|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
gamercool Lurker oisif | Je vois que dans ce forum ça manque de Groland Spirit alors si vous aimé l'humour pipi caca et provocateur ..... ce topic est pour vous !
Message édité par gamercool le 30-03-2018 à 16:23:53 --------------- Groland |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:19:52 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le Groland spirit est avant tout là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cat=13&p=1 |
gamercool Lurker oisif | oui mais ce topic parle de wanagro le fai de groland mais j'ai pas trouver de vrai topic sur l'émission --------------- Groland |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 21:51:30 ![]()
|
xavier- Futur président | oui, c ai nal international |
Ltchris | Me demande toujours ou ils vont chercher tout ces vieux pour faire les sketch --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
jori |
|
djoul |
jori |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:12:07 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | En fait j'ai vu un reportage et il expliquait que pour avoir des vieux, ils ne les payaient pas,ils leur offraient juste un repas avec tous ceux qui ont participé au sketch . on voyait que tout le monde s'amousait come des petits fous !!! Message édité par gamercool le 10-06-2004 à 11:19:08 --------------- Groland |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai l'autocolant GRD sur ma voiture ca pootre --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
gamercool Lurker oisif | Quel est le sketch qui vous a fait le plus rire ces derniers temps????
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
orbitalcoil |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
j'ai adorer le reportage sur le group de rap avec leur titre phare "tu la voulus, tu la eux, un grand coup dans ton petit cul" --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
c'est un pote qui a assister a l'emission qui me la eux
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
yohland Fabricant d'art |
Message édité par yohland le 10-06-2004 à 14:37:14 |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | C'est les derniers a entretenir l'esprit canal --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 14:50:35 ![]() groland powa |
Xamoth Slapping young trads |
|
RedShift To the moon! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je l'ai vu celui-là --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
orbitalcoil | finalement ce qu'il y a de plus innovateur sur canal+ c'est grolandsat, les guignols devraient arreter ils sont plus aigris que droles --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Manifestation contre la LEN samedi 29 |
[topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Circulation à Paris le samedi matin ? | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le chantier sur M6 [Unik] | [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
Plus de sujets relatifs à : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |