|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 01:35:38 |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Tylow | Il lui demande d'aller nettoyer et préparer le filet pour attraper des poulets.
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Melpa Rosbeef. | Pour ceux qui connaissent pas, y'a un autre forum français sympathique sur les séries TV, qui parle aussi de Survivor. Ils ont des analyses sympa. C'est Perdusa.
Message édité par Melpa le 01-10-2006 à 09:49:33 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | et ici un post avec des resumés détaillés sur chaque épisode :
|
Tylow | Il lui demande de démeller le filet , et le mettre à plat quoi |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Message édité par KordelliO le 01-10-2006 à 14:56:09 |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 14:52:10 |
kaymi | c'est quoi les blagues que Cao Boi dit aux membres de sa tribu, j'ai pas compris son anglais et apparemment ca exapere les autres... |
Paradise- | c'est pas des blagues c'est des anecdotes inutiles sur des imigrés vietnamiens |
pablo el picaso Born a lover.. | On dirait un psycopathe jonathan, son regard vicieux quand il parle, et sa tete pleine de tic, tout énérvé
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Message édité par KordelliO le 07-10-2006 à 00:27:15 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai c'est sympa le formulaire
|
bob_biniak shut up & skate |
|
Melpa Rosbeef. | Ceux qui veulent lire deux trois trucs après que les candidats soient sortis, y'a pas mal d'interviews. Je les ai pas mises avant mais si ca peut interesser :
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ouais bof... le show de la mère Morasca j'le trouve pas si bien (justement parce qu'elle est dedans )
|
Melpa Rosbeef. | Le show de la mère morasca est apparemment assez confidentiel, mais même si elle est pas objective, Dalton Ross équilibre un peu la vapeur. Je trouve toujours ça interessant de voir des interviews post-show de toute façon, et son talk-show est suffisamment interessant comme ça. C'est pas du haut niveau, mais pas sans intéret non plus
Message édité par Melpa le 11-10-2006 à 15:19:08 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Heureusement que Dalton Ross equilibre et recentre un peu les propos (des reminiscences de son job de journaliste peut-être lol) sinon se serait intenable... La Morasca elle donne vraiment l'impression d'être la nana hystérique qui voit pas plus loin que le bout son nez (le style de meuf que je déteste )
|
Melpa Rosbeef. | Il a pas payé ses impots sur ses gains . Il est en prison pour 5 ans je crois, depuis une bonne année ou deux.
Message édité par Melpa le 12-10-2006 à 18:22:56 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | 'tain le con...
|
Melpa Rosbeef. | Nouvelle à prendre avec des pincettes pour Survivor 14
Message édité par Melpa le 12-10-2006 à 21:01:20 |
Zangalou | c'est l'episode ou
part ou je me suis foiré d'episode et d'emission ? Message édité par Zangalou le 13-10-2006 à 19:43:58 |
Melpa Rosbeef. | C'est JP qui partait la semaine dernière lol.
Message édité par Melpa le 13-10-2006 à 09:13:17 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Concernant JP, j'pense aussi qu'il voulait dire qu'il avait rien vu venir et que c'etait bien joué (rien qu'a voir sa tête après le 5eme vote contre lui, on aurait dit qu'il venait de se prendre un scud de plein fouet ).
Message édité par KordelliO le 13-10-2006 à 19:42:58 |
Zangalou |
|
Melpa Rosbeef. | On a pas une semaine de retard lol
|
bob_biniak shut up & skate | épisode 5
|
Melpa Rosbeef. | Apparemment c'est souvent le montage qui donne cette impression. JP se plaignait qu'on avait vu que son côté bossy, et pas le reste.
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Je pense pas qu'il y ait un script donné aux candidats avant chaque scene (faut pas déconner ... )
|
Melpa Rosbeef. | Evidemment que y'a pas un scénario, mais ils peuvent orienter le jeu. Déjà au départ par le casting, puis par des épreuves particulières qui peuvent provoquer des situations. Ca c'est pas encore fait cette saison, mais l'épreuve du "qui est le plus chiant?...etc" ca provoque toujours des problèmes. Courtney avait pété un cable la saison dernière à cause de ca. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Une orientation dès le casting de départ? Dans quel sens?
|
Melpa Rosbeef. | C'est vrai que c'est moins évident dans Survivor. Je pense quand même qu'ils prennent des types de candidats selon un schéma prévu à l'avance. Mais en même temps, on s'en fout un peu tant que y'a un semblant d'intéret
Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 15-10-2006 à 15:16:52 |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Oui c'est sur, les candidats sont retenus en fonction d'un schéma pré-établi. Pour que le show "fonctionne" ils faut qu'il y ait des personnalités et d'éventuelles opposition entre les candidats. Je pense que c'est ce que la production cherche lorsqu'elle met ensemble des paysans, des citadins, des jeunes, des vieux, des candidats de la classe aisée avec d'autres de la classe moyenne. Sans parler des gros caractères et des opinions politiques de chacun. C'est clair que la prod fait son casting (ou sa mixture lol) en fonction de tous ces criteres.
|
Melpa Rosbeef. | Sally et ses chaussettes que Flicka a volé cette saison Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 16-10-2006 à 17:02:00 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique: agence de voyage, feedback | [Topic Unique] Vanished |
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[Série TV] .: House M.D. - The end :. | [La Thaïlande] ♡ |
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor, saison 13 |