Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°13469446
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2007 à 18:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, skoi ce truc razor dont vous parlez la :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 18:07:01  profilanswer
 

n°13469805
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-12-2007 à 19:03:07  profilanswer
 

ba ya le téléfilm de novembre ! et la mini serie d'internet !  
 
d'ailleur ils en sont ou ? j'en suis au 6eme moi et l'Billy il a pas l'air d'avoir finit son histoire ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13474047
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-12-2007 à 00:19:39  profilanswer
 

ayé j'ai vu razor auchi !!!!!! (version longue)

 

monumentale  [:cerveau lent] cette série ne devrait jamais s'arreter :'(

 
Spoiler :

Mais ya que cette serie qui fait autant reflechir sur des sentiments !
le sentiment de razor : cultiver sa haine pour rester fort. Et sur les choix qu'on fait, quoi qu'on fasse il faut assumer et vivre avec !

 

Apres un episode de série on ce dit "ouai c'etait cool" ou "naze" alors qu'un BSG ... on reste un moment a penser.  [:oldwam]

 

apres l'avoir finit, juste ce rematter les 10 premieres minutes et ont comprend bien mieux Kendra.

 

les combats sont vraiment excellents (les SFX dechires, sauf les robots anciennes générations pas tres bien fait) ! en plus les passagent du téléfilms ce déroulents a différents moment du scénario (debut de la 1ere guerre, fin de la 1ere guerre, passé du Pegasus, présent ....) et je tire mon chapeau au montage qui n'embrouille pas avec tout ces passages a différents moments du scénario ! du grand art !

 

Normal que Kendra soit mole, fille gatté qui veut faire ses classes elle ce fait écrasé par Cain direct, et sombre dans l'horreur et la haine tres vite ! Avec Cain comme exemple soit on devient strict et glaciale ou on pete un cable et ce tire une balle !

 

Ya 2 trucs qui me gene un peut :

 

- c'est pourquoi Cain execute aussi facilement son 1er Xo ... alors qu'elle n'apparait pas du tout comme quelqu'un de violente, qu'ils ont l'air assé proche et n°6 ne l'a pas encore trahis (la 2eme n°6 ce fait butté un peut facilement d'ailleur) ! Le repas juste avant elle dit qu'elle sera sans pitié contre les cylons, pas les siens !
Les scenes choques sont moin bien amenées que dans les précédents épisodes par contre !
- Et Adama pere dit qu'il a deja vu un centre de recherche Cylon il y a longtemps, rapport avec le passage de Billy William Adama donc (qui son bien les webs épisodes), mais domage qu'on ne sache pas ce qui ce passe quand Billy William prévient les siens :/ (les webs épisodes continus ?)

 

comme les derniers spoilers bizarre que personne ne parle de l'homme de la baignoire ! Au début j'ai pensé au Dieu cylon, leur créateur mi-homme mi-machine, mais en fait je pense que c'est un autre type de cylon, comme dans la saison 3 la fille dans l'eau sur le vaisseau mere Cylon (les passages quand Baltard est prisonnier), elle voie des choses aussi, je pense qu'il est comme  elle mais pas forcement le 1er cylon ! Mais plutot un guide !

 

Un clip sur Starbuck [:cerveau lent] (ca spoile saison 3)

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 09-12-2007 à 11:12:17

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13475096
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-12-2007 à 09:50:07  profilanswer
 

y a une difference entre le telefilm razor et la mini serie internet ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13475179
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-12-2007 à 10:50:55  profilanswer
 

différence a quel niveau ? l'histoire ?

 

j'ai vu la mini serie jusque l'épisode 6 ! je sais pas si ils sont allé plus loin !
disons que dans le téléfilm (version longue) tu vois les épisodes de 3 a 6 de la mini série dedans !

 

edit : arf y'en a 7 de mini épisodes >.<

 

vraiment n'imp M6 ...

Citation :

Deux ans après la première diffusion, la mini-série Battlestar Galactica 2003 s'apprête à faire son retour sur M6, le mardi 25 décembre et ce dès 22h30.

 

Précédemment diffusée sur M6 en décembre 2005, la mini-série avait reçu un accueil plutôt mitigé dans nos contrées avec une moyenne de deux millions de téléspectateurs. Cela pouvait s'expliquer par le choix d'un mauvais jour (le 30 décembre), et par un manque de communication. Aux USA en 2003, pourtant, la mini-série avait réussi à réunir 4 280 000 téléspectateurs lors de la première diffusion sur Sci-Fi Channel US, devenant, de facto, le programme le plus regardé.

 

Quoi qu'il en soit, bonne ou mauvaise nouvelle selon certain, rendez-vous le jour de Noël pour regarder un génocide en famille. Autant dire que ceux qui font les programmes d'M6 ont une certaine classe !

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 09-12-2007 à 11:07:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13475427
d750
Posté le 09-12-2007 à 12:04:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :

différence a quel niveau ? l'histoire ?
 
j'ai vu la mini serie jusque l'épisode 6 ! je sais pas si ils sont allé plus loin !
disons que dans le téléfilm (version longue) tu vois les épisodes de 3 a 6 de la mini série dedans !
 
edit : arf y'en a 7 de mini épisodes >.<
 
vraiment n'imp M6 ...

Citation :

Deux ans après la première diffusion, la mini-série Battlestar Galactica 2003 s'apprête à faire son retour sur M6, le mardi 25 décembre et ce dès 22h30.
 
Précédemment diffusée sur M6 en décembre 2005, la mini-série avait reçu un accueil plutôt mitigé dans nos contrées avec une moyenne de deux millions de téléspectateurs. Cela pouvait s'expliquer par le choix d'un mauvais jour (le 30 décembre), et par un manque de communication. Aux USA en 2003, pourtant, la mini-série avait réussi à réunir 4 280 000 téléspectateurs lors de la première diffusion sur Sci-Fi Channel US, devenant, de facto, le programme le plus regardé.
 
Quoi qu'il en soit, bonne ou mauvaise nouvelle selon certain, rendez-vous le jour de Noël pour regarder un génocide en famille. Autant dire que ceux qui font les programmes d'M6 ont une certaine classe !



 
Ils sont vraiment à coté de la plaque

n°13476025
O_Neill
Posté le 09-12-2007 à 13:54:25  profilanswer
 

Kendra  [:atigrou]

n°13481718
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 10-12-2007 à 09:33:03  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
Ils sont vraiment à coté de la plaque


 
Je comprends vraiement pas pourquoi ils persistent... les s1,2,3 dont dispo en dvd depuis belle lurette :(
Je vois vraiement pas l'interet, vraiement pas :(

n°13483057
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-12-2007 à 12:47:42  profilanswer
 

il doit y'avoir un concour du pire directeur des programmes depuis quelques temps ! entre F2 et M6 durs de dire qui est le pire ! sans parler de TF1 ... !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13485243
d750
Posté le 10-12-2007 à 16:49:23  profilanswer
 

En même temps je m'en tapes un peu vu que j'ai plus de télé depuis un an demi, et çà me donne pas envie d'en ravoir une :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 16:49:23  profilanswer
 

n°13486043
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-12-2007 à 18:17:12  profilanswer
 

ARTE/F5 c'est bieng :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13487214
grao
The visitor
Posté le 10-12-2007 à 20:10:55  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ARTE/F5 c'est bieng :o


+10  :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13488128
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-12-2007 à 21:36:08  profilanswer
 

ça a perdu la moitié de son intérêt avec la suppression de ASI [:spamafoote]


---------------
à 2° du décrochage
n°13488323
grao
The visitor
Posté le 10-12-2007 à 21:52:46  profilanswer
 

The_monk a écrit :

ça a perdu la moitié de son intérêt avec la suppression de ASI [:spamafoote]


De retour sur internet :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13488599
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 10-12-2007 à 22:20:59  profilanswer
 

Ah ptain jle savait même pas :love:


---------------
à 2° du décrochage
n°13489092
grao
The visitor
Posté le 10-12-2007 à 23:00:00  profilanswer
 

D'ailleur ils demandent de s'abonner, car ils ont refusés de se faire financer et ne veulent pas de pubs sur leur site.
Des journalistes, des vrais :love:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13518621
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 14-12-2007 à 00:37:05  profilanswer
 

[:drapal]

 

Ep01 saison 01 :"Ha mais elle est pas mal cette petite série :) "

 

Ep20 saison 3 : "Ho mon Dieu ! Ho mon Dieu ! Pardonnez moi mon ignorance ! Je ne savais pas mon Dieu, je n'étais pas au courant ! Holala mais comment je vais tenir jusqu'à la diffusion de la saison 4  :ouch: "

 


 :p


Message édité par Innolis_Jevede le 14-12-2007 à 00:38:05

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°13519396
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-12-2007 à 07:21:33  profilanswer
 

déja on commence par la pré-saison 1  [:kabale]  
 
Et on finit par razor   [:neriki]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13519623
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 14-12-2007 à 09:10:12  profilanswer
 

C'est vrais que ça fais bizarre de voir de but en blanc  Gaïus se cacher derrière la dame pour échapper au souffle de l'explosion, mais tant de questions nous assaillent on regarde la suite plus attentivement ^^  et puis les 3 saisons sont, du point de vue de l'histoire, archi bien construis...Quand aux razor, j'en ai vue qu'un, malheureusement, mais de toute façon, j'attends la saison 4, sachant que la moitié (10 ep) est déjà dans la boite...  ho mon Dieu, cette série est une véritable tuerie !!!


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°13525498
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2007 à 19:24:35  profilanswer
 

Il n'y a qu'un Razor   ;)  
 
 

Citation :

ho mon Dieu, cette série est une véritable tuerie !!!


 
 
Comme c'est vrai [:cerveau lent]
 
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13526447
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-12-2007 à 21:28:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah il fait ca pour soutenir la greve, rajouter du poids, et une fois terminée ils tourneront le reste a tous les coups :o


oui je pense
d'ailleur ca en est ou la greve ?

n°13526467
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-12-2007 à 21:30:59  profilanswer
 

satrincha a écrit :

différence a quel niveau ? l'histoire ?
 
j'ai vu la mini serie jusque l'épisode 6 ! je sais pas si ils sont allé plus loin !
disons que dans le téléfilm (version longue) tu vois les épisodes de 3 a 6 de la mini série dedans !
 
edit : arf y'en a 7 de mini épisodes >.<
 
vraiment n'imp M6 ...

Citation :

Deux ans après la première diffusion, la mini-série Battlestar Galactica 2003 s'apprête à faire son retour sur M6, le mardi 25 décembre et ce dès 22h30.
 
Précédemment diffusée sur M6 en décembre 2005, la mini-série avait reçu un accueil plutôt mitigé dans nos contrées avec une moyenne de deux millions de téléspectateurs. Cela pouvait s'expliquer par le choix d'un mauvais jour (le 30 décembre), et par un manque de communication. Aux USA en 2003, pourtant, la mini-série avait réussi à réunir 4 280 000 téléspectateurs lors de la première diffusion sur Sci-Fi Channel US, devenant, de facto, le programme le plus regardé.
 
Quoi qu'il en soit, bonne ou mauvaise nouvelle selon certain, rendez-vous le jour de Noël pour regarder un génocide en famille. Autant dire que ceux qui font les programmes d'M6 ont une certaine classe !



En même temps le jour de noel je ne sais pas si beaucoup de monde regarde la TV

n°13526483
O_Neill
Posté le 14-12-2007 à 21:32:54  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Il n'y a qu'un Razor   ;)  
 
 

Citation :

ho mon Dieu, cette série est une véritable tuerie !!!


 
 
Comme c'est vrai [:cerveau lent]
 
 
 


 
 Les deux premieres saisons de cette serie sont une veritable tuerie [:aloy]

n°13526487
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2007 à 21:33:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


En même temps le jour de noel je ne sais pas si beaucoup de monde regarde la TV


je dirais 80% de la population ? :D
 
en fond sonore [:madlo] mais plutot drucker/variet/emission a la con que je connais pas vu que généralement le 24 jme cuite :o :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13526542
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-12-2007 à 21:38:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


je dirais 80% de la population ? :D
 
en fond sonore [:madlo] mais plutot drucker/variet/emission a la con que je connais pas vu que généralement le 24 jme cuite :o :D


 
Oui a la limite en fond sonore mais bon tu regarde jamais un film.
 
A part si t'es un gosse et qu'on te met dans une chambre avec les autres gosses pour être tranquille.

n°13526555
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2007 à 21:39:32  profilanswer
 

jme rappelle avoir maté Akira sur canal un soir de noel par exemple :D
 
et j'avais rien pané mais putain ca claquait et jm'en suis rappellé :D


Message édité par HumanRAGE le 14-12-2007 à 21:39:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13527386
Altarius
As de la digression
Posté le 14-12-2007 à 22:56:16  profilanswer
 

O_Neill a écrit :


 
 Les deux premieres saisons de cette serie sont une veritable tuerie [:aloy]


 
Mouais...
 
et une grosse partie de la troisième quand même  :o  
 
Ce que j'ai trouvé déroutant dans la troisième saison, c'est qu'a un moment on a l'impression que les scénaristes hésitent sur la direction à prendre, comme  
 

Spoiler :

avec l'histoire du virus, ça s'est fini en 5 minutes , apres on en parle plus et Hello qui n'est même pas puni :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13528938
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2007 à 04:13:55  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

C'est vrais que ça fais bizarre de voir de but en blanc  Gaïus se cacher derrière la dame pour échapper au souffle de l'explosion, mais tant de questions nous assaillent on regarde la suite plus attentivement ^^  et puis les 3 saisons sont, du point de vue de l'histoire, archi bien construis...Quand aux razor, j'en ai vue qu'un, malheureusement, mais de toute façon, j'attends la saison 4, sachant que la moitié (10 ep) est déjà dans la boite...  ho mon Dieu, cette série est une véritable tuerie !!!


 
Ils sont morts tous les 2 en fait, et ...non, ca tient pas la route  [:petrus75]

n°13528941
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2007 à 04:17:21  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Mouais...
 
et une grosse partie de la troisième quand même  :o  
 
Ce que j'ai trouvé déroutant dans la troisième saison, c'est qu'a un moment on a l'impression que les scénaristes hésitent sur la direction à prendre, comme  
 

Spoiler :

avec l'histoire du virus, ça s'est fini en 5 minutes , apres on en parle plus et Hello qui n'est même pas puni :/



 
 
C'est un challenge de continuer a garder les gens en haleine, au cours d'une troisieme saison, j'imagine que ca doit etre pareil pour toutes les bonnes series...
 
M'enfin, y'a quand meme 4 ou 5 scenes absolument memorable, comme  

Spoiler :

le "I M SOOOOOORRYYYYYYYYY" du pauvre mecano dans le 306 je crois qui se fait ejecter, ou le BSG qui saute sur New Caprica, le procet de Baltar, Kara meurt et revient, les 5 New Cylon


 
 
Et puis ce contraste qui existe dans le personnage de Kara entre son cote ecorche vive et le cote Femme, j'en suis amoureux  [:smileysex]  
Et baltar Schizo, il possede tellement de facette differentes ce type, gniii.
 
 


Message édité par Ryan le 15-12-2007 à 04:20:09
n°13529679
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-12-2007 à 12:06:48  profilanswer
 

ils passent la mini serie le 25 décembre c'est ça?^on sait s'ils comptent passer la saison 6 après ou c'est pas au programme? :sweat:

n°13529964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2007 à 12:56:09  profilanswer
 

Déjà la saison 6, j'ai raté quelques épisodes moi :whistle:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°13530530
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-12-2007 à 14:23:08  profilanswer
 

vu sur C+ visiblement la greve est mal barré les scenaristes n'ont rien optenus et la greve risque de durer jusqu'a l'été prochain :'( !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13531017
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-12-2007 à 15:55:30  profilanswer
 

et ils vont faire comment au USA ?
vu qu'il ne doit plus y avoir beaucoup de nouvelle serie (les episodes tournée inedit doit etre plus ou moins tout diffusé) . Ils vont avoir des redif jusqu'a l'été prochain ?

n°13531170
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-12-2007 à 16:29:39  profilanswer
 

apparement la plupart des grosses séries ont la 1/2 en boite ... mais pour le reste ils vont etre dans la grosse merde!


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13531227
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-12-2007 à 16:44:18  profilanswer
 

Et le temps que ca redémarre ca va etre aussi la merde. Ca se decantera peu etre plus vite quand il n'y aura plus rien dans la boite et que les chaines de TV vont perdre du pognon.

n°13531898
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 15-12-2007 à 19:06:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Ils sont morts tous les 2 en fait, et ...non, ca tient pas la route  [:petrus75]


Le fait que Gaïus meurs ?...
 

Spoiler :

...Parceque c'est pas un sillon ?


 
 
Ben en fait je me suis pas rendus compte du petit flottement dans la S3, mais j'avais déjà tellement envie de connaitre d'autres réponses que j'y pensais pas...Comme l'identité des Sillons, puis "Les sillons sont t ils vraiment dans le mauvais camps", "quel rôle pour la demis sillons", et à la fin "Mais putain, est ce que j'ai bien vue ce que j'ai bien vue ?!" etc...
En fait, il faudrait que je la rematte en entier cette série, c'est passé trop vite et j'ai l'impression d'avoir manqué quelques trucs.
Mais une chose est sur, là ou au début j'aimais pas trop Gaïus, je le trouve de plus en plus sympat vers là fin, et inversement pour la présidente et le clan Adama...  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°13533435
Telephone
Posté le 15-12-2007 à 23:02:59  profilanswer
 

omg je viens de me réveiller, j'avais carrément oublier que Razor était arrivé  :bounce:  
 
Il faut que je vois ça  :love:

n°13551011
khalys
Anything can happen
Posté le 18-12-2007 à 10:54:46  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Mais ya que cette serie qui fait autant reflechir sur des sentiments !

 

[...]

 

Apres un episode de série on ce dit "ouai c'etait cool" ou "naze" alors qu'un BSG ... on reste un moment a penser.  [:oldwam]

 

Au niveau de la réflexion sur les sentiments, BSG s'en sort mieux qu'un paquet d'autres séries mais reste tout de même très loin de Six Feet Under. BSG, je le regarde pour d'autres raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par khalys le 18-12-2007 à 10:57:40
n°13554130
korrigan73
Membré
Posté le 18-12-2007 à 16:27:26  profilanswer
 

khalys a écrit :


 
Au niveau de la réflexion sur les sentiments, BSG s'en sort mieux qu'un paquet d'autres séries mais reste tout de même très loin de Six Feet Under. BSG, je le regarde pour d'autres raisons.


SFU j'ai trouvé ca tres ennuyeux, question de gout.
BSG est en tout points une excellente serie. que ce soit sur la reflexion et les sentiments ou le reste.

n°13554267
d750
Posté le 18-12-2007 à 16:39:10  profilanswer
 

La meilleure preuve c'est que j'ai offert les dvds(s1-s2) à quelqu'un qui ne regarde jamais de SF, ben la personne à beaucoup aimé :D

n°13554548
korrigan73
Membré
Posté le 18-12-2007 à 17:06:39  profilanswer
 

d750 a écrit :

La meilleure preuve c'est que j'ai offert les dvds(s1-s2) à quelqu'un qui ne regarde jamais de SF, ben la personne à beaucoup aimé :D


parce que ca n'est pas une serie de SF ;)
mais c'est serie dramatique :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR