|
Auteur | Sujet : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |
---|
kleia Save me, save the world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 22:13:44 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
kleia Save me, save the world |
Merci |
mynameisearl |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
MrBrOwNsToNe | heuresement que Paris Première est la pour remonter le niveau des chaines francaises. |
kleia Save me, save the world |
Ouais Scrubs je connais depuis plus longtemps, et j'aime vraiment bien aussi
|
TFH_reloaded And you could have it all... | Catalina ... |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:16:51 |
mynameisearl | Ah bon, quand ? |
MrBrOwNsToNe | oui c'est expliqué en details dans la saison 1 mais j'saisplus quel episode. |
mynameisearl | Personne n'a vu l'épisode 3 ? Il est excellent pourtant, comme d'habitude. Cette série traite de l'absurde avec beaucoup d'intelligence ! |
MrBrOwNsToNe | si je l'ai vu hier soir l'episode 3 ... très bon mais je trouve la saison 2 en deca de la saison 1 pour l'instant.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
mynameisearl |
|
mynameisearl |
|
MrBrOwNsToNe | j'sais pas si vous avez vu les bonus du DVD de la saison 1 mais y'a quand meme un truc enorme.
|
mynameisearl | Merci pour l'info !
|
MrBrOwNsToNe | y'a aussi un bonus ou il rase sa moustache ... |
mynameisearl | arf le nom ? |
MrBrOwNsToNe | c'est juste un bonus pas un episode bonus. |
jeff82 | éisode 4 de la saison 2, sans doute le meilleur de la saison 2 pour l'instant, les 3 premiers étaient biens, mais sans plus.
|
Mallouck Carpe Diem | J'ai rencontré randy (le frère d'Earl) à Vegas il y a quelques mois. ce que l'on peut dire c'est qu'il n'a pas besoin de faire un gros effort d'acting dans la série ! Il se fringue comme dans la série et il n'a pas l'air bien plus intelligent que son personnage. ;-)
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-10-2006 à 08:48:44 |
hoowwl | moi mon episode préféré c'est celui avec l'autruche dans la saison 1 |
jeff82 |
|
PALPATINE The dark side of HFR | "Phish Tahko" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mynameisearl |
|
MrBrOwNsToNe |
jeff82 | bien vue, l'épisode 5 et vraiment le mieu de la saison 2 pour l'instant et de loin.
|
MrBrOwNsToNe |
|
gueders5 | Salut a tous, |
MattStone | gueders5 du calme attend que les épisodes passent à la télé |
gueders5 | ben l'episode 6 est passé le jeudi 26/10 sur la NBC a 8.00 pm, enfin je crois Message édité par gueders5 le 03-11-2006 à 12:55:25 |
ricou Rien a dire... | bon j'up le topic "officiel" pour vous dire combien cette serie est demoniaque!!!! |
davdenice | J'ai découvert cette série grâce à ce topic ; ce viens de regarder l'épisode 1 de la saison 1, c'est vraiment |
MrBrOwNsToNe | La VF est absolument atroce sur paris premiere ...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-11-2006 à 16:32:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] invaSion | Recherche série !!! [Trouvée : Space 2063] |
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |