|
Auteur | Sujet : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent : --------------- Groland |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 23:27:31 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
krane i'm the kraigne | en fait c pas térrible en ce moment , il remete les anciens ... mais heureusement y'a les Simpsons avant xD |
manu-on-pc | Si vous aimez le Groland, vous devriez apprécier ce site :
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | elle est ignoble l'accueil facon parkinson! ! |
Handsome devil |
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:18:57 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | aujordui c'est mardi et j'ai rien fait, comme un gros manche... |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Rimini_girl Forza Juve ! | la pute radar automatique mdr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | une fille qui aime Groland
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Rimini_girl Forza Juve ! |
Message édité par yorfdog le 28-07-2004 à 22:30:26 --------------- Moards Garage |
in the air Floydien | un que j'avais oublié et qui m'avait bien fait marrer: les chats sodomisés |
--------------- Moards Garage |
in the air Floydien |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | new drapal --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
RedShift To the moon! | Dr Pio Message édité par RedShift le 29-07-2004 à 01:57:17 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par virtualseb le 29-07-2004 à 14:21:00 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca me rappelle une breve qui passait dans les restes du monde: on presentait le 1° homme qui accouchait : y avait le meddein qui demandait de l'homme de pousser/ et il y vait une grosse crotte qui eclaboussait complement le medecin. |
in the air Floydien | moi ça me fait penser au type qui est mort de constipation...
|
begeloute strapeti strapeta | rien à voir ms moi ça me fait penser à un petit vietnamien qui c fait adopter bébé par une famille de beauf française et qui se faisait maltraiter parce qu'il ne parlait pas vietnamien en grandissant(les parents pensaient s'être fait arnaquer). c drôle, c'est un chef d'oeuvre |
begeloute strapeti strapeta |
|
in the air Floydien | yesss
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Manifestation contre la LEN samedi 29 |
[topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Circulation à Paris le samedi matin ? | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le chantier sur M6 [Unik] | [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
Plus de sujets relatifs à : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |