|
Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 21:45:07 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Kstyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 13-04-2012 à 10:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:33:09
|
gus84 Old school gamer |
Kstyx |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:22:57 |
Kstyx | La référence c'est les tomes US
|
Julyen |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Quelqu'un peut il me raffraichir la mémoire sur Brienne. J'avais oublié qu'elle était capturée et devait être mise à mort. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je ne trouves pas qu'elle chouine. Message cité 2 fois Message édité par starfox le 13-04-2012 à 15:33:28 |
Bbelgarion :o |
|
|
|
newbie_argent | Oui mais ca partait d'une bonne intention. En tout cas vivement que Tyrion la rencontre. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 13-04-2012 à 15:41:21 |
|
Kstyx |
|
Gedemon patron-adjoint | Bon, mais si ce n'est pas Snow, c'est qui le fils (la fille?) de Lyanna Stark alors ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kstyx |
|
demes |
Volkhen |
flyingrabbit | Je profite de ce topic.
|
starfox Stop aux anglicismes ! | A ma connaissance il est canné. Bon là aussi, mes souvenirs ne sont plus très clair, mais la merdeuse l'a abandonné à 95% mort au milieu d'un bois. |
Kstyx | Oui pour moi aussi. On le croit à nouveau vivant à un moment mais c'est une canaille qui lui a emprunté son casque, c'est tout. |
|
flyingrabbit | J'ai lu cette théorie sur wikipédia.
|
|
flyingrabbit | Je suppose qu'on en sera sur si la série arrive jusque la. |
Kstyx | Oui alors les "normalement" avec Martin...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | Club de free fight (mma) |
besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |