Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°15195684
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 11:13:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Cet épisode [:cerveau lent]  
 
Maintenant il va falloir attendre  :cry:


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 12:17:31
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 11:13:54  profilanswer
 

n°15196505
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 15-06-2008 à 13:34:08  profilanswer
 

ca me fait rire.

 

Y a pas si longtemps " ouais la saison 4 elle est trop pourrie.. blablablabla " et il suffit d un episode ( QUE J AI PAS ENCORE VU bande de MECHANT !) pour que tout le monde pense que la s4 elle dechire :D

 

A chaque fois c est pareil => 1 episode de dingue ( ouah trop bien BSG), 3-4 episode un peu plus lents ( c est nul BSG), et 1 autre episode de folie (waaaah BSG c est E-NOR-MEUH)


Message édité par lef le 15-06-2008 à 13:35:32
n°15196561
[IQS]Krust​y
Posté le 15-06-2008 à 13:42:18  profilanswer
 

Le fait que certaines épisodes soient un peu plus lents fait partie de la "philosophie" BSG, et ne me dérange absolument pas.
Je pense que ce sera une des rares séries dont je vais acheter l'intégrale l'année prochaine.


---------------
Welcome to Europe
n°15196725
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 14:09:44  answer
 

[IQS]Krusty a écrit :

Le fait que certaines épisodes soient un peu plus lents fait partie de la "philosophie" BSG, et ne me dérange absolument pas.
Je pense que ce sera une des rares séries dont je vais acheter l'intégrale l'année prochaine.


 
+1
 
les "épisodes lents" de BSG sont en général (si ce n'est toujours) très bons

n°15197735
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2008 à 16:23:14  answer
 
n°15197803
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 15-06-2008 à 16:34:03  profilanswer
 

Ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15197838
rosco
Posté le 15-06-2008 à 16:39:05  profilanswer
 

trailer 4x11

Spoiler :

Le dernier final five révélé dans le 4x11 :love: mais le trailer se joue très probablement de nous sur son identité après l'enchainement qu'ils montrent :D
"You're the fifth" :o

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 16-06-2008 à 00:43:43
n°15199172
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 15-06-2008 à 19:50:47  profilanswer
 

bon j ai vu le 409 et le 410 ( faut bien s occuper dans le train )
 
409  
 

Spoiler :


ralalah, l attaque du Hub est trop courte , pas assez intense :(. Un peu plus de dogfight ( y a quand meme les meilleurs pilotes du galactica la...) ca aurait pas fait de mal
D'Anna toujours aussi bonne dans le role de la Cylon parano-illuminée  ( le jeu de visage dans le bain...excellente scene)
Laura et Bill... failli verser une larme /cry
Gaius... toujours excellent , completement shooté a la morphine et qui deballe enfin la verité ... et qui ne veux toujours pas mourrir pour la enieme fois de la serie, tres tres bon.


 
Bon episode qui evidement introduit le 410
 
410

Spoiler :


bon que dire... beaucoup de chose dans cet episode.
En lisant vos remarques, je m attendais vraiement a un cliff de dingue. Mais en fait non.
OK, ils savent qui sont 4 des 5 final
OK, D'Anna est une manipulatrice ( j avais envie de lui mettre des baffes) mais ca on le savait
OK Tory..en fait non, pas ok. Les Final Five sont censé etre du cote des humains, or Tory nous prouve ici que cela est faux ( counasse !! ).
 
J ai ressenti + de tension lorsque que Saul est a 2 doigts de se faire air lock que lorsqu ils arrivent sur Terre. Cette arrivée est trop hative. J aurais attendu encore quelques episodes avant l arrivee sur terre.
Cela me fait penser a New Caprica...donc un bond en arriere plutot qu un bond en avant en fait :( . Apres c est sur, decouvrir toutes ces ruines et la ville detruite, ca fait une base pour la fin de saison...mais ca ne vaut pas un cliffhanger de la mort qui tue ... ou alors j ai pas encore assez de recul pour ce 410...
J aime beaucoup vos theories sur le dernier Final - il n est pas sur le BSG - donc ca nous laisse peu de solution. J ai penser que le Viper = Final Five et ca me semble tout a fait plausible.
 
BREF, on a le temps de revoir cette 1ere partie de saison 4 afin d en saisir toutes les subtilités :D
 


 
BSG ca roxxe !

n°15201311
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 15-06-2008 à 23:07:22  profilanswer
 

rosco a écrit :

Spoiler :

Le dernier final five révélé dans le 4x11 :love: mais le trailer se joue très probablement de nous sur son identité après l'enchainement qu'ils montrent :D
"You're the fifth" :o



putain mais spoiler bordel, ça sert à quoi de pas matter les trailers pour lire ça sur le forum :fou:


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°15201382
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 15-06-2008 à 23:15:00  profilanswer
 

lef a écrit :


410

Spoiler :


bon que dire... beaucoup de chose dans cet episode.
En lisant vos remarques, je m attendais vraiement a un cliff de dingue. Mais en fait non.
OK, ils savent qui sont 4 des 5 final
OK, D'Anna est une manipulatrice ( j avais envie de lui mettre des baffes) mais ca on le savait
OK Tory..en fait non, pas ok. Les Final Five sont censé etre du cote des humains, or Tory nous prouve ici que cela est faux ( counasse !! ).
 
J ai ressenti + de tension lorsque que Saul est a 2 doigts de se faire air lock que lorsqu ils arrivent sur Terre. Cette arrivée est trop hative. J aurais attendu encore quelques episodes avant l arrivee sur terre.
Cela me fait penser a New Caprica...donc un bond en arriere plutot qu un bond en avant en fait :( . Apres c est sur, decouvrir toutes ces ruines et la ville detruite, ca fait une base pour la fin de saison...mais ca ne vaut pas un cliffhanger de la mort qui tue ... ou alors j ai pas encore assez de recul pour ce 410...
J aime beaucoup vos theories sur le dernier Final - il n est pas sur le BSG - donc ca nous laisse peu de solution. J ai penser que le Viper = Final Five et ca me semble tout a fait plausible.
 
BREF, on a le temps de revoir cette 1ere partie de saison 4 afin d en saisir toutes les subtilités :D
 


 
BSG ca roxxe !


Spoiler :

pour Tory on le sait qd même depuis qu'elle a tué Cally qu'elle était pas vraiment avec les humains :o
le Viper comme Final Five j'vois pas trop l'intérêt, ça aurait aucun sens de le dévoiler maintenant
à mon avis le dernier doit avoir un rôle dans la vie sur terre vu que trouver la terre c'est fait :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 23:15:00  profilanswer
 

n°15202014
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-06-2008 à 00:39:25  profilanswer
 

:love:  
Un petit détail pour le five :
 

Spoiler :

D'anna dit en arrivant qu'elle ne veut que 4 personnes sur le BSG...cela impliquerait que le dernier soit :
- dans la flotte coloniale  
= refusé, les nukes étaient pointés sur eux
- sur le baseship cylon
= Roslin ou Gaius


 
Sinon pour la fin votre avis :  
 

Spoiler :

Terre post-apocalyptique ; notre passé ou notre avenir ?


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15202171
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2008 à 01:14:00  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

toxin à mon avis tu dois pas mieux te souvenir de la saison 1 et 2 à moins que tu les ai vus plusieurs fois.  
 
j'ai vu la saison 3 qu'une fois (à part quelques épisodes) et pour se souvenir de son déroulement suffit de se remettre dans le contexte ensuite on revoit chaque détails défilés. j'attendais la fin de cette saison 4 pour la revoir d'ailleurs.
 

Spoiler :

- resistance et libération des coloniaux sur new caprica
- les traites sont jugés sans procès (par 3 des final four). en parallèle on découvre enfin l'envers du décor cylon par les yeux de gaius (hybride, capacité de projection...). roslin amnistie tout le monde.
- les cylons découvre un basestar infecté par un virus et gaius se charge d'y aller.
- les humains veulent garce au virus laissé par gaius éradiquer les cylons (déjoué par hélo)
- la flotte tombe sur un vaisseau cylon devenu fou. bulldog est un ancien combattant sos les ordes de bill. on découvre que bill est responsable de la guerre contre les cylon.
- les coloniaux ont des problemes de nourriture et doivent trouver une planète. kat meurt en aidant la flotte à sauter. sur celle-ci chef tyrol entend une musique et découvre l'oeil de jupiter. athéna récupére héra. d'anna voit les final five.
- un épisode combat de boxe prétexte à des flashback sur new capica (bon épisode en fait)
- gaius de nouveau chez les humains est torturé (3*13 l'un des meilleurs épisodes - j'ai dut le voir 10 fois).
- comme la saison 2 - 3 épisodes qui raconte des détails sur la vie des colo. (1. rapport à la médecine 2. probelem chez les rafineur de tylium)
- 4 dernier épisodes (kara meurt/procès de baltar/ les final four)


 
je te laisse faire de meme pour la saison 2 sans tricher bien sur  :non:


C'est pas le problème de se souvenir, c'est de se souvenir d'épisodes marquants.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15202192
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2008 à 01:18:52  profilanswer
 

Divagations pour post S3 et

Spoiler :

Final 5


 
Sans avoir vu le 4x10, une idée qui me tarabuste depuis le début de la S4.
 

Spoiler :

En toute logique, le final five ne devait pas être sur le Galactica au moment de la bataille du final S3.
Ou alors en tôle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 16-06-2008 à 01:20:13

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15202206
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2008 à 01:22:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


C'est pas le problème de se souvenir, c'est de se souvenir d'épisodes marquants.


Je me souviens fort bien du pilote, de la S1 dans son ensemble, un petit trou vers les 3/4 de la S2. Mais dans la S2 avec Cain, ça marque plutôt pas mal.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15202231
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-06-2008 à 01:28:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Divagations pour post S3 et

Spoiler :

Final 5


 
Sans avoir vu le 4x10, une idée qui me tarabuste depuis le début de la S4.
 

Spoiler :

En toute logique, le final five ne devait pas être sur le Galactica au moment de la bataille du final S3.
Ou alors en tôle :o



Spoiler :

sauf si on suppose que le 5e est activé depuis le début


 
concernant le cliffhanger 4x10...
 

Spoiler :

bah en fait ça ferait une fin tout a fait potable :o


 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15202618
d750
Posté le 16-06-2008 à 03:42:42  profilanswer
 

je l'ai enfin vu, j'étais pas la ce weekend, alors ils sont ou ceux qui trouvaient la s4 pas bien?

 
Spoiler :

et ouais rien à voir avec jesus et gaius, ils nous ont bien eu encore les scénaristes.
Pour le final 5 perso je m'avance pas tellement je vais de surprise en surprise dans cette série. Gaius et laura sont toujours bien placé, je me demande si l'hybride qui commande les basestars pourraient en être. Ou quelqu'un qu'on ne connait pas tout simplement.

 


Et je pose la même question que plus haut, alors la terre du passé ou du futur? Je pense notamment au mythe de l'atlantide, peut être une autodestruction des atlantes qui étaient la 13e colonie, et une renaissance de l'humanité telle qu'on la connait par les réfugiés des 12 colonies et les cylons humanoïdes. Ce serait fun comme scénario.
Ou simplement notre humanité qui s'est détruite et une futur renaissance.


Message édité par d750 le 16-06-2008 à 03:42:52
n°15203671
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 16-06-2008 à 11:12:12  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

:love:
Un petit détail pour le five :

 
Spoiler :

D'anna dit en arrivant qu'elle ne veut que 4 personnes sur le BSG...cela impliquerait que le dernier soit :
- dans la flotte coloniale
= refusé, les nukes étaient pointés sur eux
- sur le baseship cylon
= Roslin ou Gaius



Spoiler :

J'ai adoré quand D'Anna balance à Roslin "vous ne savez pas que vous faîtes partie des final fives ?" :lol:
Cela dit, c'est encore possible, bref un flou là-dessus...

 
duc-leto a écrit :

Sinon pour la fin votre avis :

 
Spoiler :

Terre post-apocalyptique ; notre passé ou notre avenir ?



Spoiler :

En voyant que la Terre avec une civilisation détruite et abandonnée, je me demande si ce n'est pas qu'une histoire qui se répète. Pourquoi pas notre futur ?
Les Terriens auraient réussi à détruire leur planète (seuls ou contre un adversaire) pour fuir et établir les 12 colonies. Puis l'histoire serait peu à peu oubliée, jusqu'à ce que la Terre devienne un mythe. Et, ils reviendraient sur Terre maintenant que les colonies ont été détruites.
Pourquoi pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par neo101 le 16-06-2008 à 11:12:39
n°15203747
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-06-2008 à 11:19:45  profilanswer
 

neo101 a écrit :


Spoiler :

J'ai adoré quand D'Anna balance à Roslin "vous ne savez pas que vous faîtes partie des final fives ?" :lol:
Cela dit, c'est encore possible, bref un flou là-dessus...


 


 

neo101 a écrit :


Spoiler :

En voyant que la Terre avec une civilisation détruite et abandonnée, je me demande si ce n'est pas qu'une histoire qui se répète. Pourquoi pas notre futur ?
Les Terriens auraient réussi à détruire leur planète (seuls ou contre un adversaire) pour fuir et établir les 12 colonies. Puis l'histoire serait peu à peu oubliée, jusqu'à ce que la Terre devienne un mythe. Et, ils reviendraient sur Terre maintenant que les colonies ont été détruites.
Pourquoi pas ?



 
C'est ce que j'avais compris depuis le debut :o

n°15203770
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 11:22:26  answer
 

Une date pour la suite ?

n°15203776
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 11:23:24  answer
 


On parle de 2009... Après, non...  [:cosmoschtroumpf]

n°15203874
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-06-2008 à 11:32:40  profilanswer
 

neo101 a écrit :


Spoiler :

En voyant que la Terre avec une civilisation détruite et abandonnée, je me demande si ce n'est pas qu'une histoire qui se répète. Pourquoi pas notre futur ?
Les Terriens auraient réussi à détruire leur planète (seuls ou contre un adversaire) pour fuir et établir les 12 colonies. Puis l'histoire serait peu à peu oubliée, jusqu'à ce que la Terre devienne un mythe. Et, ils reviendraient sur Terre maintenant que les colonies ont été détruites.
Pourquoi pas ?



 
Qui, de l'oeuf ou de la poule.... :D

n°15206963
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-06-2008 à 16:35:24  profilanswer
 

Ouais je suis daccord avec neo ca se tient...I bet on the future :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15207022
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-06-2008 à 16:40:01  profilanswer
 

spoil trailer 4x11
 

Spoiler :

Adama il pleure sur le corps de qq1 sûrement Roselyn non ? Reste plus que Gaius :o


---------------
Light Years Away.
n°15207986
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-06-2008 à 17:55:27  profilanswer
 

c est sympa on peut regarder les spoiler du 411.. vu que quand il sera diffusé, on aura tout oublier  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°15208665
Altarius
As de la digression
Posté le 16-06-2008 à 19:16:14  profilanswer
 

Pour la fin de Battlestar :'(  
 

Citation :

Alors que Sci Fi Channel vient de diffuser la 1ère partie de la saison, 10 derniers épisodes sont prévus pour clôre la série en 2009, dont un final exceptionnel de 3 heures...


 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 23783.html
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15208761
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-06-2008 à 19:30:13  profilanswer
 


Citation :

Le dernier épisode ayant laissé les fans sur un suspense insoutenable, l'attente va se révéler difficile.


vs trouvez vous?  [:jacenx]


---------------
Light Years Away.
n°15209284
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 16-06-2008 à 20:24:54  profilanswer
 

JacenX a écrit :


Citation :

Le dernier épisode ayant laissé les fans sur un suspense insoutenable, l'attente va se révéler difficile.


vs trouvez vous?  [:jacenx]


clairement non, ils auraient pu faire bien pire s'ils avaient voulu :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°15209440
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2008 à 20:41:05  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Spoiler :

sauf si on suppose que le 5e est activé depuis le début



 

Spoiler :

Et si on suppose que le 5ème n'est pas destiné à être activé ?


 
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15209479
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-06-2008 à 20:43:43  profilanswer
 

Spoiler :

Et le 6eme? Si y'en a que 12 il manque une colonie là bordel :o


---------------
Light Years Away.
n°15210476
rz1
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 22:04:04  profilanswer
 

Spoiler :

Ah enfin, la Terre :)
Nickel ce dernier Episode, l'attente va etre dure...


Message édité par rz1 le 17-06-2008 à 09:22:05
n°15210589
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 16-06-2008 à 22:12:57  profilanswer
 

et le spoiler :pfff:


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°15212879
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-06-2008 à 07:04:44  profilanswer
 

:mad:

 

a mort rz1 :mad:


Message édité par satrincha le 17-06-2008 à 07:05:05

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15212898
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-06-2008 à 07:31:12  profilanswer
 

hin hin hin [:mozinor]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15212901
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 07:35:12  answer
 

==> airlock

n°15212904
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-06-2008 à 07:38:24  profilanswer
 
n°15212933
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 17-06-2008 à 07:57:39  profilanswer
 

JacenX a écrit :

spoil trailer 4x11
 

Spoiler :

Adama il pleure sur le corps de qq1 sûrement Roselyn non ? Reste plus que Gaius :o



 

Spoiler :

Pas sûr... j'ai l'impression que c'est une scène de la saison 2, lorsqu'Adama pleure sur le corps de Boomer (que Cally vient de descendre)


n°15214369
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-06-2008 à 11:53:08  profilanswer
 

Le cliff n'est pas à la hauteur du début de la saison 4. Excellent épisode cependant. Saul est tout simplement énorme :love:
 
Vivement la suite parce que la je ne vois absolument pas ce qu'il va se passer.

Spoiler :

Et puis il faut pas oublier qu'il reste les Cylon non rebelle dans le coin  [:rhetorie du chaos]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15215287
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-06-2008 à 13:45:50  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Le cliff n'est pas à la hauteur du début de la saison 4. Excellent épisode cependant. Saul est tout simplement énorme :love:
 
Vivement la suite parce que la je ne vois absolument pas ce qu'il va se passer.

Spoiler :

Et puis il faut pas oublier qu'il reste les Cylon non rebelle dans le coin  [:rhetorie du chaos]



 
On oublie surtout

Spoiler :

Que la miss Kara aurait dû mourir, que son Viper n'est pas le vrai, et qu'il y a forcément quelqu'un :
 
1/ Qui l'a sauvé/cloné/ressuscité,
2/ Lui a filé un Viper tout neuf,
3/ A insérer dans le Viper le moyen de choper le signal en provenance de la Terre,
4/ Que ce quelqu'un est probablement toujours sur la Terre


 
Finalement la 2ème partie de la Saison 4 va être intéressante :D

n°15217016
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2008 à 16:25:23  profilanswer
 

Y'a une 5ème saison de prévue ou c'est la 4 la dernière ?
Sinon j'ai vu le 4x10, bien, bien,  
 

Spoiler :

Il a de l'avenir en politique ce Lee Adama encore plus perclus de certitudes que Laura Roslin :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15222095
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 17-06-2008 à 22:10:21  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Y'a une 5ème saison de prévue ou c'est la 4 la dernière ?
Sinon j'ai vu le 4x10, bien, bien,  
 

Spoiler :

Il a de l'avenir en politique ce Lee Adama encore plus perclus de certitudes que Laura Roslin :lol:



c'est la dernière


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°15223697
PlayTime
Posté le 17-06-2008 à 23:11:21  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
On oublie surtout

Spoiler :

Que la miss Kara aurait dû mourir, que son Viper n'est pas le vrai, et qu'il y a forcément quelqu'un :
 
1/ Qui l'a sauvé/cloné/ressuscité,
2/ Lui a filé un Viper tout neuf,
3/ A insérer dans le Viper le moyen de choper le signal en provenance de la Terre,
4/ Que ce quelqu'un est probablement toujours sur la Terre


 
Finalement la 2ème partie de la Saison 4 va être intéressante :D


 

Spoiler :


Je pense que Kara est le 5ème des final five, elle ne le sait pas, mais j'y crois d'autant plus du fait de la prémonition : "tu conduiras la race humaine à sa perte". Je pense que ce n'est pas du tout innocent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR