|
Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
---|
Moonzoid omnia vanitas ... | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 19:57:38 |
remiche35 One day the flames will fade |
ouais je trouve que ça va trop loin ça Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-06-2016 à 20:02:23 |
Loup23 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | comment peut-on à la fois réussir le retour de sandor et foirer la sortie du silure --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Et Arya, putain? 2 saisons où les mecs se sont touchés la nouille mais sévèrement. |
newbie_argent | Ben Martin c'est pas mieux , son entrainement dure aussi 2 tomes et est pas plus intéressant. Message édité par newbie_argent le 13-06-2016 à 15:41:25 |
Alighieri_Dante Ailleurs | On verra mais pour le moment je trouve ça mieux dans le bouquin. J'espère que Martin n'a pas cette idée d'une condisciple qui en veut à Arya c'est d'un nul putain. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:38:41 |
Tsukimio You monster | Oubliez tout le bien que j'ai pu dire de la série, tout a été gâché en un épisode |
pik3 | episode s06608
|
Till Lindemann heirate mich | enfin bon si pour retrouver cette même merde dans le livre, je ne suis pas pressé perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou2419 |
Yep. Et je ne vais pas m'empêcher de l'espérer avant la fin de la saison... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
newbie_argent | Ca arrivera jamais Lady Stone Heart, déjà que pour moi cette histoire est bien pourrie dans les bouquins, c'est un changement qui me gène pas. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 13-06-2016 à 21:36:41 |
ol1v1er | Tous les Stark reviendront en force ! |
franckyvinvin12 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Martins va faire revivre tout les Stark, histoire d'emmerder le monde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 10:29:00
|
pik3 |
|
Gedemon patron-adjoint |
edit: Ice était avec les os ? j'ai aussi pensé à LSH, mais plus genre "on pisse sur cet arc", ce qui, comme newbie_argent, ne me gène pas outre mesure Message édité par Gedemon le 14-06-2016 à 10:46:46 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 10:49:05 Trop tard dans la série de toute façon.
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 10:55:43 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Gedemon patron-adjoint |
kikou2419 | Et sinon y a que moi qui espère que Varys aille faire la fête à l'arbalète à Port-Royal ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gourouman | non Arya est plus adroite que lui, Varys va plutôt discuter avec l'autre eunuque de la série. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Quand Aria a sorti sa tirade finale avant de sortir, je me suis dit "tout ça pour ça ?" --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Koolklem Short levier 10 |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | On en arrive à se demander pourquoi elle a parcouru la moitié de la planète et voulu rencontrer le serviteur du dieu multiforme. Tout ça n'a finalement servi à rien. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Aussi. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Gedemon patron-adjoint |
Loup23 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Loup23 |
|
pik3 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pik3 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | Club de free fight (mma) |
besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |