|
Auteur | Sujet : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:13:53 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MrBrOwNsToNe |
|
everfrost Amused | Excellent le 16
|
CHubaca Couillon | j'ai pas compris le rapport entre ça et le club avec les bonnets rouges |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 318
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
captainsylver J'achete du moment que c donné | j'adore cet serie ! |
ToYonos Ready to code | 316 317, sympa, mais vivement qu'il se reveille (très bientôt apparemment ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:30:28 |
cheers | bah moi j'ai cru un instant que la série était finie, pas de 4eme saison...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | catalina avec son truc rose a la fin de 319 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
popol_55 |
Nicarao --- |
finntroll | Catalina elle a un de ces corps Message édité par finntroll le 06-05-2008 à 14:51:12 |
everfrost Amused |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 21:40:08 "What's a DILF?"
|
ToYonos Ready to code | Dad i'll like to find Message édité par ToYonos le 19-05-2008 à 09:58:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
Nicarao --- | je suis tomber dessus par hasard à la TV en VF
--------------- - nada - |
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais la VF de Earl est juste monstrueuse, un des pires massacres dans le genre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Mallouck Carpe Diem | Regarder Earl en VF devrait être considéré comme un acte de torture.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
aureleperchu |
|
anachorete | S4 started... Bon ép 1, ép 2 plus mou mais bon c'est quand même mieux que la S3 ! |
ToYonos Ready to code | J'ai complètement oublié la saison 4
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 14:00:39 +1
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Catchin' up, j'en suis à la mi-saison 2 et je rigole pas mal. |
ToYonos Ready to code | Les meilleurs saisons les 2 premières --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le_noob | Ep2
|
Nicarao --- |
SPlissken |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca s'éssoufle séverement, Earl, je trouve. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ToYonos Ready to code | La fin de saison 3 est très brouillon, malgré de bon gags --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 14:58:41 |
ToYonos Ready to code | Les 2 premiers m'ont fait rire, rien d'extraordinaire mais on retrouve plus l'esprit du début
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hido45 | à propos du 4x01 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] invaSion | Recherche série !!! [Trouvée : Space 2063] |
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981 | vielle serie tv oublié ... |
une serie des années 80... | desperate housewives la superbe série |
Mettre à disposition 30 secondes d'extrait d'une série : légal ? | Recherche une serie des annees 80 |
Recherche titre d'une série | recherche titre série |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Série] >> My Name is Earl << Saison 4 >> |