|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |
---|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 01:36:24 |
Melpa Rosbeef. | Rien que pour te faire plaisir :
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouah cool les photos... Et pour mettre fin a l'addiction y a un truc plus radical : remater un épisode de Kol lanta 6 |
Melpa Rosbeef. | Morasca & Stephennie : http://www.survivorfever.net/s13_s [...] _seg1.html
Message édité par Melpa le 16-10-2006 à 20:56:52 |
Melpa Rosbeef. | Le season finale sera le 17 décembre...Juste avant mes partiels yaaaaaay xD
|
bob_biniak shut up & skate |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | WOW... l'épisode 6 c'était vraiment du lourd
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | J'vais faire un p'tit HS (je sais c'est pas bien) mais je voulais en placer une petite pour la S6 de Survivor que j'ai terminé de regarder hier soir (mieux vaut tard que jamais comme on dit ).
|
Melpa Rosbeef. | C'est sûr que Jenna est pas un modèle de gagnante de Survivor. Pour moi cette saison de toute façon aurait du être gagnée par Rob, qui a maîtrisé tout le monde. Matt est vraiment particulier quand même, et un peu con, certes. Jenna était au bon endroit, au bon moment dirons nous. Mais il n'empêche que la s6 est plutôt bonne dans l'ensemble, merci à Rob C.
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 11:23:10 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Même si elle n'a pas été gagnée par Rob, la saison 6 était bonne y a pas de doutes.
|
Paradise- | 1306
|
Melpa Rosbeef. | Je viens de chercher un peu pour les DVD de survivor. Il semblerait que dvdpacific soit le moins cher, mais seulement quand on y est inscrit (facile à faire et gratos). Au final :
Message édité par Melpa le 23-10-2006 à 19:05:54 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouah cool... survivor en qualité DVD ça le fait. En plus, les bonus (scenes inedites, logistique etc...) doivent être interessants |
Melpa Rosbeef. | Je pense que ca vaut le coup. Je vais surement me prendre toutes les saisons, au fur et à mesure .
Message édité par Melpa le 24-10-2006 à 21:49:21 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Wooow... j'ai regardé la S8 All-Stars, c'etait hard. A tel point qu'à la fin j'ai vomi.
|
Melpa Rosbeef. | Heu...soit...
Message édité par Melpa le 26-10-2006 à 18:35:26 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Koa? c'est un recap ce soir? Hah bah merde alors... |
Melpa Rosbeef. | 1307
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est vrai que c'etait un recap bien sympatoche
Message édité par KordelliO le 28-10-2006 à 03:47:41 |
Melpa Rosbeef. | Je viens de lire deux trois spoilers sur le prochain ep, ca risque d'être énorme
|
Melpa Rosbeef. | Spoilers pour les prochains épisodes. J'ai l'impression d'être seul ici :
|
Melpa Rosbeef. | Spoiler 1308
Message édité par Melpa le 03-11-2006 à 21:48:06 |
mcryan1 | Bonjour à tous,
|
Melpa Rosbeef. | Comme on avait dit y'a plusieurs pages, Survivor existe en version française (c'est passé à une époque sur TF6), mais je crois pas que y'en ai beaucoup de doublées (heureusement, je dirais). Les sous-titres existent peut-être, mais personnellement j'en ai jamais trouvé. Y'a peut-être certains en anglais |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 13x08
|
Zogogator | Dire que je n'ai pas le cable pour voir cette qualitay |
Melpa Rosbeef. | Haaa, enfin de la population. Ouais personnellement j'aime bien regarder les spoilers. Enfin, y'a quasiment que dans Survivor que je fais ça.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Melpa Rosbeef. | Grrrrr, j'avais tapé un message hyper long qui m'avait prit une demie heure, et c'est parti
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
Melpa Rosbeef. |
heow You're fucking out! |
Merki
Une autre photo où on peut apprécier la belle musculature de Yul*
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 07:41:21 ca passe quand et sur quelle chaine svp? |
Melpa Rosbeef. | CBS, jeudi soir 9/8c. Impossible à avoir en France |
bob_biniak shut up & skate | d'accord avec toi...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique: agence de voyage, feedback | [Topic Unique] Vanished |
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | [La Thaïlande] ♡ |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |