|
Auteur | Sujet : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:50:04 |
wolfee |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
wolfee |
|
MrBrOwNsToNe | sinon si quelqu'un est chaud pour faire des ST parce que en US c'est tendu quand meme.
|
|
PALPATINE The dark side of HFR | Excellent l'episode 16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:05:26 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Sont tous plus fort les un que les autres |
MattStone |
|
MrBrOwNsToNe | en fr ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui en MP car c'est pas très legal tout ça |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Arf c'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un qui a pas aimé |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2006 à 17:22:51 |
lepaysdu sucre | Bah non je suis pas VIEILLE, je comprend le second degre et j aime pas le bebete show mais pourtant j aime pas cette serie, c est completement con. |
MattStone | MrBrOwNsToNe je tai envoyé un MP |
|
vanilla datoune's revival | J'veux pas en rajouter mais moi c'est pareil, je me suis arrêté au bout de 10 épisodes de la première saison (on me dit dans mon oreilette qu'il n'y en a qu'une ). Disons que je trouve ça sympa, que quelques scènes sont à retenir, mais globalement ça manque cruellement de piments.
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 16-02-2006 à 14:14:36 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
MrBrOwNsToNe | et bien ca fait 2 personnes qui prlent de series "tellement mieux" dans le meme registre j'aimerais juste savoir lesquelles.
|
wolfee |
Message cité 1 fois Message édité par wolfee le 16-02-2006 à 14:29:32 |
vanilla datoune's revival | J'ai dit 10x mieux niveau humour pas 10x mieux dans le même registre. Pour moi le registre de MNIE c'est de l'humour un peu débile avec situation simple et clichés à gogo ("héros ancien nul qui devient bon et gentil" et "frêre qui ne pense qu'à manger, un poil débile et complètement ébahi devant une bonnasse" dont d'ailleurs on se demande à quoi elle sert à part décorer Et dans le même genre monsieur Crabman qui ne fait pas grand chose à part le "-Hey Earl -Hey Crabman" à chaque épisode... On a compris)
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 16-02-2006 à 14:42:02 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 16-02-2006 à 15:10:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vanilla datoune's revival | Oui je me souviens cette séquence est assez drôle --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
MrBrOwNsToNe |
|
MattStone |
|
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fluff | L'épisode avec le golfeur est excellent |
MrBrOwNsToNe | héhé !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] invaSion | Recherche série !!! [Trouvée : Space 2063] |
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |