|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 15:02:47 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Blaq | Bon je viens de finir la série, j'étais un gros fan à l'époque, j'avais suivi les 6 premières saisons sans relâche puis j'ai arrêté, les choses de la vie.
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 12-04-2020 à 11:24:12 |
Manzazine Lift me up, let me go | Une bonne transition après HIMYM pour moi, c'est New Girl --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Blaq | Ok je vais jeter un œil ! |
-rOmanO- |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kremlin biceps |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 12:59:40 |
-rOmanO- |
|
Blaq |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
kremlin biceps | Pour info, nouvelle série non-sitcom avec Cobie Smulders (Robin) en rôle principal et Jake Johnson (Nick dans New girl) au casting, que s’appelerio Stumptown.
Message édité par kremlin biceps le 13-04-2020 à 13:52:32 --------------- RIP Clint Eastwood. |
data Lutècestan |
raph0ux Amateur de PC | J'ai des saisons de HIMYM à revendre en DVD pour 5€ par saison si jamais ça intéresse du monde --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tolor ModérateurMais heu... |
data Lutècestan |
Tolor ModérateurMais heu... |
Bruere |
bobdumas | Les punchlines dans friends sont dépassées (surtout avec la boite à rires) contrairement à HIMYM. |
raph0ux Amateur de PC | Pour avoir revu Friends après HIMYM, oui ça a vieilli mais ça commence à remonter en qualité avec la nostalgie.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Bruere |
kremlin biceps |
RaKaCHa |
|
skum you'll never walk alone | Moi au contraire jtrouve que friends vieilli beaucoup mieux que himym --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | +1 pour avoir découvert Friends l'année dernière (ne tapez pas svp ) j'ai trouvé l'ensemble des saisons cools, alors que HIMYM j'ai toujours du mal passé la saison 5 (et il me faut toujours 2 ans pour revoir la saison 8.) Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 23-05-2020 à 16:03:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Big Bang Theory part de beaucoup moins haut, tout de même --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
raph0ux Amateur de PC | Je trouve ça insupportable passé la saison 4/5 je crois Encore plus après avoir regardé The IT Crowd Message édité par raph0ux le 23-05-2020 à 16:32:29 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bobdumas | Bon, c'est vrai que niveau talents, Friends est largement au dessus, et Radnor & Smulder ne sont pas au niveau des trois autres. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | La série dont le niveau est resté assez constant est modern family --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
oospioo |
Message édité par oospioo le 03-06-2020 à 17:03:38 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | De toute façon rien n'arrive a la cheville de Seinfeld. --------------- I will never stop exploring. |
j_f | Je suis étonné que personne n’ait signaler le décès de Ted Mosby / Bob Saget
|
toutsec | ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kremlin biceps | Future Ted Mosby --------------- RIP Clint Eastwood. |
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
[Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
[Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
[Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother |