|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Le 2x11, Barney : "You know what I'm sick of you, telling me I'm sick. What up !" Ce qui suit m'a fait recracher ma gorgée de bière! comme déjà dit, heureusement qu'il ya Barney ^^. Marshall est pas mal ds son genre aussi, avec ses délires tres persos, presque solitaire. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 30-01-2007 à 00:17:25 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 00:10:20 |
tenchi-sensei Brütal |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tenchi-sensei Brütal | On avait bien les Simpsons en clair C'est presque un de leur fond de commerce Les Simpsons. |
tenchi-sensei Brütal |
|
Arrgghh | Cette série est vraiment legendary !! Je me suis retapé la saison 1 en entier le weekend dernier et c'est vraiment trop trop bon. Avec My Name Is Earl, mes deux séries comiques du moment |
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:53:41 |
ekey Imma letshoo finish | LET'S GO TO THE MAAAAAALL! --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
El Super Pirate scum | ...volé sur le topic images amusantes |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est moi qui les avait faits et postés Message édité par suprememaxpayne le 09-02-2007 à 18:47:41 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
El Super Pirate scum | Dans ce cas |
Arrgghh | My new wallpaper |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon ça a commencé aujourd'hui sur canal+... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
The_monk Mieux que Zico ! | Quelqun a regardé ?
--------------- à 2° du décrochage |
suprememaxpayne Testing spirit | N'oubliez pas aujourd'hui sur Canal + deuxième épisode a 16h30 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
The_monk Mieux que Zico ! | On verra si l'adaptation est correcte --------------- à 2° du décrochage |
Corran Horn lol | génial le 215 , le début de la saison2 était pas terrible mais depuis 4-5 épisode la série remonte bien, jme marre presque autant qu'aux premiers épisodes |
kytine :| |
|
tenchi-sensei Brütal |
Arrgghh |
nafou | AAh mais c'est pas mal du tout ca comme serie!
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 20-02-2007 à 18:01:03 --------------- air-radiohead.com |
tenchi-sensei Brütal | En fait le paralelle avec Chandler est évident, ne serait-ce que pour les costumes.. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
Walk_Man To live is to die. | Je l'ai pris dans son intégralité. Qui se résume a une simple phrase mettant l'accent sur les costumes ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tenchi-sensei Brütal |
nafou | c clair ca vaut l'coup de se fighter là --------------- air-radiohead.com |
tenchi-sensei Brütal | Ouais mais non mais il fait expres m'sieur
The_monk Mieux que Zico ! | opoppopp on est limite hors charte là
tenchi-sensei Brütal |
The_monk Mieux que Zico ! | Keep cool, sté au second degré ^^
Arrgghh | Question stupide : je me trompe où c'est le même bar/décor de bar dans Spin City ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
tenchi-sensei Brütal | Nan dans Spin City leur table est ronde, et le fond (la prtie gauche) est moins profonde je crois. Mais le bar est presque le meme. Peut etre qu'ils se ressemblent tous à NY. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Loizo | Ca refere a quoi le two ?
Message édité par Loizo le 22-02-2007 à 19:31:57 |
Publicité | Posté le |