|
Auteur | Sujet : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:39:05 |
ToYonos Ready to code | Ha mais ouais clair, c'est trop lui Message édité par ToYonos le 19-12-2007 à 11:17:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 09:28:56 Bno j'ai vu le douze hier soir, Early release...la fin est quand même très brute ! j'ai presque l'impression que mon avi était incomplé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2007 à 09:29:12 |
finntroll |
|
cheers | c'est quoi ce bordel !? Earl aurait une fausse moustache !?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ça pousse des moustaches...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MrBrOwNsToNe |
|
ToYonos Ready to code | Je suis dans la saison 2, toujours aussi bon
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je viens d'attaquer la 3. Il reste longtemps en taule Earl ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:23:30 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Le_Magi61 ------------ | Tu veux parler du 3x13, non?
|
everfrost Amused | Ah ouais j'ai du mal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
spitfiRe- |
ToYonos Ready to code | Le début de la saison 3 est sympa en tout cas
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Melpa Rosbeef. |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | J'ai trouvé le 313 intéressant en fait, pour plusieurs raisons
--------------- blacklist |
Rockstopper | J'ai vu quelques épisodes de la première saison y'a pas longtemps, j'ai trouvé ça assez marrant, quid des saisons suivantes ? C'est toujours aussi bien ou alors ça s'essoufle ? |
FullFace |
|
ToYonos Ready to code | Je kiffe le perso de ralf, il a ce je ne sais quoi de déjanté que j'adore
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso je trouve tous les rôles géniaux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ToYonos Ready to code | Pareil mais j'ai mes préferrés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
ToYonos Ready to code |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | the big bang theory... lien dans ma signature --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sseb22 It is an awful waste of space | j'aime bien BBT : completement classique comme sitcom dans le fond, mais la forme est specialement faite pour nous, les geeks/nerds --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, je viens de voir la Bande-annonce sur M6 pour "Earl", la VF --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
CHubaca Couillon |
|
ToYonos Ready to code | Clair, génial cette série.
midnighter |
Le_Magi61 ------------ | midi 20 ou minuit 20? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le_Magi61 ------------ | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans déconner, quand on dit "0h20", tu sais pas si c'est midi 20 ou minuit 20 ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ | dimanche matin, reveil, tete dansl'cul, toussa |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] invaSion | Recherche série !!! [Trouvée : Space 2063] |
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |