|
Auteur | Sujet : [Serie] Surface |
---|
ko_omer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 13:08:57 |
Swoop75 |
|
take it or leave it |
Swoop75 | lol j'ai pas encore commencé a regarder je suis dans une phase science-fiction/fantastique en ce moment mais ca me passera! j'etais un grand fan de Oz quand c'est sorti ! |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 07-02-2006 à 17:12:09 --------------- De Rien. |
juki PSN ID : Jukiller | Je viens tout juste de finir de visionner le dernier episode de la saison (le 15 dc) et il se passe enfin une des choses que j'attends depuis quasiment le debut de la serie
|
take it or leave it | On n'oublie pas les spoilers pour l'episode 15 , je préviens ! --------------- De Rien. |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
BloWeR | Il y a d'autres sites qui "parlent" de cette serie dans leur forum et qui permettent dans savoir plus à savoir www.seriestele.net et www.forom.com. (ils sont aussi interessant pour d'autres series et d'autre utilisation que leur forum en particulier tout ce qui est faits par les fans et qu'on peut trouver dans "rubriques" sur forom) Message édité par BloWeR le 08-02-2006 à 13:50:47 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:46:05 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tiens, les modos ne disent rien pour l'instant, bizzare?!?... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ko_omer | ba écoute je ne vois pas trop pourquoi apparenté les sous titres à du piratage. quand tu as l'abo satellite tu as les sous titres donc ...
|
BloWeR | les sous titres on les a pas piratés on les a fait... je vois pas le problème. C'est pas d'un divx dont j'ai donné le lien. (et en plus je savais pas que c'était interdit... je vais effacer tan pis) Message édité par BloWeR le 08-02-2006 à 13:48:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | surtout qu'on les connais depuis longtemps et que faire de la pub C mal ! |
O_Neill | 2*15
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
BloWeR | satrincha tout le monde les connait pas et c'est pas vraiment de la pub puisque je suis pas les editeurs de ses sites et qu'ils n'ont pas de but lucratif. C'est juste des bon sites pour les fans de series US... |
Swoop75 | bizarre sur serietéle.net quand je m inscris il me dit ca:
|
Maxiguizmo Let us instigate the Revolt. | Je viens de voir l'épisode 15, ya rien a dire j'adore cette série, pas mal d'action comparé à Invasion ou même Lost dans un registre différent. Le dernier épisode donne vraiment envie de voir la suite, j'ai hâte. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | en y repensant ya un truc que j'ai pas capté
|
stephane75001 | drapal |
Ayuget R.oger | Tain c'est obligé qu'ils nous fassent une saison 2, ils peuvent pas s'arrêter là! |
take it or leave it |
hans zimmer The thin red line. | Elle fait combien d'épisodes la saison 1?
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 12-02-2006 à 18:00:33 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
take it or leave it |
hans zimmer The thin red line. | C'est bien ce que je disais... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
le_coyote ACME Corp. | Ouaip, très sympa cette première saison --------------- -- Toys, they're not ! -- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sympa la fin dommage que ça soit deja fini
|
finntroll | (spoiler fin saison 1)
|
sepiroth | Bon c'est prévu quand la saison 2 ? Je veux voir la suite !! |
roken62 |
|
take it or leave it |
Totor95 l'hardware c'est aware ! |
|
d750 | apres avoir vu les 15 episodes je suis quand meme plutot decue
Message édité par d750 le 06-03-2006 à 21:33:54 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tu rates quelquechose, car la fin de cette premiere saison est vraiment mortel
Message édité par HaKaN_FR le 22-02-2006 à 19:19:03 |
nyhctom C'mon c'mon | bof invasion, attends les épisodes 13-15 et t'en penseras pareil que Surface C'est un peu mieux mais surement pas mirobolant, beaucoup de blabla et peu de faits dans les épisodes... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
d750 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
take it or leave it |
take it or leave it | Dans la même veine , je vous conseille Threshold, mais bon la série a été annulé et y'a que 13 épisodes..mais ils valent vraiment le coup d'etre vu. --------------- De Rien. |
d750 |
Message édité par d750 le 22-02-2006 à 20:34:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serie the net | serie the net |
[Series TV] Reunion, nouvelle serie us à succès? | audi A4 2.0Tdi Break ou nouvelle BMW Serie 3 break? |
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ? | A3 sportback, BM serie 1 ou golf 5? |
Qui connait une série anglaise avec un libraire alcoolique | [Topik Série] >> DEADWOOD << Saison 3 >> |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | [Série tv] Le premier succès d'une série non diffusée |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Surface |