|
Auteur | Sujet : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 23:29:06 |
Mervinside | Oh putain, des mots et des nombres |
Parrapa pas le modal | ShockVideosNews |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | - La méthode Julien Dray pour faire partir ses amis Message édité par JeffBlagnac le 12-05-2012 à 20:45:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Babouchka You're no fun anymore | 1 mois sans groland --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon espérons que ce Groland sera top ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mirtouf Light is right ! | Les Vidéos Marc Porcel. ²²² --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | The Dictator : ce mec est aussi barré que les mecs de Groland réunis : http://www.canalplus.fr/c-cinema/p [...] vid=666499 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:58:24 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Drap. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
mirtouf Light is right ! | Info en exclue sur HFR : ressortez les plats à Tajine ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Babouchka You're no fun anymore | C'est l'huissier des 3 freres --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | J'ai regardé ça le week-end dernier et j'ai trouvé ça particulièrement à chier |
erimas | Putain j'arrive pas a esquisser un seul sourire. entre groland et la pauvreté de grand journal, canal + est entrain de sombrer. |
mirtouf Light is right ! | Y'a plus de pognon !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor | C'est nul le nouveau Kuntz et ses critiques littéraires et cinéma. |
mirtouf Light is right ! | Il s'est bien ramolli le Francis !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Rasthor | J'ai bien aime le groland d'il y a 2 ou 3 semaines. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Tiens, c'est du fado, on est au Portugal"
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FLo14 Gouranga ! | Pour ma part, c'est celle-ci que je cherche
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
F22Raptor Tête en l'air ... | Tiens, Chiara la copresentatrice a disparu ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
mirtouf Light is right ! | Il paraîtrait que l'émission a repris hier. Message édité par mirtouf le 25-10-2015 à 12:05:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor | Oui, et c'est pas mal du tout ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | le prédicateur : énorme à 4:30 http://www.canalplus.fr/c-humour/p [...] oland.html ! Message édité par F22Raptor le 25-10-2015 à 21:34:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mirtouf Light is right ! | Groland Sat reprend maintenant ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
mirtouf Light is right ! | Ouais, ils ont dû se faire couper les budgets car là, quelques sketches ont bien été recyclé. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
|
mirtouf Light is right ! | Oui mais là c'était vraiment criant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ca s'appelle le Zapoï ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mirtouf Light is right ! | UP de la mort: les 25 ans du Groland seront célébrés le 25 février 2018 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
anticulpa | On pourrait renommer le topic d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Manifestation contre la LEN samedi 29 |
[topik unik] Jet-Set 2 | TOPIK UNIK : Le Loto [Phase 1 du test du gros lot: Recensement] |
Circulation à Paris le samedi matin ? | [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 |
Le chantier sur M6 [Unik] | [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party |
[Topik Unik] Aulnay sous bois | [Topic Unik] Les sites incontournables |
Plus de sujets relatifs à : [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |