|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:59:23 |
Black_Jack Bo_Jack | . Message édité par Black_Jack le 11-04-2014 à 12:45:20 --------------- Horse_man |
Douglas Coupelande |
|
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 11-04-2014 à 20:02:42 |
Bidem | C'est peut être un repost mais je ne l'avais pas vu :
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Helter-skelter |
|
Selenium | J avais bien ri en reconnaissant Ted en figurant d urgences il y a quelques années : il jouait un conseiller du maire et meurt super vite d'une mst parce qu'il aimait trop son maire... --------------- http://jkphoto.fr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 15:43:16 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-rOmanO- |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais tu confirmes ce que l'on dit, il faut etre drogué pour aimer! --------------- I will never stop exploring. |
chris500 | Quoi ? C'était pas des sandwichs ? --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 13:59:28
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 22:03:38 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Si on va dans ce sens pas seulement la 9 alors, c'est une série comique format 20 minutes, l'histoire est juste un prétexte au reste, si l'histoire n'avance pas rien de grave. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
System211 | Bon j'ai revu la fin, finalement j'aime bien Message édité par System211 le 23-04-2014 à 19:40:14 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
- gab | C'est pas indiqué sur la page wikipedia de l'épisode, tout simplement ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
holly_g | T'as pas essayé shazam ? Trop court ?
|
holly_g | L'histoire version cynique :
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jujupiaf | Je viens de commencer la saison 9, j'aime pas du tout !
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
- gab | Elle était mignonne au début, Victoria (edit : même à la fin aussi, d'ailleurs ) Après, évidemment, une situation dans la pâtisserie, c'est une situation délicate ² Message édité par - gab le 01-05-2014 à 22:51:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
[Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
[Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
[Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother |