
olivier9
Posté le 02-07-2008 à 00:03:40  profilanswer
 

je viens de voir le pilot.
On ne sait pas encore grand chose sur l'origine des sillons.
Par contre, ils ont copié death note avec le shinigami/blonde que personne ne voit sauf une personne  :o .
J'ai l'impression  que le pseudo génie scientifique  a eu de la chance pour tomber sur

Spoiler :

le sillon de l'équipage


je vais regarder 3 ou 4 épisodes puis je verrai si je continue.

n°15372004
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2008 à 00:05:29  profilanswer
 

olivier9 a écrit :

je viens de voir le pilot.
On ne sait pas encore grand chose sur l'origine des sillons.
Par contre, ils ont copié death note avec le shinigami/blonde que personne ne voit sauf une personne  :o .
J'ai l'impression  que le pseudo génie scientifique  a eu de la chance pour tomber sur

Spoiler :

le sillon de l'équipage


je vais regarder 3 ou 4 épisodes puis je verrai si je continue.


cylon, pas sillon stp  :o

n°15372348
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 02-07-2008 à 00:29:35  profilanswer
 

olivier9 a écrit :


Par contre, ils ont copié death note avec le shinigami/blonde que personne ne voit sauf une personne  :o .


à part le fait que ça n'a rien à voir, chronologiquement parlant, c'est peu probable qu'ils aient pu copier Death Note vu que les 2 sont sortis à peu près en temps :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°15373049
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2008 à 01:37:34  profilanswer
 

olivier9 a écrit :

Par contre, ils ont copié death note avec le shinigami/blonde que personne ne voit sauf une personne  :o


ou 6e sens...
 
ou n'importe quel film/manga/livre traitant de schizophrénie hallucinatoire :spamafote:


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15374600
Altarius
As de la digression
Posté le 02-07-2008 à 08:29:35  profilanswer
 

olivier9 a écrit :


je vais regarder 3 ou 4 épisodes puis je verrai si je continue.


 
Non regarde en au moins 6 .  
 
Et arrêtez d'insister sur la religion ou le mysticisme, c'est fatiguant à la fin  :o  
 
Si il ne restait que 40 000 êtres humains perdus dans l'espace, vous seriez peut être plus enclin à vous accrochez à quelques croyances  :o


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15374848
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 02-07-2008 à 09:15:17  profilanswer
 

Altarius a écrit :

 

Non regarde en au moins 6 .

 

Et arrêtez d'insister sur la religion ou le mysticisme, c'est fatiguant à la fin  :o

 

Si il ne restait que 40 000 êtres humains perdus dans l'espace, vous seriez peut être plus enclin à vous accrochez à quelques croyances  :o

 

c est quand meme une ligne directrice de la serie ... meme si ca me gave un peu aussi

 

Concernant la photo... Xena c est comme Lady Di.... plus ca veillie,plus c est jolie !

 
Spoiler :


c est quand meme un gros degueulasse ce Gaius... :D

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 02-07-2008 à 09:17:48
n°15374877
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-07-2008 à 09:18:54  profilanswer
 

olivier9 a écrit :

Par contre, ils ont copié death note avec le shinigami/blonde que personne ne voit sauf une personne  :o .


Alala, la génération qui croit que les mangas ont tout inventé, c'est meugnon  [:itm] et un peu désespérant....


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15374921
olivier9
Posté le 02-07-2008 à 09:26:16  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Alala, la génération qui croit que les mangas ont tout inventé, c'est meugnon  [:itm] et un peu désespérant....


C'est quoi ce nouveau mot [:itm]
et puis ces gens qui ne comprennent pas le second degré, c'est un  peu désespérant. [:itm]

n°15374935
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-07-2008 à 09:28:47  profilanswer
 

C'est mignon avec un effort de prononciation pour rendre la chose encore plus kawai ;)


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15375264
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2008 à 10:05:43  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

deux blondes sur la photo.. mouai, z'auraient pu virer celle de droite et nous mettre une Sharon à la place :o


 
La réponse dévoile quelque chose qui se passe lors de la S3, donc je protège le texte.
 

Spoiler :

Ben non il ne se l'est pas tapée :o


Message édité par Toxin le 02-07-2008 à 10:06:58

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15375334
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-07-2008 à 10:11:56  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs vous auriez sous la main un jpeg de qui vous savez à la fin de la S2 en pleine orgie romaine ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15376897
Eldem
Posté le 02-07-2008 à 12:45:18  profilanswer
 

kuartin a écrit :

Bonjour,
 
j'hésite à me mettre à BG alors est-ce que je passe à côté de quelque chose ou pas ? (sachant que les séries que je suis sont : Lost, The Shield, Dexter, Heroes, Prison Break (seulement pour la première saison)).
 
Merci d'avance :)


c'est le meilleur trip de vraie SF sorti depuis bien longtemps je trouve. (j'ai kiffé "children of men" mais c'est plus de l'anticipation que de la SF) c'est à voir absolument. (et c'est un fan de dexter qui te le dis)
 

olivier9 a écrit :

je viens de voir le pilot.
On ne sait pas encore grand chose sur l'origine des sillons.
je vais regarder 3 ou 4 épisodes puis je verrai si je continue.


tu devrais te mettre a la vo, ça change tout. tu te poserai pas la question de savoir si tu continues ou pas.  ;)  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15376930
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 12:50:31  profilanswer
 

Très très déçu par cet épisode 10. Vraiment, la saison 4 m'a déçu depuis le deuxième épisode, là ... en espérant qu'ils trouvent un truc sympa pour la fin :/


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15376950
Eldem
Posté le 02-07-2008 à 12:53:06  profilanswer
 

VoltaZeplon a écrit :

Très très déçu par cet épisode 10. Vraiment, la saison 4 m'a déçu depuis le deuxième épisode, là ... en espérant qu'ils trouvent un truc sympa pour la fin :/


ah c'est marrant, moi c'est l'inverse. la deuxieme moitié de la saison 3 m'avait extremement déçu et la saison 4 a tout rattrapé. comme quoi on accroche pas forcément sur les memes trucs, ce qui montre la profondeur de cette serie.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15376960
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 12:54:13  profilanswer
 

Eldem a écrit :


ah c'est marrant, moi c'est l'inverse. la deuxieme moitié de la saison 3 m'avait extremement déçu et la saison 4 a tout rattrapé. comme quoi on accroche pas forcément sur les memes trucs, ce qui montre la profondeur de cette serie.


Sans nul doute :jap: De mon côté, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes se sont "précipités" dans les évènements, ceci dû au fait qu'ils ne savaient pas encore trop si la saison compterait 10 ou 20 épisodes ...


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15377072
Eldem
Posté le 02-07-2008 à 13:03:06  profilanswer
 

VoltaZeplon a écrit :


Sans nul doute :jap: De mon côté, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes se sont "précipités" dans les évènements, ceci dû au fait qu'ils ne savaient pas encore trop si la saison compterait 10 ou 20 épisodes ...


la par contre je suis d'accord.  
 

Spoiler :

la decouverte de la terre est pas forcément assez mise en valeur. ils la trouvent enfin apres 3 saisons et hop ils y sont. j'aurai bien vu un petit rebondissement pendant le voyage.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15377103
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:06:04  profilanswer
 

Eldem a écrit :


la par contre je suis d'accord.  
 

Spoiler :

la decouverte de la terre est pas forcément assez mise en valeur. ils la trouvent enfin apres 3 saisons et hop ils y sont. j'aurai bien vu un petit rebondissement pendant le voyage.



Spoiler :

Voilà oui, j'ai trouvé ça un peu rapide et baclé pour le coup :/ Idem pour la découverte des 4 parmi les troupes du BSG, en vingt minutes c'était plié, hop, on passe à la suite [:morgoth1]


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15377159
Eldem
Posté le 02-07-2008 à 13:11:27  profilanswer
 

VoltaZeplon a écrit :


Spoiler :

Voilà oui, j'ai trouvé ça un peu rapide et baclé pour le coup :/ Idem pour la découverte des 4 parmi les troupes du BSG, en vingt minutes c'était plié, hop, on passe à la suite [:morgoth1]



j'approuve  :jap: ca m'avait d'ailleurs gené et gaché un peu la fin de S3.

 
Spoiler :

tant qu'ils gachent pas les revelations finales sur baltar et starbuck je leur pardonne tout :love:


Message édité par Eldem le 02-07-2008 à 13:11:46

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15377167
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 13:12:06  profilanswer
 
n°15377628
Altarius
As de la digression
Posté le 02-07-2008 à 13:56:47  profilanswer
 

C'est vrai que pal mal de choses sont traités trop rapidement :/
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15377685
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2008 à 14:00:11  profilanswer
 

non au contraire pour une fois que ca avance vite je ne suis pas decu.
le 10 est pas mal du tout, tout avance d'un seul grand coup, la serie avance enfin!
maintenant je suis dans le flou total pour la suite par contre. la j'ai aucune espace d'idée sur ce qui peut se passer. et c'est ca le meilleur, je m'en prendrai plein les mirettes. :o

n°15377709
incassable
Posté le 02-07-2008 à 14:01:45  profilanswer
 

a quand le prochain episode ?

n°15377718
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 14:02:43  profilanswer
 

incassable a écrit :

a quand le prochain episode ?


un peu avant la sortie de diablo III ;)


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15377855
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-07-2008 à 14:11:48  profilanswer
 

Eldem a écrit :


la par contre je suis d'accord.  
 

Spoiler :

la decouverte de la terre est pas forcément assez mise en valeur. ils la trouvent enfin apres 3 saisons et hop ils y sont. j'aurai bien vu un petit rebondissement pendant le voyage.



Ah non justement !

Spoiler :

Ils ont galèré 3 saisons et demi pour la trouver ils allaient pas nous casser les couilles avec un problème lors de la plongée dans l'atmosphère...


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15377886
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 14:13:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ah non justement !

Spoiler :

Ils ont galèré 3 saisons et demi pour la trouver ils allaient pas nous casser les couilles avec un problème lors de la plongée dans l'atmosphère...



Spoiler :

Donc d'un épisode à l'autre, hop, pouf, la flotte connait 4 des 5 cylons et arrive sur Terre, alors qu'il s'est quasiment rien passé en 8 épisodes ... ? :heink:


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15377931
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2008 à 14:17:09  profilanswer
 

VoltaZeplon a écrit :


Spoiler :

Donc d'un épisode à l'autre, hop, pouf, la flotte connait 4 des 5 cylons et arrive sur Terre, alors qu'il s'est quasiment rien passé en 8 épisodes ... ? :heink:



 
Mouais. Faut arrêter de chier dans la colle, ca se tient quand même niveau cohérence et rapidité. Il y a juste  

Spoiler :

le fait qu'ils ne se demandent pas qui est le 5ème qui est troublant ; à part ca ils repartent dans une ambiance peace and love après le coup de stress


Mais c'est pratiquement sur que la 2nde partie de la saison évoquera les tensions qu'apportent les révélations des F5.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15377967
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 14:20:28  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Mouais. Faut arrêter de chier dans la colle, ca se tient quand même niveau cohérence et rapidité. Il y a juste  

Spoiler :

le fait qu'ils ne se demandent pas qui est le 5ème qui est troublant ; à part ca ils repartent dans une ambiance peace and love après le coup de stress


Mais c'est pratiquement sur que la 2nde partie de la saison évoquera les tensions qu'apportent les révélations des F5.


Mouais, pour moi ça sent vraiment trop le :
 

Spoiler :

bon, pour la fin des 10 premiers épisodes, faut absolument qu'ils aient :
- trouvé la terre
- se soient installés dessus
- aient capté qui étaient les 4 cylons de la flotte


 
A croire que les scénaristes ont eu un planning serré et ont tenté de broder avec un peu négligemment [:manust]


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15378037
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2008 à 14:25:33  profilanswer
 

Ouais enfin on sait rien de la Terre encore...et vu comment la série a été bien ficelée niveau scénario jusqu'à maintenant, ca m'étonnerait que ca soit le cas.
C'est juste une série, avec ses avantages et ses inconvénients, des fois il y a des raccourcis pour faire progresser l'histoire  [:airforceone]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15378046
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 02-07-2008 à 14:26:41  profilanswer
 

Espérons en tout cas qu'ils finissent en répondant aux questions restantes, et ceci avec brio, je les attends un peu au tournant là :d


---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15390604
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2008 à 08:34:00  profilanswer
 

lef a écrit :


 
c est quand meme une ligne directrice de la serie ... meme si ca me gave un peu aussi
 
Concernant la photo... Xena c est comme Lady Di.... plus ca veillie,plus c est jolie !
 

Spoiler :


c est quand meme un gros degueulasse ce Gaius... :D



quand il se reveille avec une dans chaque bras  ... ca va mon gars, bonne soirée ? :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15393646
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-07-2008 à 14:06:01  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


quand il se reveille avec une dans chaque bras  ... ca va mon gars, bonne soirée ? :lol:


Après la séance de
 

Spoiler :

torture, dans l'épisode qui suit, quand on le trouve au lit avec les 2 c'est grandiose. A vrai dire c'est la seule chose qui m'ait réellement marqué entre l'épisode 4 et l'avant dernier de la saison.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR