|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors voici le topic réservé à Survivor, pour ceux qui ne connaisse pas c'est l'émission sur laquelle est basé notre Koh Lanta
Message cité 1 fois Message édité par Sebou77 le 28-08-2006 à 09:41:14 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 13:43:04 |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
CrowFix Official Special Force |
guyzang Le super Renard | Ca a l'air du tout bon, lien pour pouvoir avoir des extraits --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Space Profil: Maux des rateurs | Au milieu,dans la rangée du haut,on dirait Hoagie de Day Of The Tentacle --------------- Ma cinémathèque |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateurs |
chez les ricains,y a 2 saisons par années
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 14:32:55 |
si c'est comme ça que t'apelles tous les hardos,tu vas te faire des ennemis
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Space Profil: Maux des rateurs | je parlais ben sùr de la photo d'ensemble
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Iteza In selected theatres | Il fut un temps, il y avait un flux en stream pour regarder CBS gratos, mais il marche plus |
_desert eagle_ |
|
DK No pain, no gain | Faut mettre la video de l'apparition de l'équipe d'éliminés.
|
|
DK No pain, no gain | |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Trop bon
|
gaille |
|
alieN. I'm a stuntman | Ptin sebou ta vu ya tuan anh il a bien vieilli. Moi chui pour que Sekou77 gagne --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |