|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant |
RAff | ! ATTENTION CA SPOILE!
Message édité par RAff le 04-03-2011 à 21:42:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:15:51 |
RAff | date de sortie + infos diverses ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | j'ai entendu dans une émission très sérieuse ("nous ne sommes pas des anges" ) que Brad Pitt prendrait peut-être le rôle de Kurt, d'ou la lenteur dans le tournage actuellement ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fitterashes | dans ce cas là c'est assez compréhensible, courtney a du foutre sa merde |
RAff |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | encore un navet à la elephant ? |
el_boufono LE boufon!! |
Message édité par el_boufono le 21-03-2005 à 01:03:51 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 01:04:41 |
fitterashes |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
el_boufono LE boufon!! |
|
RAff | et voilà quelques tofs, sympa la ressemblance ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fitterashes | pas mal... |
muthputh people person | sont sympas les photos
|
fitterashes | bande annonce sur allocine.com , vraiment pas mal |
scroutch bière compliant | je ne vois vraiment pas pourquoi elephant serait une critique sur la socièté us ? cela aurait pu se passer dans n'importe quel pays industrialisé je trouve...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
el_boufono LE boufon!! | oui m'enfin moore filme quand meme des choses qui se passe vraiment alors que la c'est du cinema. |
scroutch bière compliant |
d'acc... mais bon, même moore arrive grâce au montage à bien faire passer son "statement"... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
RAff | j'espère que c'est quand même très réaliste par rapport à la vraie vie du chanteur, parcequ'à mon avis on va tous faire le lien direct entre les élements du film (même, et surout les plus petits) et la vie de Kurt...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
djezon | bonne bande annonce et la musique est vraiment pas mal apres plusieurs ecoutes!! ndlr c m.pitt qui chante et la bo sort le 9 mai! |
fitterashes |
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | J'ai hate de voir ce que cela va donner, surtout Mickael Pitt qui fut vraiment excellent dans Hedwig And The Angry Inch (ça nous change de Dawson tout ça qd-même! ^^) Message édité par anonyme4ever le 18-04-2005 à 04:40:34 --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
bikini26 | Je viens de voir le site du film :
|
djezon |
RAff | le site officiel che MK2 est vraiment chouette je trouve, pas lourd et tripant. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
fitterashes |
bikini26 | [quotemsg=3026880,1,42027]http://img49.echo.cx/img49/5231/last5fr.jpg
|
bikini26 | []
|
RAff |
bikini26 | LA SELECTION OFFICIELLE EST DEFINITIVE et ... Message édité par bikini26 le 21-04-2005 à 09:17:42 |
bikini26 | Bonjour à tous, |
RAff | l'affiche : on drait un homme de cromagnon, en pleine forêt, loin de la folie du star system... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Coxwell | Critique sur Ecranlarge.com |
RAff |
muthputh people person | le site de MK2 est vraiment super bien. j'étais sceptique mais là j'ai plutôt envie de le voir ce film maintenant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |