|
Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 22:55:08 ![]() ![]() |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
clown69 | Zut,
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | 18 h 15 tous les soirs et redif le lendemain à 11 h 50 --------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
Ender212 Some say | tain pourquoi j ai pas le cable |
baj gentil vaurien |
|
baj gentil vaurien | si quelqu'un a envie de mettre à jour la description de la série dans le premier post, envoyez moi un MP. |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
kaymi | vous savez pas ce que sont devenus les acteurs de cette serie surtout bosco et cruz?
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 22:40:51 ![]() ![]() |
baj gentil vaurien |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
bighead |
|
kaymi | merci, bon je vais revoir les anciens episodes.... |
baj gentil vaurien | ceux qui suivent NIH peuvent prévenir quand le cross-over sera diffusé ?
|
Oriane | d'accord sur la longueur de nih que je ne regarde que pour voir enfin le cross over |
bighead |
Message édité par bighead le 25-10-2005 à 13:24:56 |
Ender212 Some say |
|
Ender212 Some say |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Rasthor |
Farpaitement. |
Ender212 Some say |
|
Rasthor |
Heu....oui. |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 27-10-2005 à 13:08:46 |
baj gentil vaurien |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Musclor et Shera Message édité par bicoun le 30-10-2005 à 00:10:38 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Rasthor |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Rasthor |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | ouais c'est comme friends & joey --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Rasthor |
Ender212 Some say | comme la ribanbelle de "les experts" ou de "new york police judiciaire" ... |
Oriane |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |