1876, les montagnes noires du Dakota du sud. À une époque où tout reste encore à faire et où la fortune sourit aux ambitieux sans états dâme, la plus grande ruée vers lor de lhistoire américaine attire toute la lie du pays en un endroit sans foi ni lois. Tout y à un prix, même et surtout la vie humaine. Bienvenue à Deadwood lenfer sur terre pour réaliser vos rêves de fortune.
voilà beh je cree un topik sur deadwood la serie de HBO relatant les aventures des habitants de DEADWOOD camp de chercheur d'or qui a rellement existé ...
Pour faire court, celà se passe en 1876, dans une ville pas encore rattachée aux états de l'union et où il n'y a pour ainsi dire pas de lois, mis à part l'appat du gain et s'imposer en plein territoires indien.
la plupart des personnages des lieux et des faits ont existé et se sont déroulés .(un peu romancés dans la sérié).
voilà c'est juste pour partager des impressions moi j'suis fanatique ...
pour l'instant 2 saisons ont été diffusées aux USA et une troisieme est en préparation... et Sur Canal+ en novembre La saison 1 de Deadwood est dispo en DVD zone 1 avec sous-titres français
Un lien (en englais, traduction inexistante) vers tous les personnage de la serie: (reels et acteurs) LES PROTAGONISTES
Deadwood est une des meilleures série que j'ai vu depuis très très longtemps...
par contre spas pour les ames sensibles
egorgements et cock sucking a gogo ... ah le far ouest ...
C'est une blague?
MrBrOwNsToNe
Posté le 03-09-2005 à 11:59:21
absolument pas c'est une serie assez realiste sur l'epoque ... donc le patron du saloon profite assez librement des filles du saloon ... quand il ne les bat pas ...
c'est pas tres poetique comme série c'est un camp de chercheurs d'or hein... c'est violent sale mechant et mal saint.
mais tous ne sont pas comme ca Seth Bullock est assez irréprochable (c'est "le gentil" quoi)...
mais visiblement a l'epoque on offrait une gaterie buccale comme on offre un verre aujourdhui...
il y a au minimum 3 fucking fuck et 2 cock sucker ! par phrase assez amusante... a voir absolument en VO
Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-09-2005 à 12:06:03
Scrypt
Posté le 03-09-2005 à 12:02:11
ça va passer sur canal non ?
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:02:11
MrBrOwNsToNe
Posté le 03-09-2005 à 12:04:46
il me semble oui.
Scrypt
Posté le 03-09-2005 à 12:06:26
bon bah y a plus qu'à attendre les divx que ça passe sur une chaîne publique
alors bon la serie est diffusée sporadiquement sur Canal+ en francais (doublage merdique au possible) lors des trous de programmation (3H du mat quoi ...)
c'est vraiment triste de voir ca...
quel gachis vive la france.
hardos1986
Posté le 03-01-2006 à 04:03:16
Mortelle cette serie ... a recommender a tous les cocksuckers qui ne la connaissent pas
Profil supprimé
Posté le 03-01-2006 à 04:33:48
y a moyen de voir un jour débarquer cette série sur tf1 ou m6 ?
hardos1986
Posté le 03-01-2006 à 08:19:23
si elle debarque sur ces chaines ce sera surment en VF donc meme pas la peine de regarder car la langue est tt ce qui fait le "charme" de cette serie
merci pour l'info je sui fan de tout ce qui est HBO ...et Rome quelque un sait si c'est bien ?
Génial ! j'ai vraiment adoré !
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-01-2006 à 14:03:59
Rome déchire vraiment, j'espère que ça sera pas sabré pour le passage sur C+, c'est assez gore dans l'ensemble au niveau sang et sexe, à côté The Shield c'est Bob l'éponge...
si elle debarque sur ces chaines ce sera surment en VF donc meme pas la peine de regarder car la langue est tt ce qui fait le "charme" de cette serie
bis repetita
alors bon la serie est diffusée sporadiquement sur Canal+ en francais (doublage merdique au possible) lors des trous de programmation (3H du mat quoi ...)