Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°14709262
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 26-04-2008 à 21:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JohnnySmith a écrit :


Spoiler :

concernant le final five : tory dit a chef qu'il est parfait (car cylon). gaius dit que nous sommes tous parfait. ouai c'est tiré par les cheveux.  :D




Spoiler :

surtout que c'est Tory qui amène Gaius à la réflexion sur le fait qu'ils sont parfaits, cette idée ne fait qu'être reprise par Gaius
 
par contre le truc que je trouve le plus important dans l'ep, c'est que pour la première fois, on a l'impression que la 6 dans la tête de Gaius n'est pas que dans sa tête puisqu'elle arrive à le porter. Et on voit bien le plan, vu des autres, où Gaius est soulevé, sans qu'on voit par quoi !


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 21:53:33  profilanswer
 

n°14711774
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-04-2008 à 10:06:17  profilanswer
 

pareil, ca m'a aussi surpris


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14712126
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-04-2008 à 11:48:52  profilanswer
 

c'est pas la première fois :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14712966
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-04-2008 à 14:09:38  profilanswer
 

j'avais oublie alors


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14713758
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 27-04-2008 à 15:45:34  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

c'est pas la première fois :o


ah :??:
dans quel autre ep on voit ça ?


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°14714269
JohnnySmit​h
Posté le 27-04-2008 à 16:58:53  profilanswer
 

dans la saison 3 mais c'était pas aussi marqué
 

Spoiler :

il me semble que par exemple dans le 3*13 on devine un peu cela quand gaius tente de se suicider par pendaison. c'est six qui enlève violemment la chaise. mais là dans le 4.04 on a vraiment l'impression qu'une présence invisible le soulève. alors deux choses l'une soit on voit la scène déformé car à travers le regard de ses disciples (on voit aussi que ses disciples voit gaius parlé à une autre personne invisibles) soit il est habité (ou il croit l'être) et ce quelqu'un (ou croyance) le soulève (cf. ce que lui dit tory entre la souffrance et le plaisir) soit enfin il arrive à faire comme si il était porté (comédien conscient).
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par JohnnySmith le 27-04-2008 à 17:31:23
n°14714418
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 27-04-2008 à 17:24:53  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

dans la saison 3 mais c'était pas aussi marqué
 

Spoiler :

il me semble que par exemple dans le 3*13 on devine un peu cela quand gaius tente de se suicider par pendaison. c'est six qui enlève violemment la chaise. mais là dans le 4.04 on a vraiment l'impression qu'une présence invisible le soulève. alors deux choses l'une soit on voit la scène déformé car à travers le regard de ses disciples (on voit aussi que ses disciples voit gaius parlé à une autre personne invisibles) soit il est habité (ou il croit l'être) et ce quelqu'un (ou croyance) le soulève (cf. ce que lui dit tory entre la souffrance et le plaisir) soit enfin il arrive à faire comme si il était porté (comédien conscient).



Spoiler :

oui mais justement, dans le 313, on a que le point de vue de Gaius, donc ça peut très bien être lui qui a viré la chaise.
Alors que là, c'est un point de vue extérieur, et vu la posture des jambes de Gaius, c'est qd même étonnant.


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°14714450
d750
Posté le 27-04-2008 à 17:30:03  profilanswer
 

je me rappelle d'une scène dans la s1 peut etre, ou n°6 lui projette sa tête violemment contre une glace, et dans la réalité il a du sang partout. Ca se rapproche un peu de ceci, bien que partiellement seulement
 

Spoiler :

enfin je pense que pour le 404 faut pas trop chercher non plus ce détail, on peut dire que c'est vu de l'un des croyants donc c'est peut être pas super réaliste

n°14714465
JohnnySmit​h
Posté le 27-04-2008 à 17:34:01  profilanswer
 

4.04
 

Spoiler :

en tout cas on n'est pas plus avancé mais ça fait réflechir et bien rigoler ! dans la saison 1 on voyait six tiré sur la cravate de gaius. nous on voit aussi six le faire. mais si on était des personnages sur le bsg qu'aurait-on vu ? la cravate s'envolée toute seule ? ensuite on voit justement gaius tenir sa cravate mais six n'est plus là ! est-ce qu'il la tenait lui-même dès le départ ? cette scène ainsi que celle du 4.04 pose la question de l'identité de l'observateur. qui peut-etre changeante qui plus est. d'ailleurs je me pose aussi la question sur l'identité du narrateur et de celui/ceux qui filment ce qui se passe . la technique caméra à la main donne la sensation que c'est justement quelqu'un d'invisible (de même nature que six-hallu?) et que nous humain on peux avoir accès à cet esprit ou bien c'est une manière de nous dire que nous humain on n'est pas humain...
 
en tout cas dans cette scène (4.04) on voit surement la prise de conscience aveugle des autres que gaius est habité/aidé et ensuite qd six disparait on voit la scène ressentit par gaius (mais on voit qu'il a un appuis sur sa jambe gauche).

n°14715385
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-04-2008 à 19:22:46  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

4.04
 

Spoiler :

en tout cas on n'est pas plus avancé mais ça fait réflechir et bien rigoler ! dans la saison 1 on voyait six tiré sur la cravate de gaius. nous on voit aussi six le faire. mais si on était des personnages sur le bsg qu'aurait-on vu ? la cravate s'envolée toute seule ? ensuite on voit justement gaius tenir sa cravate mais six n'est plus là ! est-ce qu'il la tenait lui-même dès le départ ? cette scène ainsi que celle du 4.04 pose la question de l'identité de l'observateur. qui peut-etre changeante qui plus est. d'ailleurs je me pose aussi la question sur l'identité du narrateur et de celui/ceux qui filment ce qui se passe . la technique caméra à la main donne la sensation que c'est justement quelqu'un d'invisible (de même nature que six-hallu?) et que nous humain on peux avoir accès à cet esprit ou bien c'est une manière de nous dire que nous humain on n'est pas humain...
 
en tout cas dans cette scène (4.04) on voit surement la prise de conscience aveugle des autres que gaius est habité/aidé et ensuite qd six disparait on voit la scène ressentit par gaius (mais on voit qu'il a un appuis sur sa jambe gauche).



Spoiler :

ce que j'apprécie toujours autant c'est que l'histoire avance, on a des nouveaux éléments, mais on est toujours libre de croire en une version où en l'autre. Par opposition, un truc qui m'avait déçu dans le premier Matrix c'est que très rapidement on n'a plus le choix de croire ou pas, le scénario prend très clairement position trop vite (genre le doute subsiste jusqu'à ce que Neo se fasse interroger par Smith puis se réveille dans sa chambre... et là pof TRinity vient et lui enlève la bestiole du bide => plus de doute). Alors que cette question de Gaius élu de Dieu ou fou chanceux, on se la pose depuis les tout premiers épisodes et on peut toujours pas répondre, sans pour autant se sentir lasser en se disant "putain ça avance pas".


---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 19:22:46  profilanswer
 

n°14716007
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 27-04-2008 à 20:52:10  profilanswer
 

Sur Gaius, ce qui me titille, c'est qu'on ne sait toujours pas comment il a fait pour survivre à l'atomisation de sa jolie villa sur Caprica.
 
Six lui dit certes de se baisser, mais face à une onde de choc de cette amplitude, je ne suis pas sûr qu'il ait pu survivre. Six, d'ailleurs, en est morte (avant de renaitre dans un autre corps).
 

n°14716179
JohnnySmit​h
Posté le 27-04-2008 à 21:17:01  profilanswer
 

saison3

Spoiler :

c'est vrai c'est un choix scénaristique et en même temps matrix c'est un autre format. je suis sur qu'ils auraient pris plus de temps pour l'intro sinon.
 
concernant gaius j'arrive pas à croire à l'élue mystique. je suis sûr que ça sera soit psychologique soit une réponse technologique avec qui sais un parallèle avec ce qu'on appelle nous dieu et un vrai petit miracle à la fin pour laisser l'espoir.  
peut-etre que ça sera le fils du créateur... des cylons. ou qu'en réalité il existe 12 modeles  plus vieux et qu'ils ont évolués technologiquement (nanomachines spintroniques voyageant dans l'espace), ou que c'est le 13eme cylon. les seuls limites scénaristiques qu'on entrevoit signifie les limites de notre expérience.
 
dans la saison 3 ils font un parallèle avec l'écosystème terrestre :
la geosphère de base serait la matière inerte des basestar ;  
la biosphère cylon : les chasseurs/prédateurs/animal, les cylons humanoides, les centurions comme chainons manquant (si on les considère comme la singularité technologique à l'origine des 12), les "precog" incarnation de mère nature.... ;  
l'infosphère  : révolution,  documents numériques humains, ne pas parlé des FF, capacité de projection...
la noosphère (espace des idées) :  ce qui précède et les vaisseaux de resurection en tant que hub, stockage des mémoires, mise à jour des expériences sensitives de tout les modèles après un décès/réincarnation. et... l'amour qui serait l'ultime évolution (frontière du moi qui se dissout) est unification des expériences. ou gaius avec un module de résurrection implanté dans le cerveau pour recueillir les cylons sans filets... donc tant qu'il est inconscient il ne deviendra pas dieu pour l'instant il perd parfois son Moi.


 
 

Ciramor a écrit :

Sur Gaius, ce qui me titille, c'est qu'on ne sait toujours pas comment il a fait pour survivre à l'atomisation de sa jolie villa sur Caprica.
 
Six lui dit certes de se baisser, mais face à une onde de choc de cette amplitude, je ne suis pas sûr qu'il ait pu survivre. Six, d'ailleurs, en est morte (avant de renaitre dans un autre corps).
 


saison 4.02

Spoiler :

- soit il y a un parrallèle avec la nature possible de kara (clone ou cylon)
- soit six a reussit de par sa nature cylonique extremement forte à protéger gaius le temps necessaire


Message édité par JohnnySmith le 27-04-2008 à 21:48:47
n°14717922
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-04-2008 à 00:20:07  profilanswer
 

Ciramor a écrit :

Sur Gaius, ce qui me titille, c'est qu'on ne sait toujours pas comment il a fait pour survivre à l'atomisation de sa jolie villa sur Caprica.
 
Six lui dit certes de se baisser, mais face à une onde de choc de cette amplitude, je ne suis pas sûr qu'il ait pu survivre. Six, d'ailleurs, en est morte (avant de renaitre dans un autre corps).
 


Il me semble qu'ils sont suffisament loin de l'explosion (cf decalage flash/onde de choc)  pour que l'effet de souffle ne sois plus si meurtrier. Le corps de 6 le protège des débis de verres, le reste de l'infrastructure tient, et du coup il a du echapper aussi au rayonnement thermique.
 
m'enfin ça m'a pas choqué ce point là quoi :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14718082
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-04-2008 à 00:56:02  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Il me semble qu'ils sont suffisament loin de l'explosion (cf decalage flash/onde de choc)  pour que l'effet de souffle ne sois plus si meurtrier. Le corps de 6 le protège des débis de verres, le reste de l'infrastructure tient, et du coup il a du echapper aussi au rayonnement thermique.
 
m'enfin ça m'a pas choqué ce point là quoi :o


Spoiler :

pareil, "on ne se sent jamais aussi bien protégé qu'entre les seins d'une blonde" tout ça


---------------
Light Years Away.
n°14718136
incassable
Posté le 28-04-2008 à 01:07:44  profilanswer
 

Je ne sais pas vous mais je ne comprendp lus grand chose a la 3e saison, ca part dans tous les sens, tout le monde est cylon ...

n°14718373
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-04-2008 à 02:06:54  profilanswer
 

Bon le 404 il était pas mal, vivement la suite on dirait que ca prépare bien une bonne détonation tout ca  :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14719208
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 28-04-2008 à 09:50:11  profilanswer
 

Aiua a écrit :


Spoiler :

surtout que c'est Tory qui amène Gaius à la réflexion sur le fait qu'ils sont parfaits, cette idée ne fait qu'être reprise par Gaius
 
par contre le truc que je trouve le plus important dans l'ep, c'est que pour la première fois, on a l'impression que la 6 dans la tête de Gaius n'est pas que dans sa tête puisqu'elle arrive à le porter. Et on voit bien le plan, vu des autres, où Gaius est soulevé, sans qu'on voit par quoi !



Spoiler :

D'ailleurs, 6 jète à œil à la nana qui fait partie des final four (désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge donc j'ai oublié le nom). Ça donne l'impression que ce personnage est en train de prendre forme qu'il sort de l'immagination de Baltar. À moins bien sûr qu'il aie toujours été réel !


 
Sinon

Spoiler :

Si le dernier cylon était dans le galactica, il aurait été attiré par la musique aussi non ? À moins que ce soit lui/elle qui aie fait jouer cette musique qui a réuni les quatres autres :??:


 
Sympa sinon le 4x04 :)

n°14719647
d750
Posté le 28-04-2008 à 11:07:37  profilanswer
 

neo101 a écrit :


Spoiler :

D'ailleurs, 6 jète à œil à la nana qui fait partie des final four (désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge donc j'ai oublié le nom). Ça donne l'impression que ce personnage est en train de prendre forme qu'il sort de l'immagination de Baltar. À moins bien sûr qu'il aie toujours été réel !


 
Sinon

Spoiler :

Si le dernier cylon était dans le galactica, il aurait été attiré par la musique aussi non ? À moins que ce soit lui/elle qui aie fait jouer cette musique qui a réuni les quatres autres :??:


 
Sympa sinon le 4x04 :)


 

Spoiler :

athena/boomer dans le galactica n'a pas entendu la musique, donc ca veut rien dire, la musique était peut etre juste un signal d'activation pour les four qu'on a découvert.

n°14721145
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-04-2008 à 14:03:59  profilanswer
 

Spoiler :

puis p'têtre que le dernier est activé depuis le début en fait :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14724166
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-04-2008 à 18:43:56  profilanswer
 

Spoiler :

Daccord avec vous, le dernier cylon doit être spécial et est déjà activé ou ne l'est pas encore, mais il n'a pas entendu la musique.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14732185
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-04-2008 à 15:33:57  profilanswer
 

Bon alors deux aspects :  
Au sujet du dernier cylon
 

Spoiler :

Baltard quand il discute avec l'ex conseillère de la présidente (j'ai oublié son nom, c'est une cylon) n'évoque pas cette musique à mot couvert (épisode deux il me semble)? Aprés quoi la nana quitte la table assez précipitamment..


 
Episode 4*04

Spoiler :

Quand Adama vient parler au chef dans le bar, il lui sort que son fils est un bâtard etc .. c'est une hallucination de sa part, ou bien c'est la réalité ? pas tout pigé la..
sinon dommage qu'on ai pas de news de starbuck  :sweat:  

n°14732702
JohnnySmit​h
Posté le 29-04-2008 à 16:28:40  profilanswer
 

s04.04
 

Spoiler :

à mon avis baltar parle d'une autre musique. au moment du rdv-musicale si je me souviens bien il venait d'etre libéré.
 
c'est bien une hallu. adama boit dans une bouteille dans l'hallu en fait on le voit qu''il se fait servir un verre. je dirais que là c'est le résultat du cocktail alcool plus la capacité de projection cylonique (voir six sur le basetar dans la sa saison3).

n°14733409
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-04-2008 à 17:45:09  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

s04.04
 

Spoiler :

à mon avis baltar parle d'une autre musique. au moment du rdv-musicale si je me souviens bien il venait d'etre libéré.
 
c'est bien une hallu. adama boit dans une bouteille dans l'hallu en fait on le voit qu''il se fait servir un verre. je dirais que là c'est le résultat du cocktail alcool plus la capacité de projection cylonique (voir six sur le basetar dans la sa saison3).



 [:meganne lapin] ah ouais c'est pointu quand même

n°14733683
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 29-04-2008 à 18:11:23  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

s04.04
 

Spoiler :

à mon avis baltar parle d'une autre musique. au moment du rdv-musicale si je me souviens bien il venait d'etre libéré.



 
 

Spoiler :


A mon avis, la musique a également un sens métaphorique... Tout ne semble que chaos avant de s'orchestrer et prendre tout son sens, de façon mélodieuse... Les cylons ont un plan, celui de Dieu. Et Baltar joue cette partition.  
D'ailleurs le score de Bear McCreary le fait très bien ressortir. Au départ, l'orchestre s'accorde puis tout se met en place pour aboutir à un thème construit et cohérent.


Message édité par Ciramor le 29-04-2008 à 18:15:36
n°14734424
PlayTime
Posté le 29-04-2008 à 19:28:02  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir trouver cet épisode chiant on dirait. Il faut dire que le thème religieux, c'est pas du tout mon truc...

n°14734497
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2008 à 19:36:45  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Je suis le seul à avoir trouver cet épisode chiant on dirait. Il faut dire que le thème religieux, c'est pas du tout mon truc...


non je l'ai trouvé barbant aussi.
mais c'est surement necesaire pour les episodes qui viennent ensuite.

n°14735224
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-04-2008 à 21:03:43  profilanswer
 

4*04
 
frack me, épisode qui frack pootre  [:scarymovie]  
 

Spoiler :

Les nouveaux cylons qui petes tous un cable a leur facon  :pt1cable:  
 
Baltar et ces groupies  [:scarymovie]  
 
La présidente et Adama  :love:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14736186
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-04-2008 à 22:16:13  profilanswer
 

Bon en fait ils sont censés converger vers nous dailleurs, la vraie Terre. Votre hypothèse ?  
Je pronostique, qu'à la surprise générale, cette histoire a eu lieu dans le passé (il y a bien longtemps, dans une galaxie...), et en réalité l'humanité serait les enfants des cylons  :ange:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14736199
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2008 à 22:17:03  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Bon en fait ils sont censés converger vers nous dailleurs, la vraie Terre. Votre hypothèse ?  
Je pronostique, qu'à la surprise générale, cette histoire a eu lieu dans le passé (il y a bien longtemps, dans une galaxie...), et en réalité l'humanité serait les enfants des cylons  :ange:


ouai, et baltar c'est jesus. ils sont assez tordus pour nous le pondre  :D

n°14736334
d750
Posté le 29-04-2008 à 22:27:01  profilanswer
 

oui enfin c'est de moins en moins une surprise

n°14736388
duc-leto
aka Duke
Posté le 29-04-2008 à 22:30:47  profilanswer
 

Mais si mais si, je suis génial ne nie pas :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14738116
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-04-2008 à 23:53:52  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Bon en fait ils sont censés converger vers nous dailleurs, la vraie Terre. Votre hypothèse ?  
Je pronostique, qu'à la surprise générale, cette histoire a eu lieu dans le passé (il y a bien longtemps, dans une galaxie...), et en réalité l'humanité serait les enfants des cylons  :ange:


pas vraiment non :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14739988
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 30-04-2008 à 09:07:23  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Bon en fait ils sont censés converger vers nous dailleurs, la vraie Terre. Votre hypothèse ?  
Je pronostique, qu'à la surprise générale, cette histoire a eu lieu dans le passé (il y a bien longtemps, dans une galaxie...), et en réalité l'humanité serait les enfants des cylons  :ange:


 
Ben en fait cette hypothèse a déjà été avancée y'a quelques pages (et ça devait sûrement pas être la première fois qu'elle apparaissait). Donc effectivement, "à la surprise générale", c'est pas vraiment le terme qui convient.

n°14741049
schism
Long Live Karl Pilkington
Posté le 30-04-2008 à 11:45:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non je l'ai trouvé barbant aussi.
mais c'est surement necesaire pour les episodes qui viennent ensuite.


 
 
+1


---------------
'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist'
n°14753187
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-05-2008 à 16:33:50  profilanswer
 

404

Spoiler :


-bon la nouvelle coupe de cheveux de la presidente, je kiff grave  :love:  
par contre le coup de SiX/Femme à Saul, beurk, beurk beurk, desole mais ca passe pas pour moi (meme si la ressemble est hyper troublante), j ai trouvé ca. Attention, je critique pas le jeu des ressemblace, mais juste passer d une belle femme sans ride a une femme + agée...voila quoi  :sweat:  
-Bon sinon apres avoir utiliser la politique pour arriver a ses fins, Gaius utilise maintenant la religion...la realite quoi ;)
-Chief qui commence a peter un cable, Tory qui se rend compte de ce qu elle est vraiement et ce que cela implique ( force, perfection), Saul qui pete un cable aussi...Anders on sait pas trop...
 
Pour resumer, un bon episode dramatico-politico-religieux, reste a voir ou sa va nous mener.

n°14761429
Altarius
As de la digression
Posté le 02-05-2008 à 18:47:31  profilanswer
 

Je ne regarde pas le topic (se cache les yeux en cas de fuites de spoilers)
 
Avis a la population : BSG le jeudi 15 sur NRJ 12  [:hurle]
 
Que tous ceux qui ne connaissent pas se réservent leurs soirées,  
sous peine d'être éjecté dans dans l'espace comme une maÿrde cylon .
 
C'est bon, Roslin ?  ça te plait ?  :o


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14761609
d750
Posté le 02-05-2008 à 19:23:16  profilanswer
 

Je suis en train de regarder tous les épisodes depuis le début. Autant je me souviens bien de toute la s1, autant il semble que j'ai oublié de nombreuses scènes clés de la s2. J'en suis au 208.
 
Quelqu'un sait il si dans l'edition dvd, il y a des scènes rajoutés dans presque tous les épisodes de la s2?

n°14761660
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 02-05-2008 à 19:33:40  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Je ne regarde pas le topic (se cache les yeux en cas de fuites de spoilers)
 
Avis a la population : BSG le jeudi 15 sur NRJ 12  [:hurle]
 
Que tous ceux qui ne connaissent pas se réservent leurs soirées,  
sous peine d'être éjecté dans dans l'espace comme une maÿrde cylon .
 
C'est bon, Roslin ?  ça te plait ?  :o


 
avant l ejection, on te fera subir un interrogatoire facon Pegasus  [:shurik_tt_bis]  

n°14768481
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2008 à 20:24:32  profilanswer
 

UNE FRACKING SEMAINE A ATTENDRE LA SUITE §§§§§ [:kzimir]
 
 
 
m'enfin, on revient dans le vif du sujet, du tout bon [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14769305
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-05-2008 à 21:48:51  profilanswer
 
n°14769312
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 03-05-2008 à 21:49:40  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


m'enfin, on revient dans le vif du sujet, du tout bon [:beleg]


tu trouves :??:
j'ai trouvé qu'on avait presque rien appris de plus que la semaine dernière :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR