|
Auteur | Sujet : [Serie] Surface |
---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:27:48 |
Morden Vampire inside | YEP épisode 11 je file... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens de voir les 4 1er épisode, bin j'adore
|
hugh99 |
|
darkangel C2FFA |
|
hugh99 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Mauresmo ou non, tant que elle :
|
hugh99 |
|
Luniverse Abonné | episode 11>>>
|
hugh99 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:01:48 |
Ou en Godzilla rebel
Message édité par KikitheKing le 04-01-2006 à 15:10:26 |
darkangel C2FFA |
|
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je déteste la voix du gosse de Daughtery. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 j'en ai mis du temps avant de la reconnaitre ... Message édité par satrincha le 08-01-2006 à 03:03:05 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Oué et c'est ki?! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba Savannah |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Euh, t'es vraiment sûr ? T'as vérifié les noms ? Message édité par Eddy_ le 08-01-2006 à 12:27:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Certain : http://www.imdb.com/name/nm1015262/
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah bah d'accord... Savannah... Je pensais à sa copine dont le chien se fait bouffer. Pas étonnant que je les trouvais pas ressemblantes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba non Savannah :
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 08-01-2006 à 12:55:56 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai vu l'épisode 8 hier soir... ça devient un peu nawak
|
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
yopyopyop หมดตูด | +1, les derniers episodes en plus d'etre super chiants etaient bien ridicules Message édité par yopyopyop le 09-01-2006 à 20:47:33 --------------- last.fm |
satrincha Moi j'ai rien dit© | le coup du reveil de Miles dans le 10eme c'est quand meme du jamais vu |
babagulu | last episode
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | DTC?!... |
ragnar |
incassable | moi aussi je cherche et je ne trouve pas ! meme les sous titres US sont introuvables ... |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
yvonc | les sous titre jsuqu'au 11 sont sur forom.com pour le 12 je cherche tjs |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Totor95 l'hardware c'est aware ! | Il n'y a pas sur forom a partir du 07, si tu veux des sous titres pour le 11 va sur sous-titres.net, ils sont pas exelents mais bon sa dépanne toujours |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
babagulu |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | qui le dit ?? dans l'interview ? |
Totor95 l'hardware c'est aware ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba non je parlais du 11 moi |
Publicité | Posté le |