Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

quel est votre personnage préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[topic unik] New York 911

n°3250347
Bonusk
Naaah
Posté le 19-07-2004 à 14:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fr4gexe a écrit :

Est ce ke vs avez les musiques utilisés ds la derniere serie. La musique ou le black et la nouvelle font semblant que le bebe est encore en vie alors qu il est mort.?

Je viens de chercher, c'est Coldplay - Clocks

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 14:19:33  profilanswer

n°3276888
baj
gentil vaurien
Posté le 22-07-2004 à 00:12:25  profilanswer

je viens de voir la fin de l'épisode que j'avais loupé (voir début du topic)
en fait, Sully descend chevchenko de sang froid, c'est un véritable meurtre

n°3278101
millhouse
Married
Posté le 22-07-2004 à 06:09:31  profilanswer

baj a écrit :

je viens de voir la fin de l'épisode que j'avais loupé (voir début du topic)
en fait, Sully descend chevchenko de sang froid, c'est un véritable meurtre

Il est où le pb ?
une salope en moins, en plus Tatyana  :love:  

Merci obiwan71 pour la video  :jap:

n°3283770
baj
gentil vaurien
Posté le 22-07-2004 à 20:07:17  profilanswer

spa tres moral tout ça (mais dans le fond, j'suis d'accord avec toi)

à ce rythme ils vont faire un cross-over avec 'The Shield'
Bosco y serait très à l'aise d'ailleurs

n°3367835
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2004 à 00:46:10  answer

salut,  :hello:  
 a la fin du 2eme lorsque bosco va chez Maritza (on voit aussi faith qui discute avec sa fille et le dealer arreté ) le tout en musique  
savez vous quel est la musique qui passe ?  
merci davance    :)

n°3399642
lureglo
Posté le 06-08-2004 à 07:58:52  profilanswer

c'est "mad world" le titre et chanteur c REM (acoustic)!!

n°3407350
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2004 à 13:33:30  answer

lureglo a écrit :

c'est "mad world" le titre et chanteur c REM (acoustic)!!

merci bien  ;)

n°3407356
uxam
Posté le 07-08-2004 à 13:34:57  profilanswer

excellente série  :love:

n°3540280
mattmatt
Posté le 23-08-2004 à 22:45:26  profilanswer

salu!!!!

je voulai savoir si vous connaissez un site sur cette série? je voudrai trouver des résumés.
merci

n°3552236
baj
gentil vaurien
Posté le 25-08-2004 à 08:10:07  profilanswer

google donne des résultats pas terribles, la plupart des les sites sur cette série ne sont pas à jour.

j'ai pas essayé les sites en anglais, au cas où, la série s'appelle "Thirdwatch" en VO.

tiens nous au courant.

---------------
"J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 08:10:07  profilanswer

n°3599512
Oriane
Posté le 30-08-2004 à 01:24:28  profilanswer

La vache ce soir c'est l'hécatombe

j'ai cru que j'allais vomir pour Alex...et la suite c'est pas mieux...

n°3600791
whapy
Posté le 30-08-2004 à 09:07:14  profilanswer

Oriane a écrit :

La vache ce soir c'est l'hécatombe

j'ai cru que j'allais vomir pour Alex...et la suite c'est pas mieux...

peux-tu me faire un long résumé des deux épisodes je ne les ai pas vu???

merci

n°3600816
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-08-2004 à 09:13:42  profilanswer

j'ai cherché sur alapage et amazon et je n'ai pas trouvé de DVD des premières saisons
ils sont incapables de sortir les DVD des bonnes séries en france ? :/

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3601462
Oriane
Posté le 30-08-2004 à 10:44:27  profilanswer

whapy a écrit :

peux-tu me faire un long résumé des deux épisodes je ne les ai pas vu???

merci

Oulah désolée pour le long résumé mais sous le choc ( Alex disant je vais m'en sortir alors qu'on voit son buste et à sa hauteur ses jambes à côté et après plan sur les yeux bleus d'Alex fixant le ciel) j'en ai loupé plein de morceaux jusqu'à la fin du 1er épisode donc des zones d'ombres...

Du coup moi aussi ça m'aiderait si on faisait un long résumé et si personne ne se dévoue et bien je te raconterais ce que j'ai vu...

n°3601531
whapy
Posté le 30-08-2004 à 10:52:25  profilanswer

merci oriane

n°3604005
bighead
Posté le 30-08-2004 à 14:41:20  profilanswer

Oriane a écrit :

Oulah désolée pour le long résumé mais sous le choc ( Alex disant je vais m'en sortir alors qu'on voit son buste et à sa hauteur ses jambes à côté et après plan sur les yeux bleus d'Alex fixant le ciel) j'en ai loupé plein de morceaux jusqu'à la fin du 1er épisode donc des zones d'ombres...

Du coup moi aussi ça m'aiderait si on faisait un long résumé et si personne ne se dévoue et bien je te raconterais ce que j'ai vu...

Ralallalalalalaallala
les deux épisode d'hier soir étaient  :ouch: tout bonnement hallucinant
J'ai adoré...
surtout la partie entre Yokas, Bosco et Cruz...  :sweat:

n°3605128
Oriane
Posté le 30-08-2004 à 16:35:45  profilanswer

Bighead c'est celle là que j'ai raté  :cry:  
dis tu peux nous raconter sitoplé ?

n°3605628
bighead
Posté le 30-08-2004 à 17:08:33  profilanswer

Oriane a écrit :

Bighead c'est celle là que j'ai raté  :cry:  
dis tu peux nous raconter sitoplé ?

t'as loupé quoi en fait, je croyais que tu avais fait un résumé ?
ne me dis pas que tu t'es endormi devant  :D

n°3605788
franz
Posté le 30-08-2004 à 17:20:10  profilanswer

bighead a écrit :

allez raconte nous tout du début à la fin : les 2 épisodes

merci d'avance  :jap:

n°3605936
bighead
Posté le 30-08-2004 à 17:29:52  profilanswer

franz a écrit :

ok, ça vient, ça vient

n°3606276
baj
gentil vaurien
Posté le 30-08-2004 à 17:59:06  profilanswer

j'ai édité le 1er post, si vous voulez compléter, tenez moi au courant

n°3606338
bighead
Posté le 30-08-2004 à 18:03:47  profilanswer

franz a écrit :

Spoiler :

épisodes 29/08/04 France 2 :
Saison 4-22 Le prix de la noblesse
Saison 5-01 Vérité et mensonges

Dans les rues grouillantes de monde de Manhattan, Bosco et Cruz prennent en chasse un suspect lié au journaliste Aaron Noble (petit ami de Kim, junkie, qui a tué qqlqn ds l'épisode 21). La course-poursuite s'achève en carambolage (3-4 voitures + 1 vélo  [:axlrose] ) et fait de nombreux blessés. La voiture qu'ils poursuivaient contenait une bombonne de NO2. Les secouristes parviennent sur les lieux. Tandis que Doc, Bosco et Kim s'activent non loin d'elle, Taylor, sans le savoir, se met en danger pour sauver deux personnes âgées. Au cours de l'intervention la voiture juste à côté de Taylor explose (NO2) :sweat:  :sweat: elle est projeté (démembré ?) et elle décède presque tout e de suite   :sweat:  
Le lieutenant de la caserne est lui même blessé très très grièvement (3eme degré, plus de 50% du corps) il est emmené à l'hopital.  
A l'hopital, sachant qu'il ne va pas s'en sortir indemne, pendant qu'il est transporté en hélicoptère dans un autre hopital, le lieutenant demande à Doc (qui est aussi dans l'hélicoptère) de ne plus le faire souffrir et de lui donner le reste de morphine (mortel à haute dose), ce qu'il fit  :sweat:  

Pendant ce temps Bosco, tourmenté par la culpabilité de s'être laissé entraîner dans un plan destiné à impliquer un innocent, tente de défier Cruz. (En fait, il se rends compte que Cruz le manipule depuis le début et que c'est lui qui signe les faux rapports)
Il demande à Yokas de l'aider.
Pour ne pas faire inculper un innocent, il faut que Bosco retrouve l'arme dont s'est servi Noble pour le meurtre.
Donc il demande à Yokas de fouiller l'appartement pdt que lui occupe Noble dans un bar.
Yokas accepte (alors qu'elle devait rester à l'accueil).
Elle retrouve l'arme de Noble mais entre temps, nobble qui en avait marre d'attendre à appeller Cruz, qui arrive et qui pète litéralement les plombs et découvre le plan de Bosco (elle, elle veut protéger Noble )
et fonce à l'appartement de Noble.
Arrivé là bas, Cruz braque son arme sur yokas qui elle même braque son flingue sur Cruz. Bosco, qui est arrivé, braque son flingue sur Cruz.  
Et bang ! (on voit rien, on les revoit qu'à l'hopital fin de la saison  :ouch: )
Bosco dit qu'il a tiré sur Noble, le journaliste est mort.
Cruz a été arrêtée pour avoir tiré sur Yokas. La balle a perforé son poumon et s'est logée près de sa colonne vertébrale.  
Et bosco a tiré sur Cruz pour protéger Yokas. Cruz est blessé mais elle s'en sort bien.
Bosco apprend que Noble et Cruz travaillait pour le FBI.  
Le mari de Yokas insulte et frappe Bosco  parce qu'elle n'aurait jamais du être là :sweat:  :sweat:  
Et kim apprend que son petit ami le journaliste Noble est mort (mais ne sait pas encore que c'est Bosco qui a tiré)
L'opération de Yokas se passe très bien et elle va gardé la balle dans son corps.

j'raconte trop mal je suis désolé mais il étaient boulversant ces épisodes, Taylor, le lieutemen (Johnson ?), Yokas, bosco, cruz

n°3606434
Oriane
Posté le 30-08-2004 à 18:12:50  profilanswer

bighead a écrit :

Ben non relis mon poste d'avant  ;)  
En attendant merci pour le résumé ...
Très très impressionnant ces épisodes...
Bien filmés et super bien joués...

n°3606436
bighead
Posté le 30-08-2004 à 18:12:54  profilanswer

baj a écrit :

j'ai édité le 1er post, si vous voulez compléter, tenez moi au courant

On vient de commencer la saison 5 hier  :bounce:

n°3606459
bighead
Posté le 30-08-2004 à 18:15:50  profilanswer

Oriane a écrit :

Ben non relis mon poste d'avant  ;)  
En attendant merci pour le résumé ...
Très très impressionnant ces épisodes...
Bien filmés et super bien joués...

ok  :jap:  
Moi personnellement, j'adore la relation qu'entretienne Yokas et Bosco.  
Je n'arrive pas à la définir mais c'est excellent à regarder  :D

n°3606499
Oriane
Posté le 30-08-2004 à 18:19:44  profilanswer

bighead a écrit :

ok  :jap:  
Moi personnellement, j'adore la relation qu'entretienne Yokas et Bosco.  
Je n'arrive pas à la définir mais c'est excellent à regarder  :D

C'est clair je l'apprécie aussi  
je trouve que depuis le début de la série Yokas s'est embellie elle a perdu du poids est devenue plus féminine

Bosco s'est adouci au niveau sentiments également  
Bref ils sont devenus de plus en plus attachants...
Les scénaristes ont développé d'ailleurs cette relation spéciale entre eux depuis quelques épisodes
c'est vraiment sympa...

n°3606578
bighead
Posté le 30-08-2004 à 18:26:57  profilanswer

Oriane a écrit :

C'est clair je l'apprécie aussi  
je trouve que depuis le début de la série Yokas s'est embellie elle a perdu du poids est devenue plus féminine

Bosco s'est adouci au niveau sentiments également  
Bref ils sont devenus de plus en plus attachants...
Les scénaristes ont développé d'ailleurs cette relation spéciale entre eux depuis quelques épisodes
c'est vraiment sympa...

:jap:  :jap:  
Et si ça se passe bien pour Bosco, je suis sûr qu'il va retourner en patrouille.
(je dis si ça se passe bien parce qu'il a quand même tiré sur un sergent de police, il est bien dans la me*de  [:khamal] )
Au fait, est ce qu'ils ont enfin sorti les DVDs de NY911 en Zone 2 ?

n°3606643
franz
Posté le 30-08-2004 à 18:35:02  profilanswer

bighead a écrit :

:jap:  :jap:  
Et si ça se passe bien pour Bosco, je suis sûr qu'il va retourner en patrouille.
(je dis si ça se passe bien parce qu'il a quand même tiré sur un sergent de police, il est bien dans la me*de  [:khamal] )
Au fait, est ce qu'ils ont enfin sorti les DVDs de NY911 en Zone 2 ?

eh! il s'en est passé des chose je suis blem ....

peux-tu nous faire un résumé exaustif STP  :cry:

n°3606868
Oriane
Posté le 30-08-2004 à 18:57:38  profilanswer

franz a écrit :

eh! il s'en est passé des chose je suis blem ....

peux-tu nous faire un résumé exaustif STP  :cry:

Tout est dans son spoiler...
sinon aucune idée pour les dvd je fais une recherche

n°3606927
franz
Posté le 30-08-2004 à 19:04:44  profilanswer

Oriane a écrit :

Tout est dans son spoiler...
sinon aucune idée pour les dvd je fais une recherche

OK merci , quel dommage d'avoir loupé ces  épisodes... :cry:

n°3607728
LeeLee
Posté le 30-08-2004 à 20:30:32  profilanswer

Pour les dvd, faut pas rever, il me semble que la s1 va sortir en z1 dans quelques mois mais en z2 :non:

n°3611624
roxygirl
...
Posté le 31-08-2004 à 09:53:42  profilanswer

c'est pour toi frantz:

Alors voilà, bosco et cruz arrive sur les lieux où est censé se trouvé le grand trafiquant de drogue(tu mexcuseras je ne retrouve pas le nom), ils s'embarquent alors dans une course poursuite de celui-ci, au bout de quelques km au sein de NY, la course poursuite s'arrete, le trafiquant à disparu de la voiture (il la laisse en marche-arrière), produisant alors un accident en plein de coeur de la ville..Pompiers, policiers et urgentistes sont sur les lieux..La voiture en question été équipée d'un système de propultion par gaz, et une fois le carambolage ayant lieu, celle-ci prend feux sans que personne sache ce qui s'y trouve à l'intérieur...Alex (que l'on retrouve enfin !) va au secours d'un couple enfermé dans une voiture juste à coté de celle du trafiquant, se tenant justement sur le coffre de celle-ci afin d'aider le couple...Le Chef des pompiers lui ordonne de descendre car les risques sont là! mais en vain... la voiture se retourne explose et alex se trouve sous la voiture le corps coupé en 2(je vous garanti qu'il faut s'accrocher) quant au capitaine des pompiers il é gravement brulé au 3° sur 50% du corps...Pour Alex c'est trop tard.Le capitaine esr quant à lui amener aux urgences de La Pitié.Il souffre térriblement. En ce qui concerne Bosco et Cruz, alors: Bosco va cherché Yokas au poste (elle été censée passer une journée tranquille à l'accueil), il la supplie de l'aider, ce qu'elle fait; le but: qu'elle aille chercher l'arme de Noble à son appartement, celle que Cruz lui avait redonné après le meutre pendant que Bosco appaterait celui-ci dans un bar. Cruz arrive au bar en question elle aussi, très enervée et comprend la supercherie.Elle se rend à l'hotel de Noble et trouve Yokas avec l'arme en main.Bosco et Noble arrive aussi sur les Lieux, Cruz s'enerve car elle veut récupérer l'arme et protéger son indic.Mais, tt le monde en vient à se tirer dessus. Fin de lépisode "Le Prix de la Noblesse"
Vérité et Mensonges:
Yokas a été bléssée par une balle qui a perforé son poumon, elle é logé près de la colonne vertébrale, Bosco lui,n'a rien et explique au sergent de la police que Noble a sorti une arme, il a du l'abattre (Noble meurt), et que, Cruz tira sur Yokas , donc Bosco à aussi tenté d'abatre celle-ci...En réalité c'est Yokas qui a tiré sur Cruz mais la raté, elle s'en sort presque indem.Bosco apprend alors que Aaron Noble travaillait pour le FBI et que Cruz était pour lui son "dresseur".L'opération de Yokas s'est bien déroulée.Son mari s'enere violement contre Bosco car il l'accuse de ce qui est arrivé à sa femme.
Le capitaine des pompiers est transporté à l'hopital New York mais dans l'hélicoptère, accompagné à l'arrière de Dok et son épouse,souffrant térriblement, dok lui injecte une dose de "morphine" (il me semble) ce qui tue le capitaine (sur sa demande biensur),les pleurs sont au rendez-vous de cet épisode; Kim n'en peux plus en ayant perdu Alex , son amant Noble et le capitaine. Dok accepte une promotion avant que tt ces accidents ne se produisent car en réalité; alex n'est pas morte en pompier mais en urgentiste sur demande du Dok pour l'aider; Dok s'en veut et préfèrealors se retirer du terrain pour aller dans un bureau.
Voilà en gros et détaillé à la fois les 2épisodes, très très dur, si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes vraiment insensible ;)

n°3611670
bighead
Posté le 31-08-2004 à 10:02:51  profilanswer

LeeLee a écrit :

Pour les dvd, faut pas rever, il me semble que la s1 va sortir en z1 dans quelques mois mais en z2 :non:

D'après mes recherches, ils n'existent qu'au Japon...  :(

Message édité par bighead le 31-08-2004 à 10:12:25
n°3611918
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-08-2004 à 10:39:36  profilanswer

LeeLee a écrit :

Mêmes producteurs qu'ER non ? On peut espérer

n°3612900
franz
Posté le 31-08-2004 à 12:44:23  profilanswer

roxygirl a écrit :

c'est pour toi frantz:

.....
Voilà en gros et détaillé à la fois les 2épisodes, très très dur, si vous ne pleurez pas c'est que vous êtes vraiment insensible ;)

merci de m'avoir tout expliqué sympa il me faudra attendre la rediffusion dans quelques années  :cry:

Message édité par franz le 31-08-2004 à 12:44:45
n°3627088
bighead
Posté le 01-09-2004 à 15:18:33  profilanswer

vingtcent a écrit :

Mêmes producteurs qu'ER non ? On peut espérer

http://sparpfel.free.fr/test/doigts.jpg

>> Baj, pour ton premier post, c'est la saison 5 qu'il diffuse maitenant sur France 2 ;)

n°3640012
KoKei
Posté le 02-09-2004 à 19:08:22  profilanswer

> baj. Ca serait cool si tu mettais des photos des personnages dans ton premier post.

n°3640130
baj
gentil vaurien
Posté le 02-09-2004 à 19:26:19  profilanswer

big head & kokei >> c'est fait

Message édité par baj le 02-09-2004 à 19:26:46
n°3640320
KoKei
Posté le 02-09-2004 à 19:46:29  profilanswer

baj a écrit :

big head & kokei >> c'est fait

merci pr les photos  :)

n°3640782
Oriane
Posté le 02-09-2004 à 20:44:18  profilanswer

Merci aussi  
c'est vrai qu'on devient vite accro à cette série  
Déjà sur 13ème rue et france 2 mais ils avaient sauté de épisodes pour mettre celui du 11 septembre à l'anniversaire de l'attentat...
tiens du coup je me demande si les épisodes qui avaient sauté ont été finalement diffusés...

n°3643339
baj
gentil vaurien
Posté le 03-09-2004 à 00:21:20  profilanswer

je viens de voir les 2 derniers épisodes que j'avais enregistré ... :eek:
j'étais soulagé quand ils se sont terminés :'(

ils ont fait fort pour le démarrage de la saison 5, un peu trop fort peut être ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Unik Europe 2 live le 6 /07[Topic Unik] X-men 3
[TopiK UniK] Kestion pour un champion Version ComiK[ Topic unik ] Les MOTOS dans les films
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant[topik unik] soldes 2004
[TOPIK UNIK] Le polar de l'été ![ Topic Unik ] Marjolaine et Johann (+ un chèque et un album "Geisha")
[topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée![Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] New York 911

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)