Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°14522390
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-04-2008 à 14:39:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

les dix premieres minutes, que des fx de fous :love:


rhaaaaa mais clair  [:cerveau atsuko]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 14:39:40  profilanswer
 

n°14522717
korrigan73
Membré
Posté le 05-04-2008 à 15:38:53  profilanswer
 

qq un peut me dire quel est le titre de l'episode siouplé?

n°14522729
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-04-2008 à 15:40:45  profilanswer
 

He That Believeth In Me

n°14522758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2008 à 15:46:44  profilanswer
 

bon c parti :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14522867
JohnnySmit​h
Posté le 05-04-2008 à 16:05:33  profilanswer
 

promo  scifi saison 4

Spoiler :


attention ça spoile sur le changement physique des perso et plus...
 
chief : http://www.youtube.com/watch?v=OYW-C37QYG0 :pt1cable:  
 
roselin : http://www.youtube.com/watch?v=9BE [...] re=related
 
apollo : http://www.youtube.com/watch?v=FiS4Gd5OpbQ

Message cité 1 fois
Message édité par JohnnySmith le 05-04-2008 à 16:08:42
n°14523018
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2008 à 16:36:27  profilanswer
 

Bande d'enfulaÿ [:hurle]
 
J'y pensais plus
 
 

JohnnySmith a écrit :

promo  scifi saison 4

Spoiler :


attention ça spoile sur le changement physique des perso et plus...
 
chief : http://www.youtube.com/watch?v=OYW-C37QYG0 :pt1cable:  
 
roselin : http://www.youtube.com/watch?v=9BE [...] re=related
 
apollo : http://www.youtube.com/watch?v=FiS4Gd5OpbQ



Le premier lien [:totoz]    
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14523715
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 18:25:32  answer
 

han mais quel épisode [:cerveau lent]
 
vivement la suite [:huit]

n°14524216
JohnnySmit​h
Posté le 05-04-2008 à 19:46:56  profilanswer
 

spolier s04e01
 

Spoiler :

si on regarde bien la scène où Anders est à la poursuite du chasseur cylon. on dirait que c'est lui qui lui demande de ne pas tirer et de se retourner. et là le chasseur qui se retourne pour vérifier l'origine de l'ordre. c'est pas une activation en fait.
et au CIC tory qui dit à Tigh : il y a quelque chose de différent.  :bounce:

n°14524605
d750
Posté le 05-04-2008 à 20:54:10  profilanswer
 

spoiler 401
 

Spoiler :

alors première question, pourquoi la flotte cylon s'enfuit alors qu'elle avait le dessus et pouvait potentiellement détruire toute la flotte?
On peut penser que çà à un rapport avec l'analyse du raider sur Anders. Mais je vois une théorie depuis bien longtemps sur l'ensemble de la série: Les cylons ne veulent pas totalement détruire la flotte, ils veulent juste leur faire mal de temps en temps pour que la flotte soit obligé de fuir vers la terre. Le but final des cylons est de trouver la terre en suivant la flotte de loin.
Ce piège de la part des cylons seraient aussi peut être pour placé starbuck en infiltrateur. Une fois starbuck repris dans la flotte coloniale, les cylons s'en vont.
 
Reste donc à savoir ce qu'est starbuck. Cylon depuis toujours, ou cylon depuis sa capture suite à sa vrai/fausse mort, ou bien la vrai starbuck qui a subi une programmation mentale. Ou bien c'est la vrai starbuck qui agit normalement, elle est bien du genre à péter un plomb pour soutenir ce dont elle est certaine, qu'elle connait le chemin de la terre, et qu'il faut tuer la présidente pour que la flotte ne suivent pas la mauvaise route.
Mais pourtant starbuck doit bien avoir changé un peu, sinon pourquoi est ce qu'elle aurait mal à la tête à chaque saut hyperespace.
 
Mais ce qui me fascine aussi c'est Gaius. Prophète du vrai dieu unique?
N°6 dans son esprit à dit il y a longtemps, peut être dans la s1, qu'elle était un ange envoyé par Dieu. Plus que jamais ceci semble vrai.
Lorsque Gaius parle à Dieu pour demander d'épargner le gamin et prendre sa vie à la place, il dit quelquechose comme: "J'ai tellement fait souffrir tous le monde..." Je ne peux pas m'empecher de faire le parallèle avec la souffrance de Gaius depuis toujours, si quelqu'un à souffert, c'est bien lui aussi.
De plus le gamin qui guérit, pourquoi celà serait dû à quelque chose d'autres que Gaius? Gaius ferait il lui même les miracles? Gaius est-il Dieu? N°6 dans l'esprit de Gaius est-elle l'incarnation de Dieu?
Et qu'elle est le parallèle possible avec N°6 dans la prison et son Gaius dans son esprit?
 
Tant de questions

n°14524611
elendryl
Posté le 05-04-2008 à 20:55:54  profilanswer
 

Spoiler :

quelqu un sait ou on pourrait trouver des Sous titres FR --->mp svp


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 20:55:54  profilanswer
 

n°14524942
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-04-2008 à 21:59:00  profilanswer
 

d750 a écrit :

spoiler 401

Spoiler :

alors première question, pourquoi la flotte cylon s'enfuit alors qu'elle avait le dessus et pouvait potentiellement détruire toute la flotte?
On peut penser que çà à un rapport avec l'analyse du raider sur Anders. Mais je vois une théorie depuis bien longtemps sur l'ensemble de la série: Les cylons ne veulent pas totalement détruire la flotte, ils veulent juste leur faire mal de temps en temps pour que la flotte soit obligé de fuir vers la terre. Le but final des cylons est de trouver la terre en suivant la flotte de loin.
Ce piège de la part des cylons seraient aussi peut être pour placé starbuck en infiltrateur. Une fois starbuck repris dans la flotte coloniale, les cylons s'en vont.



Spoiler :

They have a plan, c'est clair :o
 
mais j'pense pas que ça ai à voir avec Starbuck, tout comme j'pense pas qu'ils aient sacrifié une flotte entière pour améliorer la situation d'Athena (saison 2 j'crois)
 
Par contre que ça ai un rapport avec les final fives, surement, leur départ est quand même bien synchro avec le scan d'Anders...


 

d750 a écrit :

Spoiler :

Reste donc à savoir ce qu'est starbuck. Cylon depuis toujours, ou cylon depuis sa capture suite à sa vrai/fausse mort, ou bien la vrai starbuck qui a subi une programmation mentale. Ou bien c'est la vrai starbuck qui agit normalement, elle est bien du genre à péter un plomb pour soutenir ce dont elle est certaine, qu'elle connait le chemin de la terre, et qu'il faut tuer la présidente pour que la flotte ne suivent pas la mauvaise route.
Mais pourtant starbuck doit bien avoir changé un peu, sinon pourquoi est ce qu'elle aurait mal à la tête à chaque saut hyperespace.



Spoiler :

j'pense pas que ce soit une des hypothèses évoquées dans l'épisode (cylon depuis le debut, cylon depuis l'episode de la ferme, ou double cylon de la Kara originale)
 
c'est notre Kara habituelle, celle qui dessinait déjà l'oeil de Jupiter sans le savoir...
 
bon maintenant c'est vrai que si on croit n°6 tous les final fives sont proches, mais j'pense pas que ce soit elle, pas plus que...


 

d750 a écrit :

Spoiler :

Mais ce qui me fascine aussi c'est Gaius. Prophète du vrai dieu unique?
N°6 dans son esprit à dit il y a longtemps, peut être dans la s1, qu'elle était un ange envoyé par Dieu. Plus que jamais ceci semble vrai.
Lorsque Gaius parle à Dieu pour demander d'épargner le gamin et prendre sa vie à la place, il dit quelquechose comme: "J'ai tellement fait souffrir tous le monde..." Je ne peux pas m'empecher de faire le parallèle avec la souffrance de Gaius depuis toujours, si quelqu'un à souffert, c'est bien lui aussi.
De plus le gamin qui guérit, pourquoi celà serait dû à quelque chose d'autres que Gaius? Gaius ferait il lui même les miracles? Gaius est-il Dieu? N°6 dans l'esprit de Gaius est-elle l'incarnation de Dieu?
Et qu'elle est le parallèle possible avec N°6 dans la prison et son Gaius dans son esprit?
 
Tant de questions



Spoiler :

... Gaius. Lui j'crois que c'est mon perso préféré depuis le pilote. Et prophète, définitivement prophète, mais de qui, et pour qui ? [:transparency]


 
edit : le retour des pages blanches [:shay]


Message édité par Gedemon le 05-04-2008 à 21:59:32

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14525022
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-04-2008 à 22:09:32  profilanswer
 

Ca y est ca recommence l'abus avec les fins d'épisodes qui font que tu lances le pop corn sur l'écran tellement t'as les boules :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14527027
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-04-2008 à 06:15:00  profilanswer
 

j'ai vu trainer un 402, c'est normal ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14527589
d750
Posté le 06-04-2008 à 11:57:52  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

j'ai vu trainer un 402, c'est normal ?


 
soit un trailer, soit un film de luc :)

n°14527605
elendryl
Posté le 06-04-2008 à 12:02:08  profilanswer
 

Je me suis récupéré les OST et OMG je me passe prelude to war en boucle, elle est trop énorme cette musique :D
 
Par contre j ai pas retrouvé celle

Spoiler :

que l on peut entendre quand ça switch sur baltar losqu'il est à bord des vaiseaux meres cylon (la musique tout douce)


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°14528150
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 13:19:23  answer
 

Clair que Prelude to War, ça pootre [:cerveau discobeck]
 
Pour la seconde, c'est pas celle là  ? :
 
http://www.deezer.com/track/54952

n°14528639
JohnnySmit​h
Posté le 06-04-2008 à 14:18:43  profilanswer
 

Battlestar sonatica... au piano ?

n°14529143
elendryl
Posté le 06-04-2008 à 15:13:12  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

Battlestar sonatica... au piano ?


 
Bingo, merci bien


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°14534031
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-04-2008 à 23:40:30  profilanswer
 

Je me suis rematté "Blade Runner" et j'ai été estomaqué de voir le flic qui suit le blade runner alias notre "Harisson international" d'être Amiral ADAMA :D
 
Déjà un charisme de tueur à l'époque :love:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°14534580
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-04-2008 à 00:30:16  profilanswer
 

j'avais déjà prévu de voir ce film mais là tu viens définitivement de me donner envie de le voir :D
 

Spoiler :

j'ai toujours cru que le flic c'etait harisson ford en plus :whistle:


Message édité par Sgt Sharp le 07-04-2008 à 00:31:12
n°14534788
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 07-04-2008 à 00:56:33  profilanswer
 

Et oui, le fameux inspecteur qui sème des origamis partout.
 
D'ailleurs on pouvait aussi le voir dans Miami Vice, attention les yeux :
 
http://img384.imageshack.us/img384/9718/ejo2ii8.jpg

n°14536097
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 07-04-2008 à 07:58:42  profilanswer
 

je trouve qu'il a le meme type de charisme et de regard que Dean Stockwell


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14536122
Ciramor
I'm not a Cylon
Posté le 07-04-2008 à 08:11:29  profilanswer
 

shubaka a écrit :

Je me suis rematté "Blade Runner" et j'ai été estomaqué de voir le flic qui suit le blade runner alias notre "Harisson international" d'être Amiral ADAMA :D
 
Déjà un charisme de tueur à l'époque :love:


 
Pour ceux qui ont la dernière édition de Blade Runner (le coffret 5 DVD), regardez le petit reportage "Deck le réplicant, la véritable nature de Deckard".
Olmos (qui joue Gaf) donne son avis sur la question. Enorme  :)

n°14536248
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-04-2008 à 09:16:15  profilanswer
 

'tain c'est episode etait tellement bon, que je vais me le regarder une deuxieme fois. J'ai jamais fais ca pour aucune serie de ma generation  :love:   [:wam]

n°14537225
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 07-04-2008 à 11:43:03  profilanswer
 

je l ai pas encore vu T.T

n°14537711
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-04-2008 à 13:01:40  profilanswer
 

Très bonne entrée en matière, cette saison 4 :d
 

Spoiler :

Même si on a tous du mal à croire que Starbuck est encore envie, et si on espère tous (à tort peut-être) avoir un semblant d'explication à ce propos :o
 
Ah, et pour Baltar qui serait annoncé comme le messie, ou même carrément Dieu par cette troupe d'illuminés, et qui finit par croire en ses dons, ça m'amène à penser que c'est que des putains de coincidences, et qu'en fait, ce n'est qu'un humain :o
 


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14538712
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-04-2008 à 14:21:38  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Et oui, le fameux inspecteur qui sème des origamis partout.
 
D'ailleurs on pouvait aussi le voir dans Miami Vice, attention les yeux :
 
http://img384.imageshack.us/img384/9718/ejo2ii8.jpg


 
Ah oui leur capitaine... je m'en rappelais plus ... bien joué sur ce coup là.


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°14544985
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-04-2008 à 23:46:17  profilanswer
 

En regardant cet épisode il m'est venu une théorie de fou :

Spoiler :

Le Battlestar et la flotte vont finir par trouver la Terre, mais sur la Terre, la civilisation humaine a entretemps connu un retour en arrière technologique. En fait toute cette histoire se déroule dans notre passé. Et le battlestar et la flotte vont arriver vers le premier siècle de notre ère. Ainsi Gaïus ne serait autre que M. Jésus Christ himself !


Mais ce serait beaucoup trop politiquement incorrect pour les USA.

Message cité 3 fois
Message édité par maurice chevallier le 07-04-2008 à 23:47:12
n°14545003
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-04-2008 à 23:47:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

En regardant cet épisode il m'est venu une théorie de fou :

Spoiler :

Le Battlestar et la flotte vont finir par trouver la Terre, mais sur la Terre, la civilisation humaine a entretemps connu un retour en arrière technologique. En fait toute cette histoire se déroule dans notre passé. Et le battlestar et la flotte vont arriver vers le premier siècle de notre ère. Ainsi Gaïus ne serait autre que M. Jésus Christ himself !


Mais ce serait beaucoup trop politiquement incorrect pour les USA.


Spoiler :

Et pourquoi ne pas avoir entendu parler des vaisseaux dans la bible ? :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14545016
korrigan73
Membré
Posté le 07-04-2008 à 23:49:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

En regardant cet épisode il m'est venu une théorie de fou :

Spoiler :

Le Battlestar et la flotte vont finir par trouver la Terre, mais sur la Terre, la civilisation humaine a entretemps connu un retour en arrière technologique. En fait toute cette histoire se déroule dans notre passé. Et le battlestar et la flotte vont arriver vers le premier siècle de notre ère. Ainsi Gaïus ne serait autre que M. Jésus Christ himself !


Mais ce serait beaucoup trop politiquement incorrect pour les USA.


s'ils font ca c'est enorme [:rofl]

Spoiler :

et n°6 c'est marie alors?  
pas sur qu'elle soit vierge...


Message édité par korrigan73 le 07-04-2008 à 23:49:25
n°14545462
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-04-2008 à 00:49:18  profilanswer
 

Spoiler :

jésus aurait couché avec sa reum ? :heink:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14545826
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-04-2008 à 03:10:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

En regardant cet épisode il m'est venu une théorie de fou :

Spoiler :

Le Battlestar et la flotte vont finir par trouver la Terre, mais sur la Terre, la civilisation humaine a entretemps connu un retour en arrière technologique. En fait toute cette histoire se déroule dans notre passé. Et le battlestar et la flotte vont arriver vers le premier siècle de notre ère. Ainsi Gaïus ne serait autre que M. Jésus Christ himself !


Mais ce serait beaucoup trop politiquement incorrect pour les USA.


ça serait très bon [:ddr555]
Starubucks ds le role de marie madelaine et Lee en Juda.


---------------
Light Years Away.
n°14545891
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-04-2008 à 04:13:06  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Spoiler :

Ah, et pour Baltar qui serait annoncé comme le messie, ou même carrément Dieu par cette troupe d'illuminés, et qui finit par croire en ses dons, ça m'amène à penser que c'est que des putains de coincidences, et qu'en fait, ce n'est qu'un humain :o



Spoiler :

le probleme etant que ce genre de "coincidences" arrive depuis le debut de la serie et largement pas qu'une fois !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14546114
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2008 à 09:05:38  profilanswer
 

Bon c'etait bon cette reprise de BSG :love: J'arrive pas à m'ôter un truc de la tête concernant Starbuck :

Spoiler :

Dans Razor il est clairement dit qu'elle mènera les humains à leur perte. Elle pense que la flotte s'éloigne de la terre à chaque saut. J'ai du mal à saisir ce que veulent transmettre les scénaristes sur le coup.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14546166
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-04-2008 à 09:26:53  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Bon c'etait bon cette reprise de BSG :love: J'arrive pas à m'ôter un truc de la tête concernant Starbuck :

Spoiler :

Dans Razor il est clairement dit qu'elle mènera les humains à leur perte. Elle pense que la flotte s'éloigne de la terre à chaque saut. J'ai du mal à saisir ce que veulent transmettre les scénaristes sur le coup.



 

Spoiler :

C'est parce qu'aujourd'hui on est tous des Cylons. Comme dit plus haut l'histoire se passe dans le passé ("il y a bien longtemps dans une galaxie très, très lointaines" :D ), Starbuck va emmener les humains  vers la Terre, malheureusement les Cylons suivront et detruiront la flotte de Galactica...on connait la suite!


 
 :whistle:

n°14546206
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2008 à 09:35:58  profilanswer
 

J'y ai pensé

Spoiler :

au coup de la fin de l'espèce humaine et de la création d'une nouvelle hybride humain/cylon. Mais il y a ce fanatisme religieux et le trip monothéiste Cylon qui me dérange salement. Gaius qui commence à réaliser des miracles ca me fait un peu gerber. Faut voir comment ca va finir mais j'ai bien peur d'être salement dégouté !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14546216
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-04-2008 à 09:38:47  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

J'y ai pensé

Spoiler :

au coup de la fin de l'espèce humaine et de la création d'une nouvelle hybride humain/cylon. Mais il y a ce fanatisme religieux et le trip monothéiste Cylon qui me dérange salement. Gaius qui commence à réaliser des miracles ca me fait un peu gerber. Faut voir comment ca va finir mais j'ai bien peur d'être salement dégouté !



 
Euh je comprends pas, c'est de la science-fiction, ils essaient en aucun cas d'imposer une vue. Si a la fin il n'y a qu'un seule Dieu, pourquoi pas, ca restera une tres bonne serie!

n°14546311
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-04-2008 à 09:57:09  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Spoiler :

Et pourquoi ne pas avoir entendu parler des vaisseaux dans la bible ? :o



 
Bin si
 

Spoiler :

L'arche de Noé [:spamafote]
 
On peut même aller plus loin dans son raisonnement :
La flotte arrive sur Terre, les gens débarquent, les cylons explosent les vaisseaux.
Les humains restants sont forcés de cohabiter avec les Cylons humanoïdes (c'était ça leur plan), et de provoquer ainsi une mixité génétique, qui arrivera inévitablement avec le temps.
Au niveau religieux, la religion polythéiste calquée sur celle des grecs disparait, au profit de la religion monothéiste des cylons, tout simplement parce qu'il ya de moins en moins d'humains véritables, et de plus en plus d'hybrides.
 
Au final, d'un point de vue cylon, l'humanité "a perdu" puisqu'il n'y a plus d'humains véritables, tous sont des hybrides. Les cylons humanoïdes décident alors qu'il est temps de laisser sa descendance se débrouiller et quitte la Terre.
Pour les humains, comme le temps a passé depuis le départ des cylons humanoïdes, ça reste assez flou (combat du bien contre le mal, Dieu contre le Démon...), plus personne ne s'en souvient vraiment.


 
J'aimerai franchement une fin comme ça :D

n°14546328
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-04-2008 à 09:59:28  profilanswer
 

Euhhh c'est également possible que tout le monde crève à la fin, hein :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14546366
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-04-2008 à 10:06:12  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Euh je comprends pas, c'est de la science-fiction, ils essaient en aucun cas d'imposer une vue. Si a la fin il n'y a qu'un seule Dieu, pourquoi pas, ca restera une tres bonne serie!


Jamais dis le contraire hein... j'aime pas stout :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14546398
d750
Posté le 08-04-2008 à 10:11:52  profilanswer
 

J'en pense que si ca se trouve vous êtes tous à coté de la plaque, les scénaristes ont l'habitude de nous surprendre :o

 
Spoiler :

n'empeche que tigh quand il a sortit son flingue et exploser la tete d'adama, pendant quelques secondes j'étais "oh putain oh putain c'est pas vrai"

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 08-04-2008 à 10:12:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR