Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

n°46016216
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 08-06-2016 à 19:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

protect_me a écrit :

La dernière théorie passée sur le topik-GOT la série- est sympa

Spoiler :

En gros, une théorie "fight club" où Arya et sa "copine" sans visage ne seraient qu'une seule et même personne...

Je trouve pas ça spécialement "sympa" comme idée scénaristique au contraire, j'ose espérer que ça se passera pas comme ça  [:mihirung_:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 19:57:38  profilanswer

n°46016268
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 08-06-2016 à 20:01:59  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je trouve pas ça spécialement "sympa" comme idée scénaristique au contraire, j'ose espérer que ça se passera pas comme ça  [:mihirung_:3]

ouais je trouve que ça va trop loin ça  :lol:
Par contre le coup que ne ce soit pas Arya, ça a du sens vu la différence d'attitude entre les 2 épisodes  [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 08-06-2016 à 20:02:23
n°46021585
Loup23
Posté le 09-06-2016 à 11:23:19  profilanswer

remiche35 a écrit :

ouais je trouve que ça va trop loin ça  :lol:  
Par contre le coup que ne ce soit pas Arya, ça a du sens vu la différence d'attitude entre les 2 épisodes  [:cerveau skyzor]

Non mais ça oui, c'est même limite la meilleure solution pour rattraper le coup mais le délire à a fight club  :fou:

n°46021630
newbie_arg​ent
Posté le 09-06-2016 à 11:26:19  profilanswer

En tout cas si y'a pas une entourloupe avec Arya, la scène est super mal réalisée et mal amenée. Tiens si je me baladais en plein jour dans la rue ! Tiens, je vais regarder le coucher de soleil sur ce magnifique pont! Ah une vieille,  voyons voir comment l'aider!

n°46021802
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-06-2016 à 11:36:03  profilanswer

newbie_argent a écrit :

En tout cas si y'a pas une entourloupe avec Arya, la scène est super mal réalisée et mal amenée. Tiens si je me baladais en plein jour dans la rue ! Tiens, je vais regarder le coucher de soleil sur ce magnifique pont! Ah une vieille,  voyons voir comment l'aider!

Spoiler :

Ca pue l'excès de confiance de Waif qui ne se sent pas menacée. Or si. Pour moi waif est une des missions d'arya

n°46023296
Tsukimio
You monster
Posté le 09-06-2016 à 13:37:44  profilanswer

Pour la lettre, et l'épisode en général

Spoiler :

Je ne pense pas qu'elle risquerait d'envoyer une lettre signée Sansa Stark à Littlefinger avec les risques d'interception de cordeau.
Je penche plutôt pour Robin chéri.

Sinon je suis contente, on aura sûrement le CleganeBowl dans la série à défaut de l'avoir dans les livres. Comme quoi la série parfois est un bon complément :o

n°46065955
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 13-06-2016 à 13:45:10  profilanswer

comment peut-on à la fois réussir le retour de sandor et foirer la sortie du silure  :pfff:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°46067472
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-06-2016 à 15:32:17  profilanswer

Et Arya, putain? 2 saisons où les mecs se sont touchés la nouille mais sévèrement.

n°46067554
newbie_arg​ent
Posté le 13-06-2016 à 15:37:34  profilanswer

Ben Martin c'est pas mieux :o, son entrainement dure aussi 2 tomes et est pas plus intéressant.

Message édité par newbie_argent le 13-06-2016 à 15:41:25
n°46067568
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-06-2016 à 15:38:41  profilanswer

On verra mais pour le moment je trouve ça mieux dans le bouquin. J'espère que Martin n'a pas cette idée d'une condisciple qui en veut à Arya c'est d'un nul putain.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 15:38:41  profilanswer

n°46067648
Tsukimio
You monster
Posté le 13-06-2016 à 15:43:58  profilanswer

Oubliez tout le bien que j'ai pu dire de la série, tout a été gâché en un épisode :pt1cable:

n°46069807
pik3
Posté le 13-06-2016 à 17:58:16  profilanswer

episode s06608

Spoiler :

ce massacre de l'arc de bravoos et du silure.  [:neernitt]  
Et Daenerys qui arrive comme ça sur le balcon.  :sarcastic:  
Tommen toujours plus débile. Il fait un concours avec robin arryn ?  :heink:  
Heureusement qu'il y a sandor pour rattraper le niveau.  :o  
GRRM grouille toi de sortir TWOW  :fou:

n°46070289
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-06-2016 à 18:39:53  profilanswer

enfin bon si pour retrouver cette même merde dans le livre, je ne suis pas pressé perso

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46072285
kikou2419
Posté le 13-06-2016 à 21:28:10  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Et toujours pas de

Spoiler :

Lady Stoneheart

, j'y ai cru jusqu’au bout [:vizera]

Yep. Et je ne vais pas m'empêcher de l'espérer avant la fin de la saison...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46072435
newbie_arg​ent
Posté le 13-06-2016 à 21:35:08  profilanswer

Ca arrivera jamais Lady Stone Heart, déjà que pour moi cette histoire est bien pourrie dans les bouquins, c'est un changement qui me gène pas.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 13-06-2016 à 21:36:41
n°46073019
ol1v1er
Posté le 13-06-2016 à 22:08:04  profilanswer

Tous les Stark reviendront en force !  [:bakk13]  

n°46076338
franckyvin​vin12
Posté le 14-06-2016 à 09:34:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ca arrivera jamais Lady Stone Heart, déjà que pour moi cette histoire est bien pourrie dans les bouquins, c'est un changement qui me gène pas.

J'ai peur que ça arrive, mais comme toi j'espère pas. Je comprends pas comment on peut avoir envie que tous les morts reviennent, c'est sympa et ça peut bouleverser l'ordre des choses quand c'est rare et surprenant. A ce rythme, bientôt plus aucun mort important ne sera resté mort...

n°46076399
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-06-2016 à 09:38:59  profilanswer

Martins va faire revivre tout les Stark, histoire d'emmerder le monde :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46077022
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2016 à 10:24:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Martins va faire revivre tout les Stark, histoire d'emmerder le monde :o

Moauip, enfin Ned risque de manquer de consistance [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°46077044
woo
Old Man Logan
Posté le 14-06-2016 à 10:25:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

Moauip, enfin Ned risque de manquer de consistance [:boulitruc]

Spoiler :

D'ailleurs il a fini ou son corps avec tout ce bordel ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°46077097
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 10:29:00  answer

woo a écrit :

Spoiler :

Ils ont renvoyé ses os à winterfell.

Sinon dans le dernier épisode quand sandor va pisser qu'on a vu des ptits cercles dans l'eau sur le coup j'ai flippé de voir LSH dans la flotte  :o  

n°46077117
pik3
Posté le 14-06-2016 à 10:29:56  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Dans les livres son corps est rappatrié vers le Nord mais il n'est toujours pas arrivé à wintefell. Et de mémoire Lady dustin prévoit de s'en emparer pour se venger des stark  :o  
Dans la série aucune idée.  :o

n°46077316
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2016 à 10:46:01  profilanswer

yep, mais est-ce qu'ils y sont arrivé ? [:transparency]

edit: Ice était avec les os ?

j'ai aussi pensé à LSH, mais plus genre "on pisse sur cet arc", ce qui, comme newbie_argent, ne me gène pas outre mesure [:beleg]

Message édité par Gedemon le 14-06-2016 à 10:46:46

---------------
n°46077353
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 10:49:05  answer

Trop tard dans la série de toute façon.

Les ossements sont dans la crypte de winterfell dans la série yep
Sorry je dit de la merde...les os ont été rendus à Cat par littlefinger, s2 épisode 4, plus de nouvelles depuis.

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 10:55:43
n°46077418
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-06-2016 à 10:53:07  profilanswer

Ice était avec les os? Tu as lu les bouquins? :sweat: Elle a été refondue.

n°46077472
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2016 à 10:57:28  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ice était avec les os? Tu as lu les bouquins? :sweat: Elle a été refondue.

my bad, je me souvenais juste que Robb demandait Ice et les os à un moment dans l'bouquin (ça fait longtemps [:boulitruc]), j'avais oublié que la série n'avait pas divergé sur ce point  [:gidoin]

---------------
n°46083213
kikou2419
Posté le 14-06-2016 à 18:24:52  profilanswer

Et sinon y a que moi qui espère que Varys aille faire la fête à l'arbalète à Port-Royal ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46084574
gourouman
Posté le 14-06-2016 à 20:29:06  profilanswer

non Arya est plus adroite que lui, Varys va plutôt discuter avec l'autre eunuque de la série.

n°46088319
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-06-2016 à 08:14:01  profilanswer

Quand Aria a sorti sa tirade finale avant de sortir, je me suis dit "tout ça pour ça ?"

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°46088332
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-06-2016 à 08:18:57  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Quand Aria a sorti sa tirade finale avant de sortir, je me suis dit "tout ça pour ça ?"

J'ai même cru qu'elle allait sortir "I'm Arya Stark, BITCH!"  :lol:  

n°46088373
philibert ​37
Posté le 15-06-2016 à 08:30:52  profilanswer

On en arrive à se demander pourquoi elle a parcouru la moitié de la planète et voulu rencontrer le serviteur du dieu multiforme. Tout ça n'a finalement servi à rien.

---------------
n°46088380
pik3
Posté le 15-06-2016 à 08:32:45  profilanswer

philibert 37 a écrit :

On en arrive à se demander pourquoi elle a parcouru la moitié de la planète et voulu rencontrer le serviteur du dieu multiforme. Tout ça n'a finalement servi à rien.

La guérison accélérée :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°46088718
philibert ​37
Posté le 15-06-2016 à 09:26:45  profilanswer

Aussi.

---------------
n°46088806
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2016 à 09:36:02  profilanswer

philibert 37 a écrit :

On a des arcs sur les 7, des arcs sur le lord of light, mais quel arc on aurait eu pour celui-là sinon ? :o

---------------
n°46088902
Loup23
Posté le 15-06-2016 à 09:43:42  profilanswer

pik3 a écrit :

La guérison accélérée :o

Quand je disais qu'ils avaient bien salopé son arc  Arya  :o  

Spoiler :

Passons la guérison miracle  d'une blessure qui aurait d être mortel, c'était ridicule cette scène de course poursuite en pleine rue à l'opposé de la philosophie des sans visages. Arya qui envoie chier les sans visages et Jaqen en mode tu as fait le bon choix...  Sans déconner ils étaient pas trop mal part sur cet arc et là il tombe dans le travers de dorne...

Mereen un gros bof aussi, les unsolied capable de ne défendre que la grande pyramide   :heink: donc pas de réelle défense de la cité...  La petite séquence de blague était un peu lourde aussi... Et l'arrivé de Dany ....  :sweat:  

Mitigé sur vivesaigue, les dialogues sont plutot bon et le duo Jaime/brienne vraiment poignant, ce sont deux très bons acteurs. Mais ce qu'ils ont fait d'edmure.... que ce soit un idiot dans le bouquin ok, mais là il trahit carrément son oncle et veut le livrer.... :sweat:  Pour le silure, j'aurai préféré qu'il parte avec brienne , le perso est sympathique.

Pour le reste , c'était plutot sympa, avec cerce qui a visiblement envie de faire du feu  :o  

Pour le reste ça allait

n°46089973
bothary
Posté le 15-06-2016 à 11:12:32  profilanswer

Loup23 a écrit :

Spoiler :

Passons la guérison miracle  d'une blessure qui aurait d être mortel, c'était ridicule cette scène de course poursuite en pleine rue à l'opposé de la philosophie des sans visages. Arya qui envoie chier les sans visages et Jaqen en mode tu as fait le bon choix...  Sans déconner ils étaient pas trop mal part sur cet arc et là il tombe dans le travers de dorne...

Mereen un gros bof aussi, les unsolied capable de ne défendre que la grande pyramide   :heink: donc pas de réelle défense de la cité...  La petite séquence de blague était un peu lourde aussi... Et l'arrivé de Dany ....  :sweat:  

Mitigé sur vivesaigue, les dialogues sont plutot bon et le duo Jaime/brienne vraiment poignant, ce sont deux très bons acteurs. Mais ce qu'ils ont fait d'edmure.... que ce soit un idiot dans le bouquin ok, mais là il trahit carrément son oncle et veut le livrer.... :sweat:  Pour le silure, j'aurai préféré qu'il parte avec brienne , le perso est sympathique.

Pour le reste , c'était plutot sympa, avec cerce qui a visiblement envie de faire du feu  :o  

Pour le reste ça allait

pour arya, le traitement dans le bouquin sera différent, mais meme finalité
pas d'accord pour les immaculés, c'est une infanterie, ils ont pas prévus d'etre attaqués à coup de trébuchet par la mer, les déployés dans la ville c'est juste des pertes pour rien. qu'ils défendent la pyramide est logique  :o  

---------------
n°46091708
Loup23
Posté le 15-06-2016 à 13:26:36  profilanswer

bothary a écrit :

pas d'accord pour les immaculés, c'est une infanterie, ils ont pas prévus d'etre attaqués à coup de trébuchet par la mer, les déployés dans la ville c'est juste des pertes pour rien. qu'ils défendent la pyramide est logique  :o  

En abandonnant les murailles , tour et autres points nevralgiques, pas d'accord avec cela . Je ne dis pas que la pyramide ne doit pas être défendu mais pas d'y concentrer toute la troupe en abandonnant tout le reste.

Pour arya dans le bouquin c'est quand même différent , elle a déjà réalisé un assassinat commandité sans se poser de question.  Elle fait juste un peu d'heure supp pour son propre compte  :o

n°46091738
pik3
Posté le 15-06-2016 à 13:29:55  profilanswer

bothary a écrit :

ben dans les bouquins ils sont attaqués et défendent nettement plus que les pyramides.  :o  
Pour arya on a vraiment aucune idée de la finalité. Vu qu'elle apprend les langues d'Essos +valyrien je la verrais plutôt rejoindre l'arc de daenerys mais on en sait vraiment rien.

n°46091883
bothary
Posté le 15-06-2016 à 13:42:10  profilanswer

Loup23 a écrit :

En abandonnant les murailles , tour et autres points nevralgiques, pas d'accord avec cela . Je ne dis pas que la pyramide ne doit pas être défendu mais pas d'y concentrer toute la troupe en abandonnant tout le reste.

Pour arya dans le bouquin c'est quand même différent , elle a déjà réalisé un assassinat commandité sans se poser de question.  Elle fait juste un peu d'heure supp pour son propre compte  :o

les points névralgiques le sont quand tu peut les défendre  :o . Là si il s'agit juste de foutre une escouade faire le pied de grue à se prendre des projectiles de trébuchet sans pouvoir rien faire, autant qu'ils restent au chaud dans ou derriere la pyramide [:spamafote] tant que les fils de la harpies ne foutent pas les pieds à terre, evidemment  :o  
pour arya, je mise que son voyage ( à pentos de mémoire  [:pachyderme]  ) sera le dernier pour le dieu multiface  :o  
=> entrainement, désertion, retour en westeros, reprise de sa mission d'élimination ou elle croise ja'qen, meme type de dialogue que dans la série ( " un fille est arya stark de winterfell " ) meme fin ( vu que tant que personne ne paye pour sa mort, les sans-visage n'ont pas de motivation pour l'assassiner  :o  )
et pas de blabla sur "oui, mais maintenant elle sait tout les secrets des sans-visage, jamais il la laisseront vivre...." perso je crois que grrm jouera sur le respect entre ja'qen et arya pour désamorcer ca )

---------------
n°46091915
pik3
Posté le 15-06-2016 à 13:44:37  profilanswer

bothary a écrit :

les points névralgiques le sont quand tu peut les défendre  :o . Là si il s'agit juste de foutre une escouade faire le pied de grue à se prendre des projectiles de trébuchet sans pouvoir rien faire, autant qu'ils restent au chaud dans ou derriere la pyramide [:spamafote] tant que les fils de la harpies ne foutent pas les pieds à terre, evidemment  :o  
pour arya, je mise que son voyage ( à pentos de mémoire  [:pachyderme]  ) sera le dernier pour le dieu multiface  :o  
=> entrainement, désertion, retour en westeros, reprise de sa mission d'élimination ou elle croise ja'qen, meme type de dialogue que dans la série ( " un fille est arya stark de winterfell " ) meme fin ( vu que tant que personne ne paye pour sa mort, les sans-visage n'ont pas de motivation pour l'assassiner  :o  )
et pas de blabla sur "oui, mais maintenant elle sait tout les secrets des sans-visage, jamais il la laisseront vivre...." perso je crois que grrm jouera sur le respect entre ja'qen et arya pour désamorcer ca )

:heink:  
elle ne quitte pas bravoos  :o

n°46091950
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-06-2016 à 13:47:18  profilanswer

bothary a écrit :

Spoiler :

Pareil je n'aurais pas compris ce qu'aurait été foutre les immaculés sur la plage à part se faire tirer comme des lapins...

Puis en combat de rue, ils n'ont pas arrêtés de se faire démonter... Non ils sont bien mieux au chaud dans la pyramide. Bon de toute façon vu que Danerys est de retour, le dragon a du tout flamber

Pour Arya, c'est long mais ca correspond bien au fait que l'auteur n'avait aucun projet pour elle à la base si on en croit une interview de l'époque ou il voulait la faire crever bcp plus tôt et qu'il l'a gardé en vie à cause de son épouse... mais c'est peut être qu'une rumeur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pelletsClub de free fight (mma)
besoin de renseignement sur la TV/ freeMoants@Limousin
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le clientfaux mail de free?
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir 
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR