|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le cinéma (et séries accessoirement) ESPAGNOL |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:12:40 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | Regarde du coté des films argentins en v.o (en fait j'en connais qu'un, les 7 reines |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Intacto, c'est tout ce que je connais. |
tiboolt2 | Merci, mais en fait tant qu'à faire je cherchais plutot les "classiques" espagnols ou sud américains, les deux films que vous venez de me citer sont plutot récents... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 22:36:49 ![]() almodovar a fait d'excellents films
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Zorro |
petitebrunette1 |
|
Mine anti-personnel | Si tu es sur Paris, il y a une rétrospective complète de Almodovar à la Cinémathèque française qui commence le 5 avril
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
petitebrunette1 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | El Espinazo del diablo est une pure merveille : le film est tourné en espagnol et est une coproduction espagnole et mexicaine. Le réalisateur, Guillermo del Toro est d'origine mexicaine.
Message édité par Koko90 le 20-03-2006 à 18:36:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:32:48 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ca fait un bout de temps que je veux le voir ce film. C'est con, j'en avais que pour Blade II qui était sorti en meme temps et qui a du coup occulté l'autre |
mercure66 Scarlet Needle ! | Le jour de la bête est très sympa aussi |
tiboolt2 | Merci beaucoup!! je m empresse de commander tout ça... |
Coin_coin A pu rien en dessous | J'imagine aussi que de nombreux films en DVD disposent d'une doublure de la voix en Espagnol, non? |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
|