|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |
---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 23:56:09
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est la Magie de TF1 (l'inverse de la Magie Disney) : tu peux cumuler tout ce que tu veux, tant que c'est trash, sex, vulgaire, et que ça ne respecte pas le téléspectateur Message édité par timekeeper le 22-06-2004 à 00:01:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 22-06-2004 à 00:06:46 |
charpenay | C'est un fake ou quoi ? |
xman branleur | --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Ren' |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 22:47:54 |
Ren' | Ben dans ce clip ya les Bikini Bandits |
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Ren' | Aucune chance que ca passe sur MTV ca |
ozzyosbourne |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bah y a une version censuree donc ca peut peut etre passer |
Ren' | Y'a quelques trucs qui ressortent sur MTV2, Lostprophets,Cold, ou malheuresement Hoobastank qui commence à etre connu par tout les petits djeunz rebelz |
Ren' | La version censurée avec les smileys |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | yeah baby |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les candidats ont étés coachés par Greg.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ozzyosbourne |
BenJ9002 | Dommage que je vais rater cette super émission ... Je plante un drapo histoire d'être au courant quand meme |
nicky78 |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
gaymer's Modayrateur | le 2 juillet ne mettez plus de caleçon, vous serez grillés!
|
mimette_ | on va bien rigoler je penses. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mouarf la pub, avec les "millionnaires" en costume qui se retournent comment des feuilles de papier pour se retrouver dans leurs vêtements de tous les jours, comme le symbole "" dans le nom de Greg l'année dernière.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Rasthor | En fait, c'est plus subtile que ça. Y'a un vrai millionaire cacher parmi les 15, et Marjorie doit trouver lequel est le bon. |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 27-06-2004 à 12:18:16 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 12:18:32
|
kaola | hmm johann pas mal du tout
|
Rasthor |
Enfin, c'est le jeu La vérité vraie st surement autre. Mais au moins ça ne fait pas passer Marjorie pour une débile. |
kaola |
|
Rasthor |
mimette_ |
|
Rasthor |
Mais peut-être que le vrai millionaire joue au faux millionaire et fait croire que c'est un vrai millionaire |
kaola |
|
mimette_ |
kaola | je pensais qu'ils auraient mis des mecs plus moches... |
Ren' | Marjolaine elle aurait pas pu assouvir ses desirs apres !
Message édité par Ren' le 27-06-2004 à 18:54:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on deposer un cheque sur un compte autre ? | [topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée! |
[Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2 | [Topik Unik] Le Tennis de Table - MAJ 12/11/2024 |
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) |
[Unik Basse] Le topik des fréquences basses........... | Meilleur album des pink floyd |
Linkin Park nouvel album ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha") |