|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui se souvient du "triangle du diable" ? |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 11:33:44 Je ne naissais que 3 ans après |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | T'aiiiiin, y'a jamais de redifs dans les maternités !!! |
yeerum J'entends tout!... | Je me souviens que du générique de fin, sur fond de soleil couchant...
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
cristal dambre |
|
angellus2 | c'est ca?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Des vieux films oubliés vachement bons, un peu comme les seigneurs de la route
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
chrismari | satan's triangle avec kim novac |
samygo |
Message édité par samygo le 20-04-2008 à 20:44:31 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:15:02 |
Joe Patroni | C'est donc ça. Je m'en rappelle, j'étais gamin, genre 9 ans, et le lendemain à l'école c'était la flippe quand on en parlait !
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 20:50:45
|
Hydlide | Les images traumatisantes sont évidemment le corps qui semble flotter en l'air, les cinq dernières minutes très difficiles et sans espoir pour les gamins que nous étions mais il ne faut pas oublier l'image du corps du prètre pendu par les pieds semblant être crucifié à l'envers. Le symbole est évident, à mon avis même pour des enfants. Message édité par Hydlide le 12-05-2008 à 19:20:29 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | J'ai réussi à le choper en V.O non sous-titrée et ça le fait toujours, je comprends maintenant pourquoi j'avais flippé quand je l'avais vu tout môme.... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Hydlide | Rien qu'à (re)voir la scène du ricanement de Kim Novak sur Youtube, j'ai été fortement mal à l'aise et j'ai retrouvé mes terreurs d'enfant. A mon avis, TF1 a fait une grosse erreur en diffusant ce téléfilm à une heure de grande écoute à l'époque. Les témoignages sont éloquents. Message édité par Hydlide le 13-05-2008 à 20:37:00 |
charlie 13 | Y a Doug Mc Clure, là dedans.
|
marion 47 | oh que je suis heureuse!! j'ai du parler de ce film 1million de fois sans que personne ne connaisse.. ah si une fois dans un bar quelqu'un connaissait... mais impossible de se souvenir du nom.. et là en en parlant encore avec mon collegue on pense à chercher sur internet avec les mots triangles bermudes prete!!!
|
Hydlide | Non, ce résumé est inexact, c'est même plutôt l'inverse qui se produit à la fin. Pour s'en convaincre, il suffit de revoir la scène en question sur youtube en cherchant "satan's triangle".
|
poupounet | ca faisait pas parti d'une serie de film intitule "voyage dans l'inconnu"(tf1 avait du trouver ce nom)?
|
Tartyflex | Pour Marion 47, je ne te demanderai pas ton âge , mais si tu as moins de 35 ans, je ne pense pas que tu fasses parti de la masse des traumatisés qui ont pris de plein fouet ce téléfilm lors de sa première diffusion. Pour la fin du film, tu te trompes, je suis d'accord avec Hydlide, c'est d'ailleurs ce que j'ai mis en spoiler dans un message précédent.
Message édité par Tartyflex le 18-05-2008 à 01:00:55 |
Hydlide | Je suis tout à fait d'accord avec les remarques de tartyflex au sujet de l'importance de l'impact de ce téléfilm en fonction de son horaire de diffusion. Message édité par Hydlide le 20-05-2008 à 15:57:36 |
tixe |
|
vivisimi Humanum crétinus | Je m'en souviens, et je crois qu'il avait été diffusé en 78, j'avais 12 ans à l'époque ( merci de ne pas dire mon âge d'aujourd'hui ! ) --------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
Tartyflex |
|
cris13 |
Message édité par cris13 le 21-05-2008 à 15:39:57 |
el skizo | Je suis né 3 ans avant ce film donc forcément j'en ai aucun souvenir, mais curieux de nature je le cherche de suite, rien que pour le voir
|
TousDesAnges |
|
leatherface59 | Pour ma part, les recherches sont terminées :
--------------- http://retrostillalive.canalblog.com |
Theseus |
Message édité par Theseus le 23-07-2008 à 23:03:13 |
Theseus | Bon, youtube is our god, voici la scène finale du film :
Message cité 1 fois Message édité par Theseus le 24-07-2008 à 15:10:16 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Theseus | Ouais j'ai remarqué ça, il doit pas manquer bcp en plus, dommage ... |
chewbaka24 |
|
elandimoteur |
|
o'rome Extrémiste modéré | Je me rappelle de la diffusion de ce film!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
elandimoteur |
|
yoli | Dans le genre, ya "L'Île aux trente cercueils" qui me faisait fliper grave à l'époque Message édité par yoli le 06-09-2008 à 00:07:27 --------------- Ω Quand même |
Tartyflex |
|
elandimoteur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui se souvient de "Cocoricocoboy"? | je regardais cette serie qd j'étais gosse mais me souvient plus du nom |
qui se souvient de Guy Bontempelli | 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
[RCH] Peluche de diable bleu | Mais diable pourquoi n'utilisons nous pas tout notre cerveau ? |
carrie au bal du diable | Triangle des Bermudes |
Les accords du diable | Qui se souvient des C.O.P.S. ??? |
Plus de sujets relatifs à : Qui se souvient du "triangle du diable" ? |