Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°14430726
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-03-2008 à 12:13:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et moi je pense que la Cylon qui s'excuse en voyant les final five ne s'excuse pas forcément à Saul ... là vous pouvez vous poser des questions  :whistle:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 12:13:25  profilanswer
 

n°14432351
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 15:18:37  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

[/spoiler]
 

Spoiler :

après c'est peut-etre un piège les 5 protégés (du moins Era c'est sur) pourraient etre les final Five



Très bonne théorie, qui tient bien la route :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14432430
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 15:26:44  profilanswer
 

Spoiler :

Ca tient d'autant plus la route que j'ai toujours l'impression que les cylons sont plus résistants / costauds en général, se fatiguent moins, hors gaeta est un monstre à la besogne, idem pour tigh, même si ça ne se remarque pas franchement, et idem pour chef
 
Souvenez vous que sharon n'était jamais fatiguée, et quand appollo lui a demandé "comment ça se fait", kara a répondu tout de go "c'est une cylon, c'est pour ça" bien avant qu'ils le sachent ... [:ula]
 


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14433039
JohnnySmit​h
Posté le 26-03-2008 à 16:27:21  profilanswer
 

Spoiler :

sur l'idée des "faux final-four" j'ai lancé ça comme ça perso j'y crois pas 1 minute. sauf le tandem gaeta/gaius. il se pourrait que ça soit gaius qui protège gaeta ou que meme les 2 soit cylon. d'ailleurs si on se dit que roselin c'est rosa le nom des 5 protégés finirait tous par la lettre A :D bon vivement que ça redémarre parce que je dis n'importe quoi  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnnySmith le 26-03-2008 à 16:29:56
n°14433134
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 16:37:33  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

Spoiler :

sur l'idée des "faux final-four" j'ai lancé ça comme ça perso j'y crois pas 1 minute. sauf le tandem gaeta/gaius. il se pourrait que ça soit gaius qui protège gaeta ou que meme les 2 soit cylon. d'ailleurs si on se dit que roselin c'est rosa le nom des 5 protégés finirait tous par la lettre A :D bon vivement que ça redémarre parce que je dis n'importe quoi  :lol:



Spoiler :

Peut pas rester deux cylons, il n'en reste qu'un :o Et mettre baltar serait trop facile, je trouve.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14433196
JohnnySmit​h
Posté le 26-03-2008 à 16:46:25  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Tiens, d'ailleurs, j'ai tout rematté depuis le début, perso, et je suis retombé sur un épisode de la saison 1 où Baltar est chargé de faire des tests sur l'équipage "important" afin de déterminer si adama ou la nana du colonel tigh sont des cylons ... et à la fin, il a dit qu'il avait les "crais" résultats mais qu'il ne le dirait à personne ...
 
Juste une pirouette des scénaristes, ou faut-il vraiment en tenir compte pour la saison 4 ? :d


 

Spoiler :

c'est d'autant plus étrange qu'il aurait dut voir si lui meme était cylon  donc pourquoi se pose-t-il encore la question... il a surement commencé par les membres les plus importants de la flotte donc pourquoi cherche-t-il à voir ensuite le visage des final five.
 
Qu'une possibilté les final five ou final 6 (car 13 colonies) ne sont pas comme les 7premiers cylons et le test ne marchent pas sur eux. de meme que le virus dans la saison 3 qui n'infecte pas gaius.
 
faut se rappelé comment a été fabriquer le test. si je me souviens bien c'était  à partir de cellules de peau ou de cheveux du cylon doral alors prisonnier. doral était un des 7premiers donc le teste ne marchent que sur eux.


Message édité par JohnnySmith le 26-03-2008 à 16:57:17
n°14433244
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 16:53:20  profilanswer
 

Ouais, le scénare de BSG est truffé d'incohérences, en tout cas, y a pas à dire :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14433269
JohnnySmit​h
Posté le 26-03-2008 à 16:56:16  profilanswer
 

non je trouve pas... quelles incohérences ? regarde j'ai édité mon post c'est même très logique...

n°14433297
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2008 à 17:01:02  profilanswer
 

perso jroule pour les cylons :o
 
les humains sont vraiment trop teubés dans cte série ... le seul fait qu'ils soient qu'une poignée de survivants et continuent a se faire chier avec un systeme economique, la presse etc ca fait vraiment pitié.
 
 
donc j'espere qu'a la fin, les humains en prennent plein le cul :D

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-03-2008 à 17:01:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14433315
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 17:03:23  profilanswer
 

Exemple : 6 se ramène sur le vaisseau afin de condamner Baltar de traitrise, dans la saison 1. On ne sait pas d'où elle vient, ni comment elle arrive à se barrer, mais elle y arrive très bien. Y a du mélange de mystique et de rationnel quand les scénaristes savent pas comment faire, des pirouettes encore et encore :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 17:03:23  profilanswer
 

n°14433320
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-03-2008 à 17:03:41  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Spoiler :

Peut pas rester deux cylons, il n'en reste qu'un :o Et mettre baltar serait trop facile, je trouve.



 
Marrant, moi j'en vois un autre de cylon

Spoiler :

La fille de Sharon.
Et si c'était ça le plan ? Envoyer des humains sur une autre planète et les mélanger à des cylons, afin de créer une nouvelle race ? Nous, tant qu'à faire :D

n°14433328
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 17:04:08  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

perso jroule pour les cylons :o
 
les humains sont vraiment trop teubés dans cte série ... le seul fait qu'ils soient qu'une poignée de survivants et continuent a se faire chier avec un systeme economique, la presse etc ca fait vraiment pitié.
 
 
donc j'espere qu'a la fin, les humains en prennent plein le cul :D


C'est pas le but de tous les cylons, et dieu sait comme les américains raffolent des happy ends :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14433346
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-03-2008 à 17:06:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

perso jroule pour les cylons :o
 
les humains sont vraiment trop teubés dans cte série ... le seul fait qu'ils soient qu'une poignée de survivants et continuent a se faire chier avec un systeme economique, la presse etc ca fait vraiment pitié.
 
 
donc j'espere qu'a la fin, les humains en prennent plein le cul :D


Clair !
 
À leur place, je serai bien trop occupé à faire ce qu'il faut pour perpétuer la race humaine pour avoir le temps de faire du commerce :lol:

n°14433406
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2008 à 17:14:49  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est pas le but de tous les cylons, et dieu sait comme les américains raffolent des happy ends :o


parle pas de malheur :/

neo101 a écrit :

Clair !
 
À leur place, je serai bien trop occupé à faire ce qu'il faut pour perpétuer la race humaine pour avoir le temps de faire du commerce :lol:


nan meme sans parler de ca car bon, l'air, l'eau et la bouffe sont en quantité limitée dans la flotille, mais l'episode du marché noir m'avait donné envie de hurler [:ciler]
 
j'avais vraiment pas pensé une seule seconde qu'ils allaient reproduire la société d'avant [:ciler]
et alors l'episode de la greve, et le coup du "bon ok on va mettre les ouvriers en taule", j'etais fou ... je passe sur le truquage d'elections etc, un parfait exemple qu'il ne faut PAS perpetuer ce mode de civilisation merdique ... si c'etait le but des createurs de la serie que de montrer ca, c'est bien joué paske putain  ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14433432
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 17:18:43  profilanswer
 

Clair que même avec un microcosme beaucoup moins important, on arrive toujours au même merdes ... le dénominateur commun étant l'être humain :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14433439
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2008 à 17:19:51  profilanswer
 

l'individualisme ouais :o
ce qui en période de crise et de survie, est la derniere des choses qu'on a envie de conserver :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14433446
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 17:21:05  profilanswer
 

Marrant, spielberg, dans la guerre des mondes avait aussi vachement mis l'accent sur l'individualisme en situation de crise ... l'être humain en danger fonctionne comme un animal, il utilise son cerveau reptilien :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14433508
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2008 à 17:27:04  profilanswer
 

oué, et se fait exterminer :o
 
la, la flotte humaine c'est plutot une espece d'arche de noé, ils devraient chercher a faire profil bas au maximum, et avoir des éclaireurs 2 ou 3 sauts en avance ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14433513
JohnnySmit​h
Posté le 26-03-2008 à 17:27:38  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Exemple : 6 se ramène sur le vaisseau afin de condamner Baltar de traitrise, dans la saison 1. On ne sait pas d'où elle vient, ni comment elle arrive à se barrer, mais elle y arrive très bien. Y a du mélange de mystique et de rationnel quand les scénaristes savent pas comment faire, des pirouettes encore et encore :o


 

Spoiler :

oui ça m'a semblé bizarre aussi... mais tout ce qui est inexpliqué n'est pas irrationnel... c'est juste qu'on ne sait pas.
 
perso je pense que c'est gaeta le final five et qu'en effet la video était truquée et qu'il a peut-etre vu son visage à la place de celui de gaius. et que c'est donc gaeta qui a caché cette six. c'est pas forcément ça. peut-etre que c'est en rapport à la nature de la six que gaius voit. bref je suis sur qu' à la fin tout sera claire. bientot....
par ailleurs gaeta sachant à l'avance qu'il était un final five décide de ne pas suivre la musique soit parce qu'il a déjà compris soit qu'il est déjà conscient de sa nature et qu'il ne peut l'entendre.

n°14433531
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2008 à 17:29:06  profilanswer
 

Et pourquoi diable les humains cherchent-ils la Terre, pourquoi pas tout simplement "une planète habitable et planquée ?" C'est forcément mieux, la Terre ? :heink:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14433542
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2008 à 17:29:59  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Et pourquoi diable les humains cherchent-ils la Terre, pourquoi pas tout simplement "une planète habitable et planquée ?" C'est forcément mieux, la Terre ? :heink:


+1 :D
 
le probleme c'est que des planetes habitables y en a pas des masses
a un moment donné ils en trouvent une, et chopent des pneumonies a vivre dans la boue putain rien de que m'en rappeller j'en chialerais [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14433640
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-03-2008 à 17:39:16  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Et pourquoi diable les humains cherchent-ils la Terre, pourquoi pas tout simplement "une planète habitable et planquée ?" C'est forcément mieux, la Terre ? :heink:


L'aspect religieux, le mythe, l'espoir ca aide à manipuler les foules. Adama le dit bien au début de la série : "bordel on sait pas où c'est ni même si ca existe mais ça va motiver les gens à se bouger le cul". C'était pareil avec le paysan du moyen age qui avait peur d'aller en enfer si il travaillait pas bien pour son seigneur ^^

 

La présidente s'en sert aussi pour assoir son pouvoir, et doit jouer avec pour le garder (épisode sur l'avortement par exemple).

 

D'ailleurs ils s'installent sur New Caprica des qu'ils en ont l'occasion. [:prodigy]


Message édité par MrGnou le 26-03-2008 à 17:42:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14433693
JohnnySmit​h
Posté le 26-03-2008 à 17:42:27  profilanswer
 

oui il peut aussi y avoir de raisons émotionnelles, de parentés... c'est peut-etre aussi une solution de facilité ils n'auront pas tout à reconstruire (bien qu'on ne sache pas sur quelle terre ils vont tomber). ils espèrent peut-etre aussi une aide contre les cylons.


Message édité par JohnnySmith le 26-03-2008 à 17:42:51
n°14435221
Eldem
Posté le 26-03-2008 à 21:00:55  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
Marrant, moi j'en vois un autre de cylon

Spoiler :

La fille de Sharon.
Et si c'était ça le plan ? Envoyer des humains sur une autre planète et les mélanger à des cylons, afin de créer une nouvelle race ? Nous, tant qu'à faire :D



 
c'était pas forcément le plan des cylons a la base (ils voulaient un genocide) mais au fur et a mesure que la serie avance, on voit que certains cylons trouvent un interet a l'etre humain et ne veulent plus sa perte.  
 

Spoiler :

l'idee d'une supra-humanité/cylon, essence d'un nouvel etre "supreme" ? le fils de sharon serait une sorte de messie... j'aime bien l'idee meme si je vois pas trop ou ca menerait.. pas a une reconciliation humains/cylons j'espere, ca serait franchement niais. :/


 
@HumanRAGE : t'en as gros sur la patate. :D t'es quand meme dur avec l'etre humain, qui est est avant tout un animal et qui est mu par ses instincts, ses emotions qui en situation de crise, prennent le plus souvent le cas sur la raison, alors qu'en face ce sont des machines dont la grande force est le calcul. c'est un peu inegal et l'attaque cylon est quand meme bien fourbe.  
 
apres, que les memes schémas se repetent a l'identique, bah oui c'est logique, c'est l'histoire de l'humanité. note qu'ils cherchent quand meme a s'unir, a travers un but commun et/ou un mysticisme quasi fanatique. :D  
 


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14435382
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2008 à 21:14:18  profilanswer
 

je regarde pas dla sf pour voir des conneries que je peux voir dans le journal, désolé :D
 
donc les humains qui en prennent plein la gueule, c'est ce qui m'a fait continuer de regarder cette série :D
 
et le final de la S2, début de la S3 m'a comblé :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14437556
keger
Posté le 26-03-2008 à 23:45:53  profilanswer
 

Juste pour dire, le décompte en jours avant la saison 4 n'est plus qu'à un chiffre...
Ca approche <3 !!!

n°14438184
JohnnySmit​h
Posté le 27-03-2008 à 01:46:17  profilanswer
 

demain diffusion de deux épisodes spéciaux : un récapitulatif des 3 saisons et un reportage sur la série.

n°14438415
Eldem
Posté le 27-03-2008 à 04:37:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

je regarde pas dla sf pour voir des conneries que je peux voir dans le journal, désolé :D
 
donc les humains qui en prennent plein la gueule, c'est ce qui m'a fait continuer de regarder cette série :D
 
et le final de la S2, début de la S3 m'a comblé :D


et moi de meme.  :D  
 
mais apres tout cette partie reste jamais qu'un ghetto de varsovie like.  
 
cette serie a le don de vraiment cerner l'etre humain dans ses faiblesses (surtout) comme ses forces, et de mettre le doigt ou ca fait mal; moi c'est ce qui fait que je la regarde.  :)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°14438847
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-03-2008 à 09:45:43  profilanswer
 

Je ne sais pas quelle est la technique utilisée mais il y a aussi quelque chose dans l'image, la façon dont c'est tourné que j'aime bien.
En plus, la technologie du futur qui se barre en couilles, c'est vraiment quelque chose que j'aime bien voir (cf. les X-wing tous sales de Star Wars).

n°14438862
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-03-2008 à 09:47:54  profilanswer
 

Eldem a écrit :


c'était pas forcément le plan des cylons a la base (ils voulaient un genocide) mais au fur et a mesure que la serie avance, on voit que certains cylons trouvent un interet a l'etre humain et ne veulent plus sa perte.  


 
Au contraire :D
 

Spoiler :

Les cylons exterminent pratiquement la totalité de l"humanité, il reste pres de 50 000 personnes en vie. Au fil des épisodes, il en meurt un peu, et beaucoup lors de l'explosion d'un vaisseau.
Actuellement ils doivent être 45000 je pense, et Gaïus avait estimé que la limite à partir de laquelle la race humaine n'aurait plus la possibilité de se perpétuer est à 50 000...
Donc ils ne peuvent pérpétuer la race seuls, ils ont besoin de sang frais.
 
Donc si les cylons exterminent tant de monde c'est peut-être justement pour forcer l'humanité à la mixité ? D'autant plus qu'après avoir ravagé Caprica, ils la remettent en état.
 
Et leurs expériences sur les femmes humaines sur Caprica n'avait pas non plus d'autre but que de mixer la race humaine et cylon humanoïde.
 
Je ne dis pas qu'ils le font dans un but louable, juste qu'ils le font.


n°14439067
keger
Posté le 27-03-2008 à 10:15:55  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

demain diffusion de deux épisodes spéciaux : un récapitulatif des 3 saisons et un reportage sur la série.

Le récap des 3 saisons osef, et le reportage est ici : http://www.scifi.com/battlestar/in [...] phenomenon
(ou ici pour ceux qui sont en France : http://www.tvaholic.com/2008/03/25 [...] henomenon/)


Message édité par keger le 27-03-2008 à 10:16:17
n°14439159
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-03-2008 à 10:31:23  profilanswer
 

si il y a de la scène inédite dans le recap, j'm'en fout pas [:thalis]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14444027
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-03-2008 à 19:28:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

perso jroule pour les cylons :o
 
les humains sont vraiment trop teubés dans cte série ... le seul fait qu'ils soient qu'une poignée de survivants et continuent a se faire chier avec un systeme economique, la presse etc ca fait vraiment pitié.
 
 
donc j'espere qu'a la fin, les humains en prennent plein le cul :D


 
Toi tu dis ca parce que Grace Park est une cylon :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14446669
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-03-2008 à 01:01:25  profilanswer
 

Force est de constater que, cote Cylon, y'a pas que des veaux [:aloy]

n°14452460
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2008 à 18:27:52  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


Toi tu dis ca parce que Grace Park est une cylon :o


j'ai du googler pour savoir qui c'etait :o
 
oué boomer elle est potable m'enfin perso je prends xena quoi :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14452560
JohnnySmit​h
Posté le 28-03-2008 à 18:43:24  profilanswer
 

Citation :

Alors que la quatrième - et dernière - saison s'apprête à faire son retour sur Sci-Fi Channel US, voici enfin une bonne nouvelle pour les téléspectateurs français : Battlestar Galactica arrive sur le hertzien !
 
C'est en mai prochain que la série de Ronald D. Moore débarquera sur le hertzien, non pas sur M6 comme on aurait pu le penser puisque la chaîne avait diffusé la mini-série à deux reprises, mais bien sur une autre chaîne de la TNT : NRJ 12, qui diffuse déjà des séries telles que Friday Night Lights et Futurama (la série de Matt Groening, le créateur des Simpson). Espérons toutefois que l'ordre de diffusion sera respecté.
 
NB : NRJ 12 est disponible gratuitement sur la TNT ainsi que sur le câble/satellite et ADSL.
 
Source : BSG-Online le site


 
bon ok on s'en fou un peu... bcp.  :D

n°14452588
zekern
Posté le 28-03-2008 à 18:48:34  profilanswer
 

JohnnySmith a écrit :

Citation :

Alors que la quatrième - et dernière - saison s'apprête à faire son retour sur Sci-Fi Channel US, voici enfin une bonne nouvelle pour les téléspectateurs français : Battlestar Galactica arrive sur le hertzien !
 
C'est en mai prochain que la série de Ronald D. Moore débarquera sur le hertzien, non pas sur M6 comme on aurait pu le penser puisque la chaîne avait diffusé la mini-série à deux reprises, mais bien sur une autre chaîne de la TNT : NRJ 12, qui diffuse déjà des séries telles que Friday Night Lights et Futurama (la série de Matt Groening, le créateur des Simpson). Espérons toutefois que l'ordre de diffusion sera respecté.
 
NB : NRJ 12 est disponible gratuitement sur la TNT ainsi que sur le câble/satellite et ADSL.
 
Source : BSG-Online le site



 
Euh vaut mieux oué  [:tinostar]

n°14454222
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-03-2008 à 22:33:32  profilanswer
 

NRJ 12... ca me surprends...je trouve la qualite des programmes de cette chaine...pathetique.  
Je me demande pourquoi M6 ne diffuse pas cette serie sans dec...

n°14454331
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2008 à 22:43:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai du googler pour savoir qui c'etait :o
 
oué boomer elle est potable m'enfin perso je prends xena quoi :o


 
Ouais...de toute manière tu prends Athena, Xena ou n°6 (alias les seules potables) = cylon.
T'étais définitivement grillé de toute facon :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14454451
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-03-2008 à 22:57:06  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Ouais...de toute manière tu prends Athena, Xena ou n°6 (alias les seules potables) = cylon.
T'étais définitivement grillé de toute facon :o


alors Dee serait... [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14454912
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-03-2008 à 23:50:18  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


alors Dee serait... [:transparency]


 
j aime pas ses levres... par contre ses yeux... [:arwenalia]  [:arwenalia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR