|
Auteur | Sujet : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |
---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent : Message édité par everfrost le 10-10-2007 à 09:58:48 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 09:57:27 |
upmol |
MrBrOwNsToNe |
|
upmol |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-10-2007 à 12:58:28 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | MrBrOwNsToNe, il fait des bonnes actions pour gagner des biftons de loterie --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
upmol |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 19:47:29 |
beecher |
suprememaxpayne Testing spirit | tain le 305 comme c'est nawak! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
spitfiRe- |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | quit your bitchin, song for the crab, catalina woman of 1000 tears: l'épisode de ouf! |
Melpa Rosbeef. | Sauf quand tu mattes ca en amphi, et que les gens autour de toi croient que tu regardes une série pour gamins Episode qui part trop en couille, ca m'a foutu une honte Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 20-10-2007 à 09:21:21 |
everfrost Amused | Le summum du n'importe quoi ce 305, j'ai adoré Surtout la partie Catalina --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
finntroll |
DaeHokysP |
|
ricou Rien a dire... | dites, savez vouss'il vont la diffuser en france et quand la saison 3? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MrBrOwNsToNe | J'ai pas du tout aimé cet episode
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-10-2007 à 19:32:17 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le 306 est très bon je trouve, bien aimé moi
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
popol_55 |
Pareil,
Message édité par popol_55 le 29-10-2007 à 09:34:04 |
vicmckay | , je reviendrais quand j'aurais déjà plus avancé dans la saison 1 , à voir si ça me plait toujours autant |
MrBrOwNsToNe |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vaz y quoi c'est deja fini avec alyssa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MrBrOwNsToNe | bof le double épisode là...
|
everfrost Amused | Moi je l'ai bien aimé, j'avais regardé l'épisode Cops de la saison 2 avant. Kenny m'a bien fait marrer --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis en train de regarder le 307-308
mais il dure moins longtemps que 2 episodes Message édité par sseb22 le 07-11-2007 à 17:29:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spitfiRe- | Bon le niveau de MNIE depuis le 305 s'est tres, tres rabaissé... déjà que la saison 3 n'est pas totop, la...
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | l'histoire n'avance pas trop quand même |
finntroll | il était vraiment nul le 30708 |
MrBrOwNsToNe | la saison 3 entiere est pourrie. Pour l'instant. |
everfrost Amused | Non, tu la trouves pourrie. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sseb22 It is an awful waste of space | Toutes les generalisations sont dangereuses.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MrBrOwNsToNe | la 1 etait incroyable, la 2 etait juste bien, la 3 m'ennuie pour l'instant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] invaSion | Recherche série !!! [Trouvée : Space 2063] |
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |