|
Auteur | Sujet : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
---|
yohland Fabricant d'art | Reprise du message précédent :
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:59:50 |
Kei-Kuruno | est ce que vous etes déja allé au public de groland ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh, je ne pense pas que ce soit payant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
gamercool Lurker oisif | fais quand-même gaffe à francis kuntz, il risquerait de te faire payer Message édité par gamercool le 24-06-2004 à 12:44:05 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
gamercool Lurker oisif |
michaelinio |
|
|
Kei-Kuruno | trop de la balle sa passe tout l'été
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les chaines, "Groland Sat" ? J'aimais pas.
Message édité par timekeeper le 01-07-2004 à 14:19:39 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:18:58 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
kiwi le teckel OUAF ! | J'adore ils sont complètements malades qu'ils restent on air longtemps. |
Susmab id PSN chris4535 | jviens de me repasser la story mc warrior , c trop bon
|
|
gamercool Lurker oisif | Au fait un jour quelqu'un m'avait dit avoir vu celui qui joue salengro à un ballet qui a été diffusée sur tf1 (tard dans la nuit bien sur ) Quelqu'un l'a vu lui aussi ???? |
gamercool Lurker oisif |
orbitalcoil |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | allez hop, Groland --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
laaaaaapin ouai § |
RedShift To the moon! | Petite contribution du jour |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
in the air Floydien | |
quakeerc vive eul bouse cake ! | vraiment exellent ^^j'adore! |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
kiwi le teckel OUAF ! | C'est quand même pas compliqué à faire ... non ? |
gamercool Lurker oisif |
RedShift To the moon! | Pub Groland Telecom dispo sur Asthenia
Message édité par RedShift le 14-07-2004 à 12:13:27 |
guyzang Le super Renard | ou télécharger des vidéos de groland dont celle des MC Warrior la plus drole de tous --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
orbitalcoil | il faudrait qu'il change la derniere image car on va le savoir que le medef existe ... c'est un peu lassant a force --------------- A vendre |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
orbitalcoil |
gamercool Lurker oisif |
gamercool Lurker oisif |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamercool Lurker oisif |
Kei-Kuruno | eu sinon pitite question ki na rien a voir comment fait on pour avoir une photo a chaque message sur le coté droi et aussi savez vous si les présentateurs ont leur vrai nom mikael kael sa metenoré! |
gamercool Lurker oisif | non mickael kael s'appelle en réalité benoit delpine et pour la photo j'ai pas compris la question: tu parles de l'avatar ???
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Manifestation contre la LEN samedi 29 |
[topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Circulation à Paris le samedi matin ? | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le chantier sur M6 [Unik] | [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
Plus de sujets relatifs à : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |