|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanished |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors voilà une nouvelle série, diffusée sur la fox après Prison Break
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:21:11 |
inclassable | drap, au cas ou je m'ennuie |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 00:51:48 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Au fait la coéquipière de l'agent du FBI (l'asiatique), elle me dit quelque chose, pas vous ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 17:56:30 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:43:16 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je l'ai pas encore regardé, je vais voir quand même |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Taux d'audience du 2ème épisode :
|
tet2neu emmerdeur | J'ai vu le premier. C'est pas mal. |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso j'ai ecouté le 2ieme et ca y est j'ai deja decroché.. je ne suivrai pas cette série pour l'instant |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
tet2neu emmerdeur |
|
K-Surf undercover |
|
nyhctom C'mon c'mon | Mouais, pilote assez moyen, l'acteur principal est insipide au possible, ça sent le scénar à tiroirs à plein nez, complot gigantesque tout ça tout ça...Je suis perplexe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | yep perso j'ai arrété
|
achef1 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Sérieux ?
|
nyhctom C'mon c'mon | bon faut faire abstraction des acteurs à 2 balles et du scénar assez prévisible, ça se regarde pas mal à partir de l'épisode 4... Message édité par nyhctom le 01-10-2006 à 14:56:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 | bon bah je vais lui donner une dernière chance à cette série alors, mais franchement, c'est parti pour finir comme Invasion ou Windfall... a la trappe |
nyhctom C'mon c'mon | mouais, le scénar tient en une ligne, mais bref...C'est bien mené, c'est dommage qu'ils aient pris des acteurs au charisme de protozoaires et au jeu digne du babouin des carpathes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 | on est d'accord sur les acteurs ! |
Ayuget R.oger | Je regardes, j'aime bien.
|
romualdzzz Silencio |
|
budbundy1997 |
|
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 04-10-2006 à 05:06:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[La Thaïlande] ♡ | [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | [Topik unique] Les crédits à la consommation |
{Topic unique} Dailymotion | TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... |
[Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanished |