|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Guest stars qui ont joué dans plusieures séries |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:49:07 |
Nidnogar | Tous les acteurs de Oz qui sont dans d'autres séries... Trop long à répertorier, mais ça fait parfois très bizarre...
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
Nidnogar |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Dans les stargates (SG1 & Atlantis), on retrouve Mc Gyver ! |
NeoDc Born to be a larve | En guest star assez mythique --------------- demain n'existe pas... |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 16:41:33 |
jantonof FTC!!! | sinon y a magnum (tom sellec) dans friends. et meme qu'il baise monica... --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Nuk strike Cold as ice | On parle de crossovers ou juste d'acteurs connus jouant un role quelconque dans une série ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | L'acteur qui John Lock dans Lost (me souvient plus de son nom ) fait des petits role dans pas mal de serie/film genre NCIS |
jantonof FTC!!! | apparement c'est pas de crossover qu'on parle --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Nidnogar |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
jantonof FTC!!! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors ça vaut le coup de le citer !
Message édité par Sebou77 le 17-02-2006 à 16:55:49 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-02-2006 à 17:27:23 |
Nidnogar | Si on cite toutes les guests des Simpson on a pas fini |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
Message édité par vinz007 le 17-02-2006 à 17:25:28 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | si le topic continue un peu a prendre de l'ampleur, j'éditerai le 1er post |
Sebou77 French Tech powaa :-) | J'aimerais bien en trouver d'autre mais j'ai pas d'idée
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Talladega Transcendance | une bonne partie du staff de ncis a joué dans 2 episodes de jag (8x20 et 8x21) puisque ncis est un spin off de jag
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | merci pour ce lien, je connaissais pas |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hyperboleske | c'est quand meme bien ridicule de parler de guest star pour un acteur qui tient un role dans toute une serie et pas un role ponctuel pour un episode.
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 27-02-2006 à 10:31:13 |
jantonof FTC!!! |
jantonof FTC!!! |
Message édité par jantonof le 27-02-2006 à 10:33:38 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |