|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Guest stars qui ont joué dans plusieures séries |
jantonof FTC!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par jantonof le 27-02-2006 à 10:33:38 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 10:32:58 |
hyperboleske | bah je sais pas trop cr il y avait plusieurs posts qui en faisait + ou - allusion |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Heu joey est loin d'être super intelligent dans sa série ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Mel Gibson joue l'officier Steve Cox dans la série Les Sauvages (Complete Savages), dont il est d'ailleurs le producteur et le réalisateur du premier épisode |
hans zimmer The thin red line. | Moi je dis la plus grande Guest star c'est quand même ceci, et de plus c'est dans la plus grande série de tous les temps...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | y aussi l'acteur qui joue Jin dans Lost qui a fait pas mal d'apparition dans d'autre série |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ah ouais
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:46:50 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
Message édité par argv23 le 28-02-2006 à 15:18:40 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
|
Nyast Protoss forever | Je crois bien avoir apercu Terry O'Quinn (Locke dans Lost) dans un ou deux épisodes de la première saison d'Alias.
|
hans zimmer The thin red line. |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | eheh, je viens de voir Marcia Cross, de Desperate Housewives, qui joue dans Melrose Place (ca passe sur une chaine belge)
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Talladega Transcendance | y'a david schwimmer dans band of brothers aussi (freres d'armes) si on considere ca comme une serie --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |