|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 22:47:01 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
HFR_GLT | HIMYM n'est pas terminé :
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
-rOmanO- | On a tous un sosie dans le monde |
Djoul II Id PSN : djoullius | Pour moi, c'est lui. --------------- Copyright is for losers ©™ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Novinha | Je pensais que c'était un montage |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:18:59 |
Bruere |
|
Docben R.ussell | Enfin fini la saison 9 de how I met.
mais j'ai eu la larme a l'œil 3-4 fois... 9 ans de série qui finissent, je suis tristesse --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Doubi23 | la fin est clairement ratée
|
Bruere |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
+1. Ne serait ce que pour que ça filtre pas. Hormis faire tourner wouatmille fins différents même si les scénaristes connaissaient la bonne je vois pas comment cacher le final neuf ans. |
Rossifumi_46 J'explore | Ca a été dis y'a plusieurs pages qu'ils ont tourné pleins de fins pour brouiller les pistes --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Doubi23 | ah ok j'ai pas lu les posts d'avant, pas le courage de lire 300 pages |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:45:58 |
SuperSic | Certainement en même temps que les DVD. |
vaabel13 homo deliquensis |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Hou ! Hou ! Hou ! |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
HommedeFaire | Elle est dispo depuis peu. Fin alternative officiel disponible ici : http://vimeo.com/105404677 (source : reddit) Message cité 3 fois Message édité par HommedeFaire le 06-09-2014 à 14:58:33 |
perchut Deal with it ! | Bah voilà --------------- One play at a time. |
SuperSic | +1, c'est mieux |
System211 | Cette fin est classique mais c'est ce qu'il fallait pour clore cette série IMO Message édité par System211 le 06-09-2014 à 15:44:11 |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Djoul II Id PSN : djoullius | Cette fin est un bon résumé de la série , pas la peine de se pelucher tous les épisodes
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est pas la même fin que celle qui a tourné juste après le final ? A savoir un montage plus un cut ? Dans ce cas si c'est officiel ils se sont pas foulés. |
vaabel13 homo deliquensis | Quelqu'un pour l'expliquer ? La vidéo a disparu et semble pas être accessible autre part. |
SuperSic |
|
Laebruhtra | A priori (Edit sur le Reddit), le nouveau lien pour l'épisode complet avec la fin alternative. --------------- Mon topal ACH/VDS |
vaabel13 homo deliquensis |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rossifumi_46 J'explore | La diffusion en français a visiblement commencé. "Ring Bearer" est devenu "porteur d'anneau". Je vous laisse imaginer les trucs totalement débiles que ca peut donner quand Barney parle du porteur d'anneau et du fait que ce sont des gentils mammifères .. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
- gab | Ça pourrait donner porc-teur d'anneau, dommage que ça ne soit pas raccord à l'image --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ToYonos Ready to code | Et voilà, c'était si dur que ça de terminer la série comme ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruere |
|
mikoto |
|
Doubi23 | j'ai retrouvé la vidéo de la fin alternative (enfin je crois, j'avais pas vu le lien original sur vimeo)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
[Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
[Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
[Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother |