|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
---|
Doubi23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 09:20:30 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chtidunkerquois |
|
Meve | l'un des plus grands mystères enfin résolu...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
- gab | 'tain, le gif de Morrison --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nitrofoliz |
|
Black_Jack Bo_Jack | On a pas le même humour ² --------------- Horse_man |
SuperSic |
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 14:43:54 |
itsdoakesmfer |
|
System211 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SuperSic | +1, j'ai rien eu à reprocher au 5 1ères saisons, après j'ai commencé à trouver ça un peu moins drôle et sur la fin, j'ai regardé uniquement pour connaitre le dénouement. |
- gab | Quel que soit le point à partir duquel on situe la baisse de qualité de la série (pour certains c'est après la 3e saison, d'autre bien plus tard), les premières sont quand même très bonnes
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
takumi86 |
|
oospioo |
|
bobdumas | Inside the actor's studio avec les stars de la série (en vost esp) avec des interview des perso Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 13-01-2015 à 16:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 18:14:00
|
saxou :o | Drapal . Je découvre la série... Épisode 16 saison une --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sangokai You put blood on my suit | Chanceux |
harold_finch | Carrément
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
saxou :o | Deja la Ted et robin me gonfle à
on dirait smallville avec Lana et Clark Message cité 1 fois Message édité par saxou le 20-02-2015 à 10:51:33 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
System211 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
saxou :o | Bordel saison 5 l'episode avec le costume de Barney OMG enorme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
- gab | De mémoire, il est largement pire dans les dernières saisons, où il est totalement transparent quand il n'est pas pathétique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso j'aime bien Marshall, mais c est pas objectif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bobdumas | Mon top5
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 18:16:10
|
harold_finch | Mon top 3 :
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
- gab | Dans les trois premières saisons de himym, y a un gros paquet de bons moments, c'est après qu'il faut commencer à faire du tri. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-05-2015 à 11:40:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |