|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Triangle des Bermudes |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 01:07:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:11:46 Tout ce que je peux te dire, c'est que le carré de l'hypothénuse du triangle des Bermudes est égal à la somme des carrés des 2 autres côtés... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Triangle des Bermudes est donc rectangle? Message édité par lorelei le 28-11-2005 à 01:13:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:16:19 Ah oui merde, ça marche que pour les triangles rectangles !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2005 à 01:16:42 |
azerty | wahou, je me suis fait griller par 5 personne en l espace de 5 minutes, pas mal ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:17:54
|
azerty | tant que c pas avec ses bermuda. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 01:22:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 28-11-2005 à 01:27:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:28:19
C'était un piège, pour voir s'il y avait des gens assez tordus pour penser que je puisse me tromper sur quelque chose d'aussi simple... tu t'es faite avoir comme une bleue ! Ah ah !
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:29:05
|
azerty | premiere |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
azerty | non seulement c vieux, mais en plus ya jamais personne a qui ca a jamais servi. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:45:12
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 01:49:11 Tiens pour la peine j'ai créé un topic "épistémologie" ! Et toc !
|
Infection dentaire aïe |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
xilebo noone |
zcoold Get It By Your Hands | la base secrète de Raël et ses potes quoi
Message édité par zcoold le 28-11-2005 à 09:44:09 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
azerty |
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 28-11-2005 à 10:57:25 |
lokilefourbe |
--------------- |
carlosbeltran amazing catch !!! | Le Triangle des Bermudes est une zone de l'Océan Atlantique de 3,9 millions de km2 délimitée par l'archipel des Bermudes, la côte est de la Floride et l'île de Porto Rico. Selon la légende, elle fut le théâtre d'un grand nombre de disparitions de navires et d'aéronefs.
|
charlie 13 | La mer des sargasses se trouvant dans ce coin, et etant parfois couverte d'une épaisse couche d'algues, il se peut que des marins, en periode de calme plat, se soient crus piégés.Ça doit relever des legendes de bistrots de port ,racontées par des marins bien imbibés voulant se faire payer un coup.
|
carlosbeltran amazing catch !!! | ouai un bon canular de plus quoi !
Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 21:26:33 |
archange_redemption 大塚愛 | A titre de culture générale, les anguilles du monde entier ne se reproduisent que dans la mer des Sargasses pour une raison inconnue puis y meurent.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kryptos Smokin' |
|
charlie 13 | On n'est plus au moyen âge, tous les déplacements des navires militaires sont répertoriés, et leure eventuelle disparition aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 19:33:47 Il me semblait avoir vu, dans une émission assez serieuse un cargo, dans un bouillonnement de méthane qui était dans une position assez inconfortable (très enfoncé dans l'eau) avec un bon force 8 avec la ligne de flotaison tres haute c'était assez imprssionant....
|
mrbebert |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapal! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ch. Sujet sur une enigme géometrique (triangle) | Un triangle équilatéral avec un angle de 90°, c'est possible? |
Plus de sujets relatifs à : Triangle des Bermudes |