Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°12998336
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2007 à 17:39:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi c'est pour baltar / caprica 6.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 17:39:53  profilanswer
 

n°12998574
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-10-2007 à 18:00:22  profilanswer
 

je dis Starbuck mais en fait c'est Sarah Corvus dans Bionic Woman :D
Sarah Corvus pour moi c'est 80% de l'interet de BW ! Sans elle, je zapperais vite cette serie :D /hs
 
bon bientot novembre pour le filmTV :miam:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12998599
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2007 à 18:03:01  profilanswer
 

lef a écrit :

[HS] c est bien Biounik Wouman ? [/HS]
 


 

lef a écrit :


 
alors au debut, Dualla, je la trouvait mimi comme tout.  Boomer jamais trop aimer .. D'Anna Biers elle a une certaine classe.
Mais je sais pas vous, concernant Six, je trouve que son visage n est pas le meme ( maquillage ) entre la mini-serie + le debut de la S1 et le reste de la serie ? Elle est plus blonde, plus classe .
Pardonnez moi l lexpression mais au debut elle me faisait penser " a la blondasse chaudasse salope " de service, alors qu au fil des episodes, je l ai trouvé de plus en belle :love: .


ca cai pask'on la voit se faire prendre en levrette dans le 1er quart d'heure du pilote :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12998824
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-10-2007 à 18:31:24  profilanswer
 

:heink:
Soit faut que je révise mon Kama Sutra, soit faut que je prenne du magnésium pour la mémoire, en tout cas moi de ce que je me souviens, je n'appelle pas ça levrette ...

 

Edit: Mais ce n'est pas désagréable à regarder pour autant :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 17-10-2007 à 18:32:01
n°12998835
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2007 à 18:32:36  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

:heink:  
Soit faut que je révise mon Kama Sutra, soit faut que je prenne du magnésium pour la mémoire, en tout cas moi de ce que je me souviens, je n'appelle pas ça levrette ...


jme rappelle qu'on voit son dos avec les vertebres qui s'allume en rouge :D
mais elle était ptet dessus cai possib, ca fait une paye que j'ai maté le pilote ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12998840
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2007 à 18:33:11  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


jme rappelle qu'on voit son dos avec les vertebres qui s'allume en rouge :D
mais elle était ptet dessus cai possib, ca fait une paye que j'ai maté le pilote ...


ouais cai ca, et en fait jm'etais dit que le supr detecteur a cylon c'est la leverette/sodo :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12998875
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-10-2007 à 18:39:43  profilanswer
 

Si on en croit Wikipedia, ça s'appellerait position d'Andromaque ... jamais entendu parler. C'est quand même fou tout ce qu'on trouve dans wikipedia :D .

n°12999005
Altarius
As de la digression
Posté le 17-10-2007 à 18:57:36  profilanswer
 

Dans un épisode de la saison 1 ,
Baltar veut la prendre en levrette sur son bureau mais y a Starbuck qui arrive à ce moment là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 17-10-2007 à 18:57:52

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12999014
beecher
Posté le 17-10-2007 à 18:58:36  profilanswer
 

oué dailleur starbuck le surprend en train de se pougner c'etait bien fendart :d

n°12999051
finntroll
Posté le 17-10-2007 à 19:05:14  profilanswer
 

pwah mais ce que vous pouvez papotter pour rien dire sur ce topic c'est abusé :o http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/favorisn.gif

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 19:05:14  profilanswer
 

n°12999100
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2007 à 19:13:36  profilanswer
 

bah on attend que ca reprenne
 
jme rappelle jamais quand c'est d'ailleurs [:tinostar]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12999120
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-10-2007 à 19:15:49  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Dans un épisode de la saison 1 ,  
Baltar veut la prendre en levrette sur son bureau mais y a Starbuck qui arrive à ce moment là :/


C'est vrai, mais ce n'était pas le pilote :D .

n°12999133
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 17-10-2007 à 19:17:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

ouais cai ca, et en fait jm'etais dit que le supr detecteur a cylon c'est la leverette/sodo :D


Hum, ça marche bien pour les Cylonnes, mais pour les Cylon-sans-e-s? :o
 
C'est pourtant vrai que ca devient n'importe quoi ici :D .

n°12999174
Altarius
As de la digression
Posté le 17-10-2007 à 19:23:36  profilanswer
 


Non, c'est pas n'importe quoi, on explore les tréfonds de BSG  :o  
 
Ils me reste encore à voir 11 episodes de la saison 3  :miam:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12999219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2007 à 19:30:46  profilanswer
 

Calcoran a écrit :


Hum, ça marche bien pour les Cylonnes, mais pour les Cylon-sans-e-s? :o
 
C'est pourtant vrai que ca devient n'importe quoi ici :D .


bah prostate, point G toussa, vu ce que ca fait sur les cylonnes grosso modo la lumiere s'allume avec le plaisir [:dawa]
 
quelle putain de vieille idée ca de leur faire allumer la colonne quand ils niquent, nan mais sérieux quoi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12999226
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-10-2007 à 19:31:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah on attend que ca reprenne
 
jme rappelle jamais quand c'est d'ailleurs [:tinostar]


Spa l'année prochaine ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12999257
Altarius
As de la digression
Posté le 17-10-2007 à 19:36:00  profilanswer
 

Si, janvier ou février
 
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°12999332
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2007 à 19:45:59  profilanswer
 

holllaaaaaaaaaaaaaa
 
ha oué jpeu deflag quoi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13003380
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-10-2007 à 05:07:54  profilanswer
 

y a Razor en attendant
 
et apres, y aura Caprica :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13003590
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-10-2007 à 07:56:06  profilanswer
 

1 mois a attendre ca va :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13003958
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-10-2007 à 09:28:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


bah prostate, point G toussa, vu ce que ca fait sur les cylonnes grosso modo la lumiere s'allume avec le plaisir [:dawa]
 
quelle putain de vieille idée ca de leur faire allumer la colonne quand ils niquent, nan mais sérieux quoi :D


Je suppose que quand ils ont développé les robots cylons ils se sont inspirés de technologies antérieures, comme le luminou.


---------------
Light Years Away.
n°13010844
goueg
De passage
Posté le 18-10-2007 à 20:26:47  profilanswer
 
n°13011020
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-10-2007 à 20:37:38  profilanswer
 

Citation :

Revolution se déroulera dans la Nouvelle Amérique, une colonie lointaine située sur une planète qui présente de fortes similitudes avec la Terre, et qui se bat pour son indépendance. Sa souveraineté est en effet menacée par une nation de plus en plus malveillante : l'Etat-Uni. L'histoire "se base sur deux familles multigénérationnelles reliées par le mariage ? une famille loyaliste et une famille qui a tendance à pencher pour la rébellion", explique Redlich. Revolution analysera alors comment la révolte qui se profile va influer sur l'existence des membres de ces deux familles.


 
ouais bof. Ca va encore être plombé de morale à l'américaine tout ça ..

n°13011099
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 18-10-2007 à 20:43:26  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Citation :

Revolution se déroulera dans la Nouvelle Amérique, une colonie lointaine située sur une planète qui présente de fortes similitudes avec la Terre, et qui se bat pour son indépendance. Sa souveraineté est en effet menacée par une nation de plus en plus malveillante : l'Etat-Uni. L'histoire "se base sur deux familles multigénérationnelles reliées par le mariage ? une famille loyaliste et une famille qui a tendance à pencher pour la rébellion", explique Redlich. Revolution analysera alors comment la révolte qui se profile va influer sur l'existence des membres de ces deux familles.

 

ouais bof. Ca va encore être plombé de morale à l'américaine tout ça ..


C'est "Amour gloire et beauté" version sf  [:tinostar dei]


Message édité par The_monk le 18-10-2007 à 20:43:34

---------------
à 2° du décrochage
n°13011199
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 18-10-2007 à 20:51:01  profilanswer
 

ca a l'air soporiphique :sleep: remetter Painkiller Jane [:sarko]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13011320
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 18-10-2007 à 21:02:17  profilanswer
 

L'univers decris ressemble pas mal a celui qui sert de toile de fond a Firefly/Serenity, si c'est moitié aussi bien, ça vaudra le coup.
Mais bon j'y crois pas trop, les 2 créateurs sortent un peu de nulle part, et BSG c'est vraiment une tres grosse exception par rapport au niveau moyen des séries originales de SciFi...
Leur derniere grosse prod c'est quand meme leur "re-imagining" de Flash Gordon, qui reussi a atteindre des niveaux de médiocrité a tout les points de vue assez impressionnants.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 18-10-2007 à 21:02:38
n°13021142
goueg
De passage
Posté le 19-10-2007 à 20:39:42  profilanswer
 

on sait jamais, à surveiller quand même :)


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°13021274
misterglo
Posté le 19-10-2007 à 20:54:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

L'univers decris ressemble pas mal a celui qui sert de toile de fond a Firefly/Serenity, si c'est moitié aussi bien, ça vaudra le coup.
Mais bon j'y crois pas trop, les 2 créateurs sortent un peu de nulle part, et BSG c'est vraiment une tres grosse exception par rapport au niveau moyen des séries originales de SciFi...
Leur derniere grosse prod c'est quand meme leur "re-imagining" de Flash Gordon, qui reussi a atteindre des niveaux de médiocrité a tout les points de vue assez impressionnants.


 
les gouts les couleurs .
suite a ton message j'ai regardé deux episodes de firefly, ... et j'ai browsé en meme temps sur le net tellement j'ai trouvé ca cliché  lourdeau et ennuyant . tuvas me dire que l'on ne peut pas juger d'une serie sur deux episodes, ce a quoi je te repondrai que ... d'une part si , c'est le but d'un pilote , d'autre part pour bsg j'ai vu la miniserie et ca pm'a tant captivé que je n'ai pas été sur demonoid dl des episodes, j'etais cahs a la fnac acheter la s1 et la s2
 
donc les gouts les couleurs ....


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°13021292
beecher
Posté le 19-10-2007 à 20:56:22  profilanswer
 

misterglo a écrit :


 
les gouts les couleurs .
suite a ton message j'ai regardé deux episodes de firefly, ... et j'ai browsé en meme temps sur le net tellement j'ai trouvé ca cliché  lourdeau et ennuyant . tuvas me dire que l'on ne peut pas juger d'une serie sur deux episodes, ce a quoi je te repondrai que ... d'une part si , c'est le but d'un pilote , d'autre part pour bsg j'ai vu la miniserie et ca pm'a tant captivé que je n'ai pas été sur demonoid dl des episodes, j'etais cahs a la fnac acheter la s1 et la s2
 
donc les gouts les couleurs ....


oue firefly est limite pourri mais serenity le film est bien !

n°13021331
misterglo
Posté le 19-10-2007 à 20:59:33  profilanswer
 

beecher a écrit :


oue firefly est limite pourri mais serenity le film est bien !


 
je vais donc y jeter un oeil  :)  mais le coté western a la power rangers, c'est pas ma tasse de thé...


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°13024176
biboo918
Posté le 20-10-2007 à 00:14:26  profilanswer
 

goueg a écrit :

on sait jamais, à surveiller quand même :)


On verra le pilot, mais bon, le plan des deux familles, ça risque vite de virer au "Roméo + Juliet" (oui la version toute merdique avec Leonardo). Déjà que le côté le plus barbant de BSG, c'est l'amourette insipide entre Lee et Starbuck...
 
Et "l'Etat-Uni", c'est un peu gros, limite de mauvais goût un peu gaucho, non ? Les messages politiques de BSG sont beaucoup plus subtiles.


---------------
PSN : biboo91
n°13027110
goueg
De passage
Posté le 20-10-2007 à 15:38:14  profilanswer
 

tu peux appeler ca l'Empire si tu trouves que ca passe mieux [:spamafote]

 

le romeo et juliet avec Leonardo, de mémoire j'avais bien aimé :d


Message édité par goueg le 20-10-2007 à 15:38:26

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°13028183
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2007 à 18:26:58  profilanswer
 

misterglo a écrit :

les gouts les couleurs .
suite a ton message j'ai regardé deux episodes de firefly, ... et j'ai browsé en meme temps sur le net tellement j'ai trouvé ca cliché  lourdeau et ennuyant .


 
C'est bien, pour moi c'est une des séries les plus inventives, drole, fun et fine de ce côté si de sunnydale.
Et c'est clairement pas une série qu'on peut suivre du coin de l'oeil :o
 

Citation :

tuvas me dire que l'on ne peut pas juger d'une serie sur deux episodes, ce a quoi je te repondrai que ... d'une part si , c'est le but d'un pilote , d'autre part pour bsg j'ai vu la miniserie et ca pm'a tant captivé que je n'ai pas été sur demonoid dl des episodes, j'etais cahs a la fnac acheter la s1 et la s2


 
J'etais pas en train de lancer une gueguere de fanboy BSG vs Firefly hein, je parlais meme pas de BSG (qui est une excellente série que j'adore), mais de la future série dont parlait Goueg :o
 

Citation :

donc les gouts les couleurs ....


 
Ca c'est l'expression vaforite de ceux qui ont mauvais gout :o
 
 :whistle:

n°13028184
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2007 à 18:27:00  profilanswer
 

pourquoi ya des subs pour Razor :heink: ... j'ai lu qu'il etait dispo sur le site sci-fi depuis le debut du mois ... vrai ? :heink: la diffusion TV c'est tjrs pour dans 1 mois :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13028193
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2007 à 18:28:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

oue firefly est limite pourri mais serenity le film est bien !


 

misterglo a écrit :

je vais donc y jeter un oeil  :)  mais le coté western a la power rangers, c'est pas ma tasse de thé...


 
Non mais sérieux la  [:w3c compliant]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 20-10-2007 à 18:28:42
n°13028285
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2007 à 18:42:34  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pourquoi ya des subs pour Razor :heink: ... j'ai lu qu'il etait dispo sur le site sci-fi depuis le debut du mois ... vrai ? :heink: la diffusion TV c'est tjrs pour dans 1 mois :??:

 

edit : ha ba non ... pt1 chuit perdu :o

 
Citation :

Les flashbacks de Razor (2007)

 

Depuis le 5 octobre 2007 et jusqu'au 23 novembre 2007, Sci Fi Channel diffuse une huitaine de petits encarts de deux minutes chroniquant les mission du jeune William Adama durant la première guerre cylonne. Ces courtes vignettes incluent des représentations de cylons et de leurs véhicules semblables à ceux rendus populaires grâce à Galactica. Ces mini-épisodes servent de toile de fond menant jusqu'au nouveau film tiré de l'univers fictif, Razor, et sont connus collectivement sous l'appellations de « Flashbacks de Razor ». Ils sont diffusés chaque vendredi soir, durant une pause de la série télévisée Flash Gordon.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-10-2007 à 18:46:12

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13030202
misterglo
Posté le 20-10-2007 à 22:48:49  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

 

Non mais sérieux la  [:w3c compliant]  :o


oui je te l'accorde c'etait plus pour faire un bon mot

 

quoiqu'il en soit le 1er episode de bsga m'a collé au point que la j'attends la s4 a baver
et que firefly m'a ennuyé a mourir avec les vieux clichés a l'americaine western, le bogoss et consorts

 

les gouts les couleurs disais je  :o

 


autant bsg peut etre credible (dans un tres lointain futur) autant firefly c'est du heroic fantasy .


Message édité par misterglo le 20-10-2007 à 22:50:13

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°13033323
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 21-10-2007 à 14:22:37  profilanswer
 

satrincha a écrit :

 

edit : ha ba non ... pt1 chuit perdu :o

 
Citation :

Les flashbacks de Razor (2007)

 

Depuis le 5 octobre 2007 et jusqu'au 23 novembre 2007, Sci Fi Channel diffuse une huitaine de petits encarts de deux minutes chroniquant les mission du jeune William Adama durant la première guerre cylonne. Ces courtes vignettes incluent des représentations de cylons et de leurs véhicules semblables à ceux rendus populaires grâce à Galactica. Ces mini-épisodes servent de toile de fond menant jusqu'au nouveau film tiré de l'univers fictif, Razor, et sont connus collectivement sous l'appellations de « Flashbacks de Razor ». Ils sont diffusés chaque vendredi soir, durant une pause de la série télévisée Flash Gordon.


 

un peu comme les webisodes entre S2 et S3 ?? ca va peut etre valoi le coup a visionner alors  [:arwenalia]


Message édité par lef le 21-10-2007 à 14:22:56
n°13033809
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-10-2007 à 15:29:54  profilanswer
 

Ca passe sur SciFi France ? (on peut rêver)

n°13049128
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-10-2007 à 06:38:36  profilanswer
 

BSG 308-315
 
bon, j'arrive a la fin de la saison 3 et c'est vraiment sympa
y a un fil rouge interessant tout au long de la serie et des petites histoires variees (un scientifique qui a des hallus, un syndicat de travailleur, des drames, des rires,...)
 
le seul truc qui me gene, ce sont les histoires d'amour
a petite dose ca va, mais la,... ca commence a me saouler un peu :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13049880
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-10-2007 à 10:23:31  profilanswer
 

Moi ça me soule pas, faut bien que ça procréée, hein :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR