|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mais diable pourquoi n'utilisons nous pas tout notre cerveau ? |
Arthur77 | Non mais c'est vrai quoi?
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 22:12:34 |
Cpam | Je ne comprends pas de quoi tu parles. |
Arthur77 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Cpam |
Arthur77 | Tu peux sortir c'est bon... |
Arthur77 |
Cpam |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Je trouve qu'on en fait suffisament avc notre cerveau... qu'est-ce que tu voudrais faire d'autres??
|
Cpam |
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 22:22:58 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
newbie_argent | au fait c'est n'importe quoi cette histoire de 10 % de cerveau utilisé Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 24-01-2006 à 22:24:54 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Osama |
|
Krini | Bin c'est pas avec les 10% de notre cerveau qu'on trouvera la réponse (sinon on se la poserais pas ) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Je veux pas trop m'avancer, mais il semble bien que c'est une LU, le coup des 10%...
Message édité par Spoooky le 24-01-2006 à 22:27:21 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Arthur77 | C'est bon bande de boulets c'est pas la peine de m'asassiné |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 22:37:54 Les 90% restant sont utilisés en tache de fond pour coordonner la marche, la pensée, les fonctions vitales... |
imation |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Nidnogar | tatoufaux.com bien sûr !
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 25-01-2006 à 17:50:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Osama | Ceci dit parfois on pense avec la bite, et dans ces cas le cerveau est effectivement court-circuité |
duglambier | Qui te dis qu'il n'y a pas une partie de notre cervelet inclus dans notre partie génitale ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Nidnogar |
mucus forti fide, vacuo animo |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Se branler, écrire un CV d'une main et jouer au piano de l'autre, c'est pas très compatible et faisable.
Message édité par Pinzo le 25-01-2006 à 18:41:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carrie au bal du diable | comment le cerveau est conditionne... |
Les accords du diable | Les grands déprimés ont un cerveau qui travaille trop! |
Le cerveau. | [topic TV estival, on jette son cerveau!] Mon incroyable fiancé |
Un bon bouquin sur le diable? | [Topic unik] Foo Fighters - RIP Taylor, you will be remembered |
tumeur cerveau | Les films qui retournent le cerveau ... |
Plus de sujets relatifs à : Mais diable pourquoi n'utilisons nous pas tout notre cerveau ? |