|
Auteur | Sujet : [Serie] Surface |
---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 20:23:47 |
motoralo | bah c con , d'autre serie interressante ce sont arréter net comme surface ( john Doe ... ) |
mistersid | Nan mais dites-moi que c'est pas vrai que Surface est arrêté ??
|
beecher | meme odissey 5 ... |
RaStiScaR - ZaG - | arrete surface ?? ya juste les 15 premiers episodes de la saison 1 ?????
|
JoaKim - G |
|
paoul | quelqu'un sais s'il existe un livre, pour au moins lire la suite de la série ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'histoire ETesque du gamin avec son Nemron (pas sur du nom) plombe un peu la série
|
beecher | nimrod |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 00:07:29 |
obu |
|
krisix Oldpadawan | Je drapalise, pas le temps de lire le topic là et il me reste le finale à mater. Bonne surprise cette série. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est pas vraiment un finale mais bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
JoaKim - G | TF1 va diffuser Surface mais en refaissant le montage pour en faire plus ou moins une serie fini.
|
nyhctom C'mon c'mon | ça pourra pas être pire que ça ne l'était déjà --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
krisix Oldpadawan | Enfin pu voir ce season finale...mais quel gâchis de laisser tout ça en plan.
|
nadmp3 | Signez la pétition si vous voulez voir cette super série se conclure :
|
take it or leave it | Tiens , le topic refait surface ... |
|
caullataille | Comment ça?
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut les enfants, --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
everfrost Amused | La théorie de "tout se rapporte toujours à Lost" vient d'être revérifiée tiens --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://new.petitiononline.com/surface/petition.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
take it or leave it |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Nan mais z'avez pas fini de secouer ce cadavre? La serie est finie les acteurs se sont barrés, les producteurs sont passés à autre chose, c'est mort quoi! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
biboulMRPN | tiens je suis tomber sur Surface a TF1 un samedi après midi, je savais même pas que ca passait... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c bizarre car on passe des episodes 5 a 6 samedi dernier a 8 et 9 ... sont un peut bourrés chez tf1 ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef en tout cas c'est dommage on rate des episodes la |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
brisemarine | SURFACE comporte 15 épisodes et 1 saison pas un de plus pas un de moins, la série s'est arrêtée au USA faute d'audience, donc nous resterons sur notre faim...merci à TF1 d'avoir acheté cette série en sachant qu'elle s'était arrêtée...quand aux samedis précédents, TF1 a passé 2 épidodes et pas 3...faut se faire une raison c'est fini |
Emylene | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Emylene le 17-03-2007 à 19:06:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
serie the net | serie the net |
[Series TV] Reunion, nouvelle serie us à succès? | audi A4 2.0Tdi Break ou nouvelle BMW Serie 3 break? |
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ? | A3 sportback, BM serie 1 ou golf 5? |
Qui connait une série anglaise avec un libraire alcoolique | [Topik Série] >> DEADWOOD << Saison 3 >> |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | [Série tv] Le premier succès d'une série non diffusée |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Surface |