cedric_online No game No life | DonLope59 a écrit :
Je suis pas dieu le bon penseur, hein, j'exprime juste mon avis comme toi. Les séries AB, c'est de la merde. Tourné vite fait-mal fait, acteurs nullissimes, dialogues et histoires sans intérêt. Tout ça pour faire un max de pognon sur le dos des gamins (nous à l'époque) qui regardaient ça. C'est un peu la honte d'avoir pas eu une autre ambition pour des programmes pour la jeunesse.
Maintenant, tu peux être nostalgique de ton enfance et de tout ce qui va avec, mais c'était vraiment le degré zéro de la télé.
Et c'est pareil aujourd'hui: en gros, faire un max de pognon sur le dos des gamins avec des programmes pas cher de merde.
|
bien, c'est ton constat, maintenant allume ta télévision, et dis moi ce que tu vois. Toujours la même choses ? j'en doute.
En tout cas dire d'une chose que c'est "mal fait", alors que ça n'a jamais eu la prétention d'être une prouesse technique, c'est bien triste.
Encore une fois, amuser les gens gentillement, rien d'autre.
Pompe à fric si tu veux, aller. Le club dorothée c'était le diable en personne qui venait manger les enfant, c'est bien connu.
inutile, flood, tout ça...
edit pour en dessous: voila continue. Message édité par cedric_online le 23-07-2007 à 19:34:24 ---------------
Mon feedback
|