|
Auteur | Sujet : Les séries B d'AB1 |
---|
sagittaire74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 19:59:10 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Gènes
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
crazy75 |
|
sagittaire74 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Eh, le jingle de la pub "DRAG au 62828" ça serait pas le même que celui d' "Élisa, un roman photo" ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Trefledepique_W | "Elisa, un roman photo", "Studio des artistes", "le collège des coeurs brisés" rhaaa je déteste ces séries je trouve ça + que nul à chier ça devrait être interdit |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 01:52:45 |
sweetiiiie |
|
Bruere |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oui c'était Debbie
Message édité par virtualseb le 14-08-2006 à 14:29:47 |
Bruere |
|
crazy75 |
|
Trefledepique_W | Ptain... Ils ont retiré 1 épisode de "Les années fac" pour foutre une emission de jeu à pognon appel surtaxé de merde |
Trefledepique_W | Ah non J'ai déjà regardé toutes et c'est pas pareil |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Chuis vert © Élisa un roman photo --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
crazy75 |
|
Trefledepique_W | Je le trouve quand même plus drôle avec la voix qu'il y a habituellement dans la série |
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Rien ne vaut les séries AB Productions
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elles claquent grave --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Effaceur |
srfcboy Back to Baas |
|
cedric_online No game No life | Y a toujours du monde pour dire que c'était bien pourri, mais personne pour se rendre compte que c'était mieux qu'aujourd'hui.
--------------- Mon feedback |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
cedric_online No game No life | Je savais pas que dieu le bon penseur était parmi nous.
Message cité 2 fois Message édité par cedric_online le 22-07-2007 à 12:23:04 --------------- Mon feedback |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
|
Publicité | Posté le |