|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanished |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 12:58:47 |
romualdzzz Silencio |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | bon, d'apres un article que je viens de voir: http://www.thefutoncritic.com/news.aspx?id=7239
Message édité par 667 le 17-11-2006 à 07:50:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
budbundy1997 |
|
PeGGaaSuSS | http://creative.myspace.com/VOD/vanished/index.html
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 17-11-2006 à 15:46:11 |
budbundy1997 | pourquoi ne pas balancer les episodes sur le web ?
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 17:37:09 |
killen Married Mad | Perso avec Aol ça passe parfois, surement selon l'ip qu'ils me refilent, là passe pas |
budbundy1997 | a propos du 11
|
budbundy1997 | le 12 est tellement incohérent qu'il en devient comique...
|
budbundy1997 | bien vu ! |
667 Le voisin de la Bête | Dernier episode?...une conspiration loin d'etre resolue (le nouveau juge, l'execution - ou non - du condamné, la logique derriere tout cela, l'histoire du camp de rehab, etc...), un nouvel élément avec la presence du grand pere lors des seances de torture de la cruche, qui soit dit en passant est relativement loin d'un eventuel retour chez elle (puisqu'elle est sur le point de se faire alpaguer par l'helico), etc...
budbundy1997 | autant la serie pouvait etre prise au serieux jusqu'au 8eme episode, mais depuis quelques episodes, y'a tellement d'incohérences, et une telle omniprésence de sara que ca devient vraiment comique. vous avez deja une actrice qui avait l'air si niais ? c'est pas possible de jouer aussi mal et surtout de camper un personnage aussi bete.
|
Ayuget R.oger | Je partage vos avis.
|
budbundy1997 | c'est bete, cette serie avait du potentiel, et j'ai l'impression d'avoir suivi plein de mini series posant plein de questions
|
budbundy1997 | j'ai lu quelques mesages sur des forums ricains, appremment le final ne repond a aucune question, pas meme sur le pourquoi du kidnapping
|
budbundy1997 | bon, je vais quand meme dire ce que j'ai pensé de ce final.
|
Ayuget R.oger |
|
nyhctom C'mon c'mon | bah personnellement, dès l'épisode 10 j'en ai eu ras le fion, pas moyen de continuer, c'est insupportable...Mal démarrée, mal terminée, la boucle est bouclée --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 | pas etonnant que la chaine ait arreté la diffusion apres l'episode 9. ce dernier etait encore potable, mais les suivants etaient franchement faibles (la faute a sara ?). |
stephane75001 | La série est suspendue par la Fox
.. ca vaut ptet pas le coup de matter la série car on nest pas sur den voir la fin
(surface le retour !!!)
|
budbundy1997 | lis le topic mec...
|
antistress | si j'ai bien compris la série est sympa pendant 8 épisodes et puis ça part en vrille et puis finalement elle est arrêtée en cours de route
|
Ayuget R.oger |
|
antistress | ok merci, je continue mon visionnage de the shield alors! |
Fridric999 | Petit UP
|
rupert456 | Quand j'ai regarde la camera bougeait tout le temps.
|
Fridric999 | Bon OK, fin de saison de merde !
Message édité par Fridric999 le 19-02-2008 à 17:44:14 |
PeGGaaSuSS | Visiblement pas, c'est pas "plein" et le protégé peut refuser donc (ceci dit je me rappel pas de la fin de Vanished donc c'est possible que ce soit pas crédible) http://www.slate.com/id/2099853/
Message édité par PeGGaaSuSS le 20-02-2008 à 07:14:00 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ORIGAMI : apprendre, progresser, se perfectionner | [Topic Unique] Questions surréalistes |
[La Thaïlande] ♡ | [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! | [Topik unique] Les crédits à la consommation |
{Topic unique} Dailymotion | TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... |
[Topic unique] La chanson du poireau | Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanished |