|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unique] Les crédits à la consommation |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 08-08-2006 à 15:24:07 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:23:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca reste en général assez limité dans le temps, les sommes sont à peu près raisonnables...donc je ne pense pas que ce soit l'origine de la faillite des ménages
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et c'est ce nombre important de "mauvais payeurs" qui fait que les organismes appliquent des taux énormes. Pour se refaire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timn-ber Tomn-Hanks |
Message cité 1 fois Message édité par timn-ber le 10-08-2006 à 17:35:46 |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un peu fort de café. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 17:46:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | expresso, tousssa......spagrave --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
BaF - FlOp | Les 2 regles du credit pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-08-2006 à 17:52:14 |
fiston avatar à n° |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 12-08-2006 à 18:26:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est ce qu'on appelle le coéfficient familial oui
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, c'est sur, c'est pour payer ma dette au Trésor Public et psychologiquement, ça m'aiderait de ne pas sortir une telle somme d'un coup !
|
WantNuggets |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2009 à 10:45:01 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |