|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unik] New York 911 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 10:28:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Chevcenko refuse, ils s engueulent, s enerve sortent leur armes et carnage : Sullivan, Davis et (evidement) Chevcenko sont gravement blessé, sont emené a l osto mais seul Sullivan meurt et Davis restera dans un siege a roulette.
Message édité par Z_cool le 01-07-2004 à 10:38:07 --------------- #mais-chut |
LeeLee |
Message édité par LeeLee le 05-07-2004 à 10:16:06 |
baj gentil vaurien | c'est clair qu'elle est trop bien cette série ... |
Oriane | Géniale ...
|
baj gentil vaurien | 13eme rue s'est arrété à la fin de la saison 3 et France 2 a démarré la saison 4 à partir du 3eme épisode ... j'avais l'impression d'avoir loupé qqch, mais c'est normal
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben non ils ont commencé du 1er episode de la saison 4 Message édité par C@ssius le 04-07-2004 à 12:02:00 |
baj gentil vaurien | alors c'est 13eme rue qui a foiré sa diffusion
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben je sais pas, ca m'etonnerais |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:12:59 |
dark | Déjà, hier soir sur FR2 c'était la grosse merde, ils ont pas diffusé aux bonnes heures |
millhouse Married | vous savez ou je pourrais trouver le generique du debut en tres bonne qualite d'image ?
Message édité par millhouse le 05-07-2004 à 22:15:21 |
obiwan71 |
|
LeeLee |
Ca m'interresse aussi Sinon désolée pour le spoiler, vu que c'est passé à la télé française je ne pensais pas que c'était un spoiler. Je ferai attention la prochaine fois |
Hr | The post content has been deleted |
baj gentil vaurien | non !!!!! me dites pas qu'ils les ont diffusés après le truc sur brando ... |
LeeLee | Ouais y'a eu l'épisode Pyromane à 1 heure du mat, le second n'a pas été diffusé |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
baj gentil vaurien | ils abusent, déjà qu'ils la diffusent à pas d'heure, si en plus ils changent les horaires ...
|
Oriane | M'en suis rendue compte trop tard |
kioo | mince, ce que je craignais est arrivé, ils ont diffusé l'epi à 1h du mat
|
dark |
Le fils du patron des filcs à fait péter un magasin et a tué des gens Au début il a nié toute implication, puis son père à fini par s'accuser lui meme pour que son fils n'aille pas en taule. Finalement, ils vont mettre le fiston au trou
|
kahn21 Régularité | et bosco joue au héros en sauvant des gens dans l'incendie.
|
kioo | k merci
|
Oriane |
|
Oriane |
|
kahn21 Régularité | nan c'est pas lui, il le voit que grâce à sa voiture et aux photos qu'il prend pendant l'incendie suivant.
Message édité par kahn21 le 11-07-2004 à 13:59:34 |
Oriane |
|
kahn21 Régularité | DEADLY ARSON FIRE FUELS BOSCO'S VENGEFUL WRATH -- When an arson fire engulfs a local grocery store trapping several patrons, including Officer Bosco (Jason Wiles) and his mother (as Rose, guest star Patti D'arbanville), he aids in the other shoppers' rescue - but fails to save one young mother vowing to find the find the arsonist responsible. Meanwhile, lovelorn Doc (Michael Beach) goes against form and asks out a pretty fire victim (guest star Cassandra Creech) and a resentful Officer Davis (Coby Bell) takes more heat for his unwanted assignment of chauffeuring a member of the police brass (guest star Julian Gamble). Anthony Ruivivar, Eddie Cibrian, Kim Raver, Skipp Sudduth, Amy Carlson and Molly Price also star.
|
Oriane | Ouaip et le dernier site en français complet s'est arrêté l'année dernière ...
|
Oriane | en même temps j'avais pas réalisé pour la mère de Bosco que j'avais trouvé finalement pas si moche ....
|
baj gentil vaurien | vu le nombre de messages postés, il faudrait renommer le post en "[OPIC UNIK]", non ?
|
kahn21 Régularité | oui renomme le
|
baj gentil vaurien |
|
obiwan71 |
|
obiwan71 | Un peu de retard pour la mise en ligne du générique. D'ici quelques jours, j'espère.
Message édité par obiwan71 le 14-07-2004 à 20:58:21 |
obiwan71 | Voici le générique :
|
LeeLee | Merci |
fr4gexe | Est ce ke vs avez les musiques utilisés ds la derniere serie. La musique ou le black et la nouvelle font semblant que le bebe est encore en vie alors qu il est mort.? |
Bonusk Naaah |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 | [Topic Unik] X-men 3 |
[TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK | [ Topic unik ] Les MOTOS dans les films |
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | [topik unik] soldes 2004 |
[TOPIK UNIK] Le polar de l'été ! | [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
[topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! | [Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911 |