Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Qui se souvient du "triangle du diable" ?

n°16087007
elandimote​ur
Posté le 06-09-2008 à 21:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartyflex a écrit :

Honnêtement, je n'ai absolument pas envie de le revoir. Je n'ai même pas eu le courage d'aller voir les extraits dispos, j'ignore et j'apprehende trop ma réaction après ce "traumatisme" de 30 ans.
Je préfère finalement conserver mes souvenirs d'enfant plutôt qu'être soit, finalement, déçu ou pire encore à nouveau terrifié.
Je ne suis pas prêt ... attendons encore 30 ans pour une nouvelle vision  ;)  

Aie aie aie !!! Dans trente ans, pour moi, je saurai si Messire Diable existe vraiment !
(et fantaume sans os, par les ombres Myrtheux je prendrai mon repos...   -Ronsard-)  
Comme notre raison est fragile et que nous sommes petits devant l'irrationnel !!
Car enfin, pourquoi vraiment frissonnons-nous??? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 21:41:44  profilanswer

n°16087057
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2008 à 21:46:24  profilanswer

C'est pas dans ce film qu'un type se fait empaler par le rostre d'un espadon ?

Message édité par Space le 06-09-2008 à 21:46:39

---------------
Ma cinémathèque
n°16088696
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 07-09-2008 à 00:21:11  profilanswer

oui.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°16088723
Space
Posté le 07-09-2008 à 00:24:07  profilanswer

arf , cette scène m'avait marquée , c'est pas très commun :d

---------------
Ma cinémathèque
n°16089925
glorb
Posté le 07-09-2008 à 08:44:29  profilanswer

Le milieu des années 70, c'était la grande époque du délire sur le triangle des Bermudes. Il y avait régulièrement des émissions sur le sujet.

n°16458771
patapluche​74
kifékoi
Posté le 15-10-2008 à 22:56:25  profilanswer

Bonsoir, j'ai du mal à croire que je n'avais que 3 ans lorsque j'ai vu ce film mais je me souviens bien que c'était en fin d'après-midi un dimanche!! Je viens de revoir la fin sur utube et je me suis cachée les yeux (à 35 ans!!!). En tous cas ça me fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui se souviennent et qui ont eu autant la trouille que moi...comme devant l'ile aux 30 cerceuils. Il y a aussi un autre film bizzare dont je me souviens, il y avait une femme poursuivie par des bonnes soeur qui la couchaient sous une porte et mettaient des pierres dessus!!!! Si quelqu'un se souvient, faites moi signe. Ciao

n°16741259
frenchmad
Posté le 16-11-2008 à 03:40:12  profilanswer

Trop cool....je pensais à ce sujet car je me disais qu'est ce que j'aimerai retrouver de mon enfance...et j'ai pensé à ce film que j'ai du voir 50% la tête dans le canapé tellement je flippais!!! C'est avant 79 car nous habitions Paris à l'époque et je suis sûr de l'avoir vu la bas je devais avoir 6-7 ans...et vu les quelques extraits c'est sur que c'était pas un film pour les enfants....grosses erreurs de diffusion de la chaine à mon avis...!!

Du coup j'essaye de me le procurer....je pensais pas qu'on était plusieurs dans mon cas....! ;)

Message édité par frenchmad le 16-11-2008 à 03:40:42
n°16953569
azds
Posté le 11-12-2008 à 15:22:14  profilanswer

Incroyable !

Je pensais que j'étais un cas particulier, mais je vois que je suis pas le seul à avoir vu ce film vers 7-8 ans (à mon avis il a été plutôt diffusé vers 78/80 que 76/80) et à avoir eu une peur bleue.

Je l'ai vu chez mes grands parents (pas la télé à la maison) je m'en souviens comme si c'était hier.

Même des mois plus tard, j'avais peur quand j'y repensais.

Je me souviens de la construction super vicieuse, le début qui faisait très peur quand le gars arrive sur le navire, l'échec de la tentative de sauvetage, ensuite la femme qui lui raconte les évènements horribles, ensuite tout s'arrange, il ne se passe plus rien d'inquiétant, le gars rassure la femme en lui démontrant qu'il n'y a rien de surnaturel dans tout ça.

Et paf ! le double final !

Dans mes souvenirs, je crois que le curé est trouvé dérivant sur une aile d'avion, mais j'en sis pas certain.

Je me souviens aussi des plans récurrents sur l'oeil de l'espadon...brrr

grosse erreur de programation quand même

Message édité par azds le 11-12-2008 à 15:23:21
n°17340343
elfabo
Posté le 25-01-2009 à 21:24:57  profilanswer

Quelqu'un m'a demandé il n'y a pas longtemps : quel est le film qui t'ait fait le plus peur ?
Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps pour répondre : le triangle du diable.
Je suis né en 1970, et j'ai vu ce film comme pas mal de monde ici, un après-midi tranquille. Ensuite, j'en ai fait des cauchemar pendant longtemps.  
30 ans plus tard, je me dis qu'il faudrait que je le revoie pour "exorciser" l'effet qu'a eu ce film sur moi. Sorte de psychanalyse que je peux faire sur mon propre divan à la maison.

Mais là, j'ose pas encore.  :sweat:  

n°17340421
Space
Posté le 25-01-2009 à 21:34:33  profilanswer

A mon avis , si tu le revois , tu vas t'endormir devant ton écran tellement tu vas te faire chier :d

J'ai revu Canibal Holocaust à plusieurs années d'intervalle , la 1ère fois =>  [:totoz] , quelques années plus tard => [:prodigy] + [:toto le hros]

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 21:34:33  profilanswer

n°17557858
fredfred70
Posté le 15-02-2009 à 23:54:59  profilanswer

Les posts se suivent et se ressemblent! J'avais 9 ans et ce prêtre m'a pourri la vie pendant 30 ans... jusqu'à ce soir! Et là, que vois-je? Une génération de traumatisés!! Je me considère plus comme "frustré". Je suis frustré car j'ai une mémoire des images qui me rend bien service, sauf pour... ce téléfilm!!! Allez savoir pourquoi, j'ai toujours cru que le prêtre était Martin Landau!? J'ai effectué toutes mes recherches web avec le nom de ce grand acteur en tête de liste et ... rien, forcément! Ce soir, tout rentre dans l'ordre. J'avais oublié l'espadon!!! Merci à vous tous. Il me reste 2 autres films à rechercher, 2 films qui m'ont aussi terrorisé plus jeune. Un avec Richard Burton , "La grande menace", où Lino Ventura, policier français, est désigné pour enquêter sur le meurtre du romancier John
Morlar (Richard Burton). Il me reste comme seul souvenir le crash d'un avion de ligne en plein cœur de Londres. Je n'ai jamais revu ce film!
Pour le dernier, je n'ai qu'une séquence de quelques secondes en mémoire. Un homme en apparence brulé au visage et caché dans la pénombre provoque des meurtres, genre par pendaison!??? Un peu mince mais bon sang qu'est-ce que j'ai eu peur! Ce dont je me souviens, c'est qu'au même moment, il y avait Concorde 80 avec Delon sur une autre chaine car je n'arrêtais pas de zapper entre les deux tellement j'avais peur!!! Merci si vous pouvez m'aider sur celui-là!!!

n°17560839
igor1984
Posté le 16-02-2009 à 12:17:29  profilanswer

the burning peut être ??

n°17561265
keyran hal​cyon
Posté le 16-02-2009 à 13:00:24  profilanswer

PAGNOLINI [:666]

n°17567827
fredfred70
Posté le 17-02-2009 à 00:35:07  profilanswer

The burning? Je vais essayer de le trouver quelque part... Merci pour cette info!

n°17571602
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 17-02-2009 à 13:56:49  profilanswer

fredfred70 a écrit :

j'ai toujours cru que le prêtre était Martin Landau!?

normal, il faisait peur lui aussi : enfin dans Mission Impossible, dans le rôle de celui qui se déguise ...et prend l'apparence des autres, une sorte de doppelgänger finalement, ce qui explique le côté inquiétant que je voyais chez lui quand j'étais enfant
pas comme dans Cosmos1999 (déguisé en playmobil avec des bottes AIgles :D), ni dans FBI : Portés Disparus  où il incarne de père de Jack Malonne   atteint d'Alzheimer [:ddr555])

n°17759301
phil3882
Posté le 09-03-2009 à 16:22:35  profilanswer

Bonjour à tous c'est vrai que c'est un film qui ma fait très peur dans ma jeunesse, je le possède en en film en français

n°17855074
clogger
Posté le 18-03-2009 à 16:32:52  profilanswer

phil3882 a écrit :

Bonjour à tous c'est vrai que c'est un film qui ma fait très peur dans ma jeunesse, je le possède en en film en français

Bonjour. Tu as de la chance, je n'ai trouvé qu'une VO non sous titrée de qualité très moyenne sur E-mule (ceci dit il reste extrèmement flippant ce film, je suis né en 70 donc il m'a réellement traumatisé gamin). Je peux te demander ou tu te l'es procurée ta VF?

n°17855147
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 18-03-2009 à 16:39:09  profilanswer

Bon, vu qu'il y a des connaisseurs de films du dimanche sur ce topic, je me lance  :o : je recherche un film qu'on pourrait classer dans la catégorie "horreur", ou le méchant conduit un pick-up Ford dans un désert américain et poursuit et tue tout au long du film un groupe de jeunes en virée dans le coin. A la fin, la seule survivante doit éventrer le mec pour récupérer les clés de bagnole qu'il a avalées.  

Quelqu'un connait ?

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°17855209
A-o-Z
Posté le 18-03-2009 à 16:44:56  profilanswer

@tilolebo: le seul film qui me vienne à l'esprit est le remake de The Hitcher, avec un mec (un repris de justice en fait) qui fait de l'auto-stoppe et extermine des jeunes, les flics etc... Mais pas sûr que ça soit ça.

n°17855582
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 18-03-2009 à 17:14:11  profilanswer

A-o-Z a écrit :

@tilolebo: le seul film qui me vienne à l'esprit est le remake de The Hitcher, avec un mec (un repris de justice en fait) qui fait de l'auto-stoppe et extermine des jeunes, les flics etc... Mais pas sûr que ça soit ça.

Non je ne crois pas. Je me souviens encore de certaines des mises à mort du film:

- 2 des jeunes sont enterrés vivants dans le désert, avec juste la tête qui dépasse
- un autre jeune est attaché autour d'un arbre par des chaines aux bras et aux jambes, les jambes dépassant d'un coté du tronc et les bras de l'autre, les chaines étant elles mêmes reliées au pick-up. Le tueur démarre, marche avant avec son 4x4, et le jeune est démembré  :sweat:  

---------------
n°17865931
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 19-03-2009 à 14:51:30  profilanswer

tilolebo a écrit :

Bon, vu qu'il y a des connaisseurs de films du dimanche sur ce topic, je me lance  :o : je recherche un film qu'on pourrait classer dans la catégorie "horreur", ou le méchant conduit un pick-up Ford dans un désert américain et poursuit et tue tout au long du film un groupe de jeunes en virée dans le coin. A la fin, la seule survivante doit éventrer le mec pour récupérer les clés de bagnole qu'il a avalées.  

Quelqu'un connait ?

Ca y est, je l'ai retrouvé: il s'agit de Mirage, sorti en 1990 (voir fiche IMDB)

Ptain c'était assez chaud à trouver, le film out of nowhere par excellence, je me demande encore comment j'ai pu trouver ce truc dans un videoclub en Martinique   :D

---------------
n°17948120
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 27-03-2009 à 13:56:03  profilanswer

Bon, enfin, après moultes recherches je l'ai enfin trouvé et en VF !
Je vous laisse le lien ci-dessous et bon souvenirs de cauchemards enfantins !

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/v9U2lHng

n°18033636
clogger
Posté le 04-04-2009 à 09:19:59  profilanswer

danywilde36 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

alors là, bravo et mille mercis à toi!

je te paie une bière quand tu veux. :)

n°18033954
igor1984
Posté le 04-04-2009 à 10:46:45  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Tu déchires !

n°18387674
danywilde3​6
Posté le 06-05-2009 à 15:26:53  profilanswer

clogger a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

alors là, bravo et mille mercis à toi!

je te paie une bière quand tu veux. :)

Une cht'ite mousse pour retrouver la frousse.......! Ca marche !
Profites bien, en + la qualité est inespérée pour l'époque.

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°19081754
lab34
Posté le 07-07-2009 à 14:28:59  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Ca devait être en 1976 sur TF1 je crois....
L'histoire d'un bateau dans le triangle des bermudes, avec un curé flippant, un hélico à la fin, en tout cas ça m'avait fait flipper grave.....
Impossible de retrouver cette merveille...
A bon entendeur  ;)

Déterrage ON !  :bounce:  
incroyable, je me retrouve dans la plupart des posts, trente ans après !   :ouch:  

Les boules ce film !  
Je ne me souvenais que de l'espadon (et de l'explication logique finalement de ce corps flottant...) et du coté la boucle est bouclée à la fin, mais en vous relisant, de mon inconscient ont ressurgi les trucs refoulés: l'image du curé, de la blonde, etc...

J'avais 10 ans et demi et j'en ai été traumatisé aussi. Sans déconner, quelle bande de nazes à l'époque d'avoir diffusé ce truc à cette heure.  :fou:  Dire que mes parents m'ont laissés regarder... Je me demande pourquoi on est si nombreux a avoir été marqués. Sûrement la musique, et quelques symboles bien flippant pour notre age. (qui est bon ? qui est méchant ? le mal qui passe d'un personnage à l'autre...)

Merci danywilde36 pour ce post psychanalytique !

Désolé pour le déterrage, fallait que ça sorte,  :lol:  

Bon, je me demande si je vais oser le revisionner... peut être bien que oui pour tordre le coup à cette névrose...

:hello:  

n°19164778
kirilll
Posté le 15-07-2009 à 14:57:11  profilanswer

salut , j hallucine des annees que je me tape des series b americaines a la c.. a  la recherche de ma petite "Madeleine" a moi , moi j avais surtout en memoire la scene finale et surtout ce visage au rictus satanique et enfin climax de la frousse la transformation du rire rire feminin en rire plus grave avant le cut final ,  mais ce qui me trouble peut etre encore plus c est de ne pas etre le seul a avoir etait marque au fer rouge par ce film qui au demeurant et cinematographiquement parlant n a rien d exeptionnel , si l a ete diffusé vers 78 -80 je devais avoir 7 -8 ans autant vous dire que de cette periode tres peu de souvenirs me reste ,qui plus est de souvenir cinematographique ou televisuel
mais tant que j y suis je suis a la recherche d un autre telefilm americain que j avais loue a mon videoclub  et donc j ai totallement perdu les references (anecdote avant de fermer ce videoclub a vendu tout son stock j ai passe un apres midi a fouille dans les bacs a la recherche de ce precieux graal en vain  
bref ce film est un film a suspense , deux ados traversent les etats unis (beaucoup de desert) et il y a un serial killer qui ne fait rien qu a les embeter , le serial killer se deplace dans un camping car (on ne voit jamais son visage ), il y a une histoire de glaciere , et a la fin il y une scene avec un camion frigorifique ,des carcasses de boeufs congeles ,le couple d ados se retrouvant a conduire le camion frigorifique pour echapper au tueur sont arreter a une frontiere et le camion doit passer sur une balance pour payer les taxes et la le flic leur annonce un excedant d une soixantaine de kilos  (autrement dit une carcasse en trop.....) dans mon souvenir le titre etait sur le fil du rasoir ou un truc de se genre si vous connaissez ce film pleassssse

n°19166245
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 16:38:26  answer

Que rajouter de plus à tous ces commentaires, à part : +1 !

Merci pour le titre !!!

n°19488983
danywilde3​6
Posté le 13-08-2009 à 10:06:22  profilanswer

Bon ben ravi de voir que j'ai réveillé le subconscient d'un paquet de HFRiens traumatisés à l'époque par ce téléfilm de fou....
Raaaaah, comme quoi la thérapie ça a du bon..... ;)

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°22015338
Yapatkoua
aleoutien sur VR
Posté le 26-03-2010 à 16:44:21  profilanswer

Hop je remonte ce fil

Car je fais parti du club de ceux qui ont bien flippé grave ce dimanche après midi.
Avec ma soeur on s'en rappelle encore.

Content de ne pas être le seul m'en souvenir.

Mais comment une chaine de télé a t'elle pu diffuser un tel truc le dimanche.

Yapatkoua

n°25816166
axee
Space Cowboy
Posté le 14-03-2011 à 11:33:36  profilanswer

A en croire les infos, ce film serait passé lors de sa première diffusion en 79, j'avais donc 3 ans, ce qui implicitement me laisse à penser que le film a été rediffusé bien plus tard ( dans les années 80/90 ), car moi même j'ai gardé un souvenir assez tenace de ce film. Il m'avait tellement marqué que plusieurs années après je continuais à en parler autour de moi, en vain bien entendu, j'ai tjrs gardé un peu de frustration à ce sujet d'ailleurs.

Je trouve assez amusant de constater que j'étais pas le seul à avoir frissonné ( ceci dit, statistiquement, c'était logique, vu le nombre de pélos qui regarde la télé ). :D

n°28933491
chrislr17
chrislr17
Posté le 14-01-2012 à 16:18:09  profilanswer

cristal dambre a écrit :

salut danywilde36

bien que j'étais toute petite à l'époque je me souviens de ce film et c'est vrai qu'il était très flipant. Je me rappelerai toujours du curé sur son radeau lol. J'ai essayé de retrouvé le film mais ne me rapelant plus du titre j'ai laisser tomber merci grâce à toi je connais enfin le titre  
 :D  :D  

n°28933503
chrislr17
chrislr17
Posté le 14-01-2012 à 16:20:25  profilanswer

Tartyflex a écrit :

Je m'en souviens. Diffusé je pense un dimanche en fin d'après-midi, ce film ou téléfilm, a dû traumatiser toute une génération ( si c'était en 76) j'avais 7-8  ans.  
Je me souviens en vrac: d'une croix qui disparait, d'un espadon, d'un hélicoptère et d'une terrible transformation, d'un doigt tendu vers le pilote par le prêtre transfiguré :)  avant le crash dans l'océan.
Pendant des mois, le souvenir de ce film m'a fait flipper, et j'ai souvent rencontré par la suite des gens de ma génération qui ont eu le même traumatisme ;) .

je viens de le telecharger en Francais

n°28933506
chrislr17
chrislr17
Posté le 14-01-2012 à 16:21:05  profilanswer

je l ai chopper aujourd hui en telechargement en français

n°29967933
ecforum
Posté le 22-04-2012 à 18:51:21  profilanswer

+1 pour répondre au sujet du post.
Je l'ai cherché hier et je suis tombé sur le lien déjà cité : http://retrostillalive.forumactif. [...] s-triangle

Merci à ceux qui l'ont mis chez free (le download n'arrête pas de couper... :( Mais je vais y arriver ! :))

Message édité par ecforum le 22-04-2012 à 18:52:22
n°30728153
fred62200
Posté le 24-06-2012 à 18:44:11  profilanswer

Bonjour, un remake du film est sorti en 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=17XqBdCiHOI
http://www.imdb.com/title/tt1187064/
Je cherche également un téléfilm qui est passé aux dossiers de l'écran ayant pour thème l'exorcisme. On y voit une femme politique qui est possédé par le diable, à la fin en plein discours politique, elle crache des milliers de clous, puis elle se jette dans une piscine qui s'enflamme aussitôt. Diffusé en 1978 aux dossiers de l'écran je crois. Quelqu'un aurait le titre de ce téléfilm ?

n°37435877
ggdelhay
Posté le 12-03-2014 à 20:43:37  profilanswer

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, j'avoue ne pas avoir pu résister  à la tentation de m'inscrire lorsque je suis tombé sur le sujet de la discussion : "Qui se souvient du Triangle du Diable ?" ("Satan's Triangle" ).
Eh bien... moi aussi, je m'en souviens !!! (comme beaucoup d'entre vous qui l'ont vu apparemment assez jeune à l'époque, comme moi, et restés forcément très marqués ... vu l'impact réellement horrifique de ce bijou de téléfilm).

Je suis assez d'accord avec danywilde sur l'année de diffusion, 1976, car je devais être âgé d'une dizaine d'années (né en 1966) ... et sans doute un dimanche après-midi (eh oui, des téléfilms et films passaient, à l'époque, le dimanche après-midi sur les seules trois chaines de l'ORTF). Pourquoi ? Parce que je me souviens très bien l'avoir vu seul (inutile de préciser que mes parents ne m'auraient JAMAIS laissé aller jusqu'au bout, d'une part, et regarder la télévision en soirée, d'autre part ... et surtout pas le "Triangle du Diable" !).

A la fois fasciné et horrifié sur l'instant (je me revois nettement, dans la foulée, passer quelques nuits angoissées, roulé en boule sous les draps), les souvenirs sont restés précis plus de 35 ans après : l'empalement sur l'espadon (avec son oeil luisant), la tempête, les sourires démoniaques, la possession "tournante" des protagonistes, en lien avec le cadavre pendu au mat qui change ainsi lui-même plusieurs fois d'apparence, l'ultime scène de possession diabolique entre le prêtre et le sauveteur en pleine mer ...
J'ai les poils qui se hérissent en écrivant ce post !

Sans doute ma plus grande peur télévisuelle et / ou cinématographique, avec "L'Exorciste" (ce qui n'est pas peu dire).

---------------
ggdelhay
n°40698935
dauphinoix
Posté le 14-01-2015 à 09:59:37  profilanswer

Bonjour, j'avais ce film en version française sur VHS. Quand je me suis débarrassé de mes cassettes vidéo, j'ai sauvegardé ce film en divx. Si cela peut intéresser quelqu'un, je peux lui passer. Je suis à Grenoble.

n°41022530
morlick
Posté le 12-02-2015 à 05:40:52  profilanswer

http://4.bp.blogspot.com/-eXAdlCORGPs/Tq7dCqrP1DI/AAAAAAAAC1U/5oqyXBKCCQs/s400/Satan%2527s+Triangle4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par morlick le 12-02-2015 à 05:41:38
n°43790021
fifiii
Posté le 06-11-2015 à 18:22:48  profilanswer

j 'aurai jamais cru retrouver des gens qui connaissais ce film en en gardant la même marque depuis l'enfance , ca fait plaisir .
j'ai anticipé avant de posté , j'ai retrouver le film en vf et je me le suis rematé , et bien perso , j'ai trouvé  l'ambiance du film toujours aussi glauque et dérangeante . :pt1cable:  

n°43828387
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-11-2015 à 06:56:12  profilanswer

Dans mon souvenir, le film s'arrêtait sur cette image. Il faut dire qu'à ce moment, j'avais dû être tellement terrorisé que je n'ai pas pu regarder les secondes qui ont suivi.  :lol:  

En le revoyant, j'aime beaucoup l'atmosphère et le parti pris du protagoniste qui voit une explication plausible à chaque évènement "surnaturel" jusqu'à la scène finale moins tétanisante aujourd'hui mais qui n'en demeure pas moins efficace.  

Et le plan sur l'oeil de l'espadon me met toujours aussi mal à l'aise. A quand une sortie en blu-ray ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui se souvient de "Cocoricocoboy"?je regardais cette serie qd j'étais gosse mais me souvient plus du nom
qui se souvient de Guy Bontempelli80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash
[RCH] Peluche de diable bleuMais diable pourquoi n'utilisons nous pas tout notre cerveau ?
carrie au bal du diableTriangle des Bermudes
Les accords du diableQui se souvient des C.O.P.S. ???
Plus de sujets relatifs à : Qui se souvient du "triangle du diable" ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR