|
Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
---|
Kstyx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 17:09:01 |
Bbelgarion :o |
|
demes |
demes | Ressuscité, désolé |
Kstyx |
Volkhen |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 10:35:10 |
|
|
Tsopivo |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je galère trop avec tous ces noms j'ai aucune mémoire... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
andyy | Yes, she thought, yes, now, now, do it, do it, take me, take me, FLY! |
M@c Fly | Dites c'est ici le topic officiel des livres ? Parce que je suis entrain de mater la série (S02) et j'aurais besoin d'infos sur les différentes éditions sorties en VF |
crappymess |
|
M@c Fly | Oui j'ai fais attention ! (Ah merde j'ai pas vu l'autre topic sur les livres VF)
|
TrakT Do nothing. |
Kstyx | Oui je me suis fait la même réflexion, il ne me semble pas me souvenir d'un vol des dragons. |
Julyen | Normal c'est pas dans le bouquin, c'est une scène rajoutée pour la série , qui va sûrement faire la transition avec le passage de la maison des non-mourants. |
Kstyx | C'est nase. Rajouter des scènes de cul pour les fanboys HBO, OK, why not. Mais rajouter des éléments de scénario de cette envergure c'est trés trés moyen... |
|
|
Kstyx | Ah si c'est quand même un passage charnière pour elle. Elle se répète le contenu de la prophécie (trahie trois fois, une fois par amour bla bla bla, dragon à trois têtes donc deux amats/époux/whatever pour monter les deux autres dragons bla bla bla) au moins 10 fois par jour après. Même si au final elle n'en fait pas grand chose 3 tomes plus tard à part flipper quand elle voit une ombre, épouser une lopette et repousser un vrai mâle qu'elle aime et qui pourrait monter un dragon...
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 10-05-2012 à 17:06:27 |
|
Kstyx | Mais clair ! Lui au moins il en a entre les jambes |
andyy |
|
Edit : Pour ceux intéressés : plusieurs extraits du tome 6 tirés de lectures de Martin : https://docs.google.com/file/d/0B4u [...] edit?pli=1 Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 10-05-2012 à 19:02:43 |
andyy |
|
Bbelgarion :o | Y a un truc dont je me rappelle plus : Davos est bien parti chercher Rickard? Où ça? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | Club de free fight (mma) |
besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |