|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 10:54:33 |
kaola | qu'elle est belle quand meme |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 11:10:36 Ca a l'air d'être du total délire |
kaola | ben on l'a deja vu sa tete... quand elle s'est faite rembarrée.. |
Ayuget R.oger | Ouais mais là ca marchera plus, parceque bon faudrais vraiment qu'elle soit pas fut-fut pour pas se douter qu'ils ont pas un rond (vu qu'elle a participé à Greg le Millionaire) |
spyzzz ROUXor :/ |
|
com21 real men don't click | on remarquera quand meme que :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 12:02:21 |
DesuetCR_B |
|
kokolekoko |
|
com21 real men don't click | c'est pour ça que le mot est entre ( ).
printf Baston ! | Le truc c'est quoi
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
michaelinio |
|
DesuetCR_B |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kaola | je te parle du physique!
|
Theblack-cat |
|
michaelinio | Ca commence quand ce truc ? et sur quelle chaine ? |
kaola |
|
Ren' | Marjolaine, c'est le genre de nana bon pour un soir quoi |
Theblack-cat |
|
tico | j'l'ai rencontré a une soirée, elle est assez jolie et plutot sympa a priori, mais bon ça doit dependre du contexte aussi
|
kaola |
|
Rasthor |
|
Theblack-cat |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 13:22:23 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Mieux sur le site de TF1 cette tof' :
Dérrière le major d'homme :
Message édité par timekeeper le 20-06-2004 à 17:39:01 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kaola | elle est vraiment jolie |
Origan | certes, elle n'a pas l'air mal
|
Ex-Floodeur La Source |
dje33 57 BUTS !!! | c'est elle qui avait rendu greg "tout dur de partout" ? |
tommy february6 | Quel serait l'intérêt pour de vrais millionnaires de participer à cette émission? |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 20-06-2004 à 18:20:30 |
gaymer's Modayrateur | Cette emission est vouée a marcher c'est clair, TF1 ne fait jamais rien a l'aveugle.
Message édité par gaymer's le 20-06-2004 à 18:23:58 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Oui Message édité par timekeeper le 20-06-2004 à 18:30:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kaola | elle a des origines vietnamienne comme moi
|
DesuetCR_B |
|
nakawouet |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on deposer un cheque sur un compte autre ? | [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! |
[Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 | [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 29/03/2024 |
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
[Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Meilleur album des pink floyd |
Linkin Park nouvel album ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |