|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie] Surface |
babagulu | Premiere diffusion le 19 septembre 2005 sur NBC
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:57:47 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Mais comment vous faites pour regarder des séries qui ne sont pas diffusées par le PAF?! |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 03-10-2005 à 17:00:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
babagulu |
Message édité par babagulu le 03-10-2005 à 17:08:25 |
darkangel C2FFA | et ca vaut quoi alors |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
cosmospirit Dinde la soude | j'aprouve pour avoir vu les 3 premiers episodes en VO : ca dechire
|
fitterashes | Un mélange entre jurassik parc III et ET (en plus niais) |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 22:07:53 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vu les 2 premiers EP, c'est pas trop mal on va dire |
babagulu | Bon j'ai matte hier le 3 pour moi c'est valide je suis cette serie jusqu'au bout.
|
finntroll | Très sympathique comme série, j'ai vu pour l'instant que le pilote, je vais matter l'épisode 2 dans quelques jours. ça m'a l'air bien prometteur |
lordtomaso | Drapal, vu le pilote pour l'instant, ça a l'air pa mal. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'aime bien cette série !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
juki PSN ID : Jukiller |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | La soeur de Miles |
fitterashes |
mizoutoul | cette série a un suspens différent de lost mais elle est très prenante tout de même ! L'actrice principale a un charme fou je trouve ....bref à suivre
|
darkangel C2FFA |
babagulu | bon le 5 ne fait rien avancer grrrrrrrrrrrrrrrrr |
mizoutoul |
|
darkangel C2FFA | Ben quoi, elle est pas si mal maumau
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Chapiteau ! |
mizoutoul | c'est vrai que mauresmo à côté .....voilà quoi !!
|
angel18 From Montréal, QC | Dans le genre intelligence extra terrestre je prefere Threshold quand même, surface j'ai vu le pilote pas trop accroché --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
darkangel C2FFA | Viens de regarder les 2premiers, ca fait peur sa wace |
chewyy | j'ai vu les 3 premiers et j'aime bien
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://episodeguides.com/scripts/g [...] 101&m=html
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue le pilote pas aimé perso, ça monte en puissance ou c ds la même veine pour les autres épisodes? parce que sinon je reste sur invasion |
cosmospirit Dinde la soude |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
cosmospirit Dinde la soude | 6 eme episode regardé, c trop bon ste ptite série |
O_Neill | Jvien de finir le 2e , ho pinaize la grosse bebete a la fin Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 27-10-2005 à 05:07:12 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pareil je viens de finir le 2 et j'aime bien ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
serie the net | serie the net |
[Series TV] Reunion, nouvelle serie us à succès? | audi A4 2.0Tdi Break ou nouvelle BMW Serie 3 break? |
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ? | A3 sportback, BM serie 1 ou golf 5? |
Qui connait une série anglaise avec un libraire alcoolique | [Topik Série] >> DEADWOOD << Saison 3 >> |
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | [Série tv] Le premier succès d'une série non diffusée |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Surface |